Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 17 février 2017 sur Cbs
<<Février 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7527 diffusé le vendredi 17 février 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7527 diffusé le 17 février 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ivy (Ashleigh Brewer) est effarée par ce qu'elle vient de voir.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7527
Épisode diffusé le 17 février 2017 aux USA sur CBS

Ridge et Quinn ont une conversation électrique. Zende et Nicole passent leur première soirée de couple marié. Bill harcèle Brooke. Ivy est furieuse…

À la Villa Forrester, Ridge s'est assuré que tout le monde soit parti, il a payé le traiteur et tout est nettoyé. Il cherche ses clefs de voiture quand il tombe sur Ivy qui vient de rentrer. Elle demande comment s'est passé le mariage, Ridge répond que c'était très bien et lui demande si elle a vu Eric. Quinn descend de l'étage à ce moment-là et dit qu'il est sous la douche et qu'il ira se coucher ensuite. Il est très content pour Zende et Nicole mais il est fatigué. Ivy reçoit un coup de fil de son père qui s'assure qu'elle soit bien arrivée, Quinn reste seule avec Ridge. Elle lui demande pourquoi il est encore ici alors qu'il devrait être chez lui, tenant compagnie à Brooke… Ridge ne répond pas et remarque qu'elle n'a pas perdu de temps pour remettre son portrait à sa place. Quinn explique qu'elle ne voyait pas d'inconvénient à laisser la place à Nicole le jour de son mariage et commence à se justifier, puis se demande pourquoi elle dit tout cela à Ridge. Il répond que c'est peut-être parce qu'il la devine mieux que personne, elle le met en garde contre l'auto-satisfaction… Puis remarque qu'il n'a toujours pas répondu à sa question : Que fait-il encore ici ? Elle aurait pu se charger de payer le personnel et s'assurer du rangement… Ridge répond qu'elle doit déjà s'occuper de son père, elle note que lui a une fiancée malade dont il doit s'occuper. Ridge dit qu'il veut simplement aider. Quinn lui suggère ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3849 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 juin 2018 à 19:01

Comme je l'ai dit avant, Ivy a eu raison de gifler Quinn.
Mais Ridge ce mufle en mérite une aussi, à coté de ça il continue ses grandes déclarations à Brooke et embrasse par 2 fois Quinn!
Ivy qui avait confiance en Quinn, la seule amie qui l'a soutenue, la seule a être venu au mariage voit le sol se derober sous ses pieds.
Enfin Ivy va comprendre que Quinn est mauvaise. Il va falloir cesser d'être naïve. Ivy doit taper du poing et carrement aller voir Eric pour lui dire.
Brooke se retrouve encore en mauvaise posture à avoir ses sentiments pour 2 hommes entre Bill à grand coups de je t'aime et Ridge homme à femmes qui embrasse l'autre tarée.
Je me demande si pour de bon, Brooke devrait oublier ces 2 types, on dirait une lycéenne amoureuse du mec populaire à la moto et d'un autre côté de l'intello du CDI qui lui conte florette caché derriere les arbres du stade!!!! Cliché mais bon....
À 50 ans bien tassé, il serait temps se concentrer sur un autre homme. Ni Bill ni Ridge!
3849 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 février 2017 à 14:02

Où est le probleme avec la gifle d' Ivy sans discuter avant ????
Quinn avait demander son avis à Ivy avant de la pousser dans la seine ????? J'ai beau me souvenir et bah non !!!! Donc Tentative de meurte vs gifle !!!! Voilà voilà...
Alors une gifle de rien du tout, et encore elle peut lui coller une deuxième !
Je cautionne la gifle d'Ivy.
Mais continue d'avoir en horreur les tentatives de meurtres de Quinn.
Quinn est une garce qui doit finir sa vie seule et en prison.
On va pas quand même plaindre Quinn !
Bravo Ivy !!!!
1579 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 20 février 2017 à 11:35

J'aimais bien le couple Quinn - Eric, mais ça ne va pas durer. Quinn - Ridge, c'est pas mal non plus, bouillant et même explosif... Je comprends qu'Ivy soit furieuse mais de là à mettre des baffes avant de discuter... Je la trouve mal placée pour jouer les autorités morales...
1206 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 19 février 2017 à 21:14

bon là ridge et quinn se font prendre comme de s débutants par ivy, et ce n'est pas trop tôt maintenant il va falloir qu'elle assume et qu'elle va jusqu'au bout et qu'elle dise tout à eric et brooke, que celle ci va enfin voir vers bill, ça sera pas trop tôt.....
2636 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 février 2017 à 23:44

Ridge et Quinn se sont encore embrassés, je n'arrive pas à croire qu'il puisse se faire avoir par Quinn, ce n'est qu'un crétin !!! Ridge et Quinn n'ont vraiment pas été discrets, ca n'est pas étonnant qu'Ivy les ai surpris !!! Dally, Ivy n'était pas mariée à Wyatt quand elle a embrassé Thomas et Ivy a eu raison de gifler Quinn, elle ne peut pas dire qu'elle aime Eric et embrasser Ridge juste après, elle n'est pas digne d'Eric !!! Ivy doit dire à Eric que Quinn et Ridge se sont embrassés et j'espère qu'Eric ne leur pardonnera pas !!! Je plains Eric mais il doit comprendre que Quinn n'a pas changé et qu'elle se moque de lui, il faut qu'il la quitte !!! Ridge n'est qu'une ordure, il mérite de payer très cher sa trahison !!!

hyuto123, tu critiques Bill mais il n'a jamais trahi Brooke contrairement à Ridge !!! J'espère que Brooke finira par comprendre que Ridge se moque d'elle et qu'elle renoncera à l'épouser !!! Brooke doit quitter Ridge qui n'est pas fiable, elle sera mieux avec Bill !!!
598 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 18 février 2017 à 16:37

Ridge et Quinn c'est certain que c n'et pas bien ce qu'ils font pourtant Quinn elle a tout ce qu'elle veut avec Eric elle ne manque de rien elle devrait se méfier de Ridge c'est un charmeur sa lui prend toujours du nouveau et surtout que c'est la femme de son père quel écœurant et elle est aussi coupable ces 50/50 mais Ridge risque gros Co PDG et qui vienne pas dire que c'est pour se débarrasser de Quinn il passe son temps à pensé à elle quand il est seul mais Ivy sa ma surprise de la voir giflé Quinn non mais pour qui elle se prend de faire ça je me souviens quand elle avait une relation avec Wyatt et qu'elle s'amusait avec Thomas à l'embrasser jusque sur son lit dans sa chambre et faire sa déclaration d'amour à Liam et même elle était prête à dire oui à Wyatt pour sa demande en mariage une chance que Quinn la entendu si non elle se serait marié c'etait malhonnête alors c'est pour cela que je dit pour qui elle se prend pourtant Quinn la pas giflé c'est un manque de respect total.
1092 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 février 2017 à 14:53

Bill me fait rire a Critiquer l'égocentrisme de Ridge, alors qu'il est exactement pareil voir pire pour une fois. Ivy a bien réagi en giflant Quinn; mais c'est dommage par contre qu'elle n'ai pas pu gifler Ridge aussi. Car lui aussi méritait une sacrée baffe pour oser embrasser a nouveau la femme de son père, alors qu'il est lui même fiancé a Brooke. Si Quinn et Ridge continuent sur leur lancée aussi désastreuse soit elle, ils vont alors vraiment tout perdre tous les 2 a la fois.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 novembre 2018

  • mardi 20 novembre 2018

  • mercredi 21 novembre 2018

  • jeudi 22 novembre 2018

  • vendredi 23 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine