<< Mar 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 31
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7536

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7536 du 02 mars 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 2 mar 2017 aux USA
Emmy (Sheryl Underwood) travaille désormais pour Bill !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Bill recrute une nouvelle collaboratrice. Brooke n'a pas oublié l'anniversaire de Bill et lui fait un cadeau émouvant. Rick a de bonnes nouvelles pour Ridge… Charlie est tout retourné par ce qu'il a vu et se confie à Pam.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 2 mar 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Spencer Publications, Bill vient de recruter sa vieille amie Emmy qui travaillait jusque là à la mairie de Los Angeles. C'est son premier jour de travail et il compte sur elle pour égayer ses journées. Emmy remarque qu'elle devrait commencer par lui faire un cadeau… Bill demande si elle cherche à se faire virer dès son premier jour, il n'aime vraiment pas tellement fêter son anniversaire. Il lui suggère de trouver Alison qui lui fera découvrir son nouvel environnement, Emmy le remercie et quitte le bureau. Bill a alors la surprise de voir arriver Brooke ! Elle demande si elle peut entrer, elle sait qu'il est toujours grognon le jour de son anniversaire… Bill est touché qu'elle s'en souvienne, elle espère qu'il ne va pas passer toute la journée seul. Il pense que Steffy et Liam passeront le voir plus tard chez lui et raconte que Wyatt est passé ce matin. Un peu plus tard, Emmy se présente avec un cadeau qui vient La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1403 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 4 mars 2017 à 09:14
La relation entre Ridge et Quinn est complexe et vraiment intéressante je trouve. Les 2 acteurs fonctionnent super bien ensemble en plus.
On dirait qu'on ne reverra plus Theodora Greece qui joue Allison, Emmy semble avoir pris sa place, il faut dire que Sheryl Underwood est célèbre aux USA, sa présence dans la série est plus vendeuse...
1925 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 3 mars 2017 à 22:08
Charly a raison de vouloir mettre Brooke en garde contre Ridge, elle a le droit de savoir qu'il se fiche d'elle mais c'est surtout à Eric que Charly devrait dire la vérité, il faut qu'il sache que Quinn se moque de lui et qu'il la quitte !!! Ridge et Quinn veulent prendre des distances mais ils n'y arriveront pas car ils n'arrêtent pas de penser l'un à l'autre, il ne faudra pas longtemps pour que l'on découvre ce qu'il y a entre eux et j'espère qu'Eric ne pardonnera ni à Ridge, ni à Quinn et qu'ils payeront cher leur trahison !!! Matt Ambro, je pensais que Bill avait changé mais j'avais tort, il ne pense qu'à l'argent, il n'est pas digne de Brooke, elle mérite mieux que Ridge et Bill !!! Matt Ambro, j'aimerais bien aussi un retour du couple Brooke/Eric car Eric est celui qui a le plus respecté Brooke !!!

J'adorerais que Hope aille en Australie pour empêcher le mariage de Steffy et Liam mais il va surement épouser Steffy, j'espère juste qu'après on ne les verra plus avant longtemps !!!
999 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 3 mars 2017 à 21:22
Bon pam découvre la vérite et en même temps brooke donne un beau cadeau à bill, et elle a encore des sentiments pour bill, voilà c'est dit.
5207 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 3 mars 2017 à 21:19
Bill aime l'argent: Une idée de suite, me me vient à l’esprit! Quand je lissait enfant "Mickey, l'oncle Picsou" qui se vautrer dans ses pièces d'or) c'est juste un trés d'humour.
Ride ne sait pas, ce qu'il veut, je ne le comprend pas du tout, après tous ce qu'il a fait pour empêcher le mariage de Bill et Brooke comment, peut-t il craquer sur Quinn la femme de son père?
Veut-il détruire son père, définitivement ? Il ferait bien, de revenir sur terre, avant que des personnes bien intentionnés Charlie/Pam dévoile le pot au rose! Ce qui manquerait pas de faire du chagrin à Eric.
Et le rayer probablement, de son poste de Co PDG, car Eric je croit pas qu'il le garderait, après ça...
Quand à Quinn elle pourrait repartir, chasser par Eric, de la villa Forrester! Ca ne serait pas pour me déplaire...
Si c'est cela, qu'ils veulent tous les 2, et bien bonjour les dégâts...
Fatiguée, comme beaucoup de Liam et de Steffy.
Génial les images du passé: Thorne et Macy, plus Stéphanie et Sally et +...
3346 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 3 mars 2017 à 16:49
Je sens que Emmy va me plaire, elle a l'air juste nature et rigolote :)
C'est la presentatrice de " The Talk" je pense qu'on la verra que de manière ponctuelle.
Sympa le cadeau de Brooke on voit qu'elle le connait.
Bill qui renifle les billets c'est du Bill tout craché !
Sacrée Bill ;)
En revanche incapable de me prononcer avec qui Brooke devrait se marier Bill ou Ridge ? Le problème que j'ai avec Bill c'est qu'il a failli tuer Ambre et Ridge.
Ridge son passé sentimentale agité me fait douter j'ai peur qu'il fasse soufrir Brooke ou alors va t'il changer ???
Neutre d'un coté mais je pense à Eric qui a été le plus correct avec elle ( les photos du passé ) nous laissent nostalgique :(
Et Thorne aussi avait été un bon compagnon pour Brooke.
Ah les moments épiques entre Stephanie et Sally SR.
600 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 3 mars 2017 à 15:57
Je pense que Ridge a raison de ne pas vouloir se remarier avec Brooke le même jour que Steffy et Liam, car le jour du remariage de Steffy et Liam doit justement être consacré uniquement au remariage de Steffy et Liam. Et si vraiment Ridge et Brooke doivent en venir a se remarier ils le feront mais plus tard, si tenté qu'ils le fassent un jour étant donné le petit jeu tordu auquel Ridge se livre avec Quinn. Cependant même si Brooke se sépare de Ridge ce qui serait il faut bien le reconnaître une bonne chose pour elle, puisque Ridge est incapable de s'engager avec une femme sur le long terme. Brooke ne doit pas pour autant se remettre avec Bill, car Bill ne ferait que faire du mal a Brooke autant que Ridge si ce n'est plus car Bill est autant nuisible que Ridge.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 25 septembre 2017

  • mardi 26 septembre 2017

  • mercredi 27 septembre 2017

  • jeudi 28 septembre 2017

  • vendredi 29 septembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !