<< Mar 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 31
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7539

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7539 du 07 mars 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 7 mar 2017 aux USA
Coco (Courtney Grosbeck) plaît beaucoup à R.J (Anthony Turpel).
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Coco évite une catastrophe. Ridge reconsidère sa position. Sally raconte son enfance à Saul et hésite encore à appliquer le plan de Shirley. R.J fait un premier pas…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 7 mar 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Forrester Creations, R.J est à deux doigts de se faire écraser par un chariot élévateur ! Coco réalise que ses cris ne vont pas suffire à le sauver, elle se jette sur lui et ils tombent ensemble sur une pile de cartons ! Ridge qui les espionnait se précipite…

Chez Spectra Fashions, Sally et Saul discutent du plan envisagé par Shirley pour que Coco espionne Forrester sans le savoir. Sally admet que cela peut marcher mais elle n'a pas dit qu'elle approuvait. Saul n'approuve pas plus qu'elle mais il ne voit pas d'autre solution car leur prêteur va venir réclamer son argent et l'immeuble sera vendu et démoli. Il lui rappelle sa promesse à sa grand-tante… Sally n'aime pas l'idée de se lancer comme son homonyme dans les copies pas chères mais reconnaît qu'elle n'a rien d'autre à proposer. Elle lui demande de lui montrer l'appareil qu'il compte "implanter" sur Coco. Saul ouvre alors un mouchoir dans lequel se
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2374 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 9 mars 2017 à 03:42
Sally me déçoit, même si elle a eu une enfance difficile, ca ne justifie pas qu'elle triche, elle devrait essayer de sauver Spectra avec son talent !!! Sally a tort de se servir de sa sœur à son insu pour espionner FC, c'est risqué pour Coco qui peut se faire virer si les Forester trouvent la caméra, j'espère que Sally renoncera à espionner FC !!! En plus, Sally risque de perdre sa sœur car Coco va se sentir trahie quand elle saura que Sally la manipulée !!!

RJ a eu chaud, Coco a eu les bons reflexes !!! Ridge a bien fait de garder Coco, elle mérite qu'on lui laisse sa chance car c'est une fille bien, elle est honnête contrairement à sa sœur !!! Mag64, je pense comme toi, ca serait bien que RJ sorte avec Coco car s'il est occupé, il fichera la paix à ses parents !!! hyuto123, je ne vois pas pourquoi un Forester et une Spectra ne pourraient pas sortir ensemble s'ils s'aiment et on ne sait jamais, les couples Sally/Thomas et Coco/RJ auront peut-être plus de chance que Macy et Thorne !!!
1142 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 8 mars 2017 à 21:33
RJ avec une spectra oui pourquoi pas....ça risque d'etre un peu interessant. shirley il n'est pas trop il est pdg des creations forrester....c'est juste pour se rapprocher du père.
5735 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 8 mars 2017 à 20:06
Encore heureux que RJ et en dessous de Ridge pour qui se prend se gamin de 16 ans? c'est pas sérieux, ce qui se passe chez FC ! J'ai l'impression qu'on se moque de nous les spectateurs, il ne devrait pas travailler au création Forrester Ridge Junior, il est trop jeune, c'est n'importe quoi...
Quand à Coco c'est un fait tout a fait prévisible aucune surprise, que Ridge la gardera pour son acte héroïque envers son fils (pris au berceau) je ne savais pas qu'aux US, que c'était permit de travailler a cet age, même dans l'entreprise familiale...
Sally parle de son enfance malheureuse, mais elle n'est pas obliger de suivre Shirley dans ses manœuvres malveillantes...
Elle pourrait réessayer de s'en tirait de son travail, qui d’après Thomas n'est pas si mal, ça serait plus glorifiant que de copier sur l'ancienne Sally qui voler les dessins de haut couture chez FC...
J'aime beaucoup ses images historiques, ça fait regretter un peut le passé, mais bon, c'est comme ça, il faut suivre...
3661 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 8 mars 2017 à 18:33
C'etait sur que Ridge finirait par embaucher Coco. C'est vrai Junior aurait pu y rester. Après oui on peut laisser une chance à Coco elle est si differente de Sally jr et de Shirley.
Alors essayons de voir comment Coco va se comporter chez Forresster mais elle ne doit pas jouer les espionnes.
Le baiser entre RJ et Coco, il est trop jeune pour elle.
( confirmation par sa fiche qu'il a eu 16 ans en septembre )
C'est vrai que Shirley fait penser à Tawny en mieux car Tawny en tenait une sacrée touche.
Coco aussi fait penser un peu à Ambre quand elle a debarqué sauf que là RJ est plus jeune que Rick et que c'est Ridge qui se mefie d'elle.
Il n'acceptera jamais une Spectra dans sa famille comme Brooke ne voulait pas d'Ambre la voyant comme une fille soit disant intéressé.
Un Rick et Ambre 2.0? Pourquoi pas le seul problème c'est RJ insupportable ce gamin.
J'attend de voir ce que vaut cette Coco. Elle pas l'air méchante.
Les images du passé les éternelles disputes entre Stephanie et Brooke:)
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 8 mars 2017 à 17:53
Peut-être que si RJ a un béguin pour Coco il laissera ses parents faire leur vie............ il commence à prendre beaucoup d'importance dans l'entreprise pour un gamin...
Dommage de jouer la même histoire avec les Spectra, on dirait même une parodie, il aurait fallu exploiter le talent de Sally.
917 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 8 mars 2017 à 15:39
Je comprends que Ridge Junior soit reconnaissant envers Coco, puisqu'elle lui a sauver la vie. Mais il a eu tort de forcer la main a son père afin que ce dernier réengage Coco aux Créations Forrester, car Ridge a raison une Spectra n'a pas a travailler dans les bureaux des Créations Forrester. Et puis Ridge Junior n'aurait pas du non plus embrasser Coco, comme il l'a fait car de toute façon leur histoire d'amour sera vouée a l'échec. A cause du fait que Coco est une spectra, et que Ridge Junior est a la fois un logan et un forrester. Puisque Ridge Junior est le fils biologique de Brooke et Ridge, et que Ridge et Brooke n'approuveront jamais cette histoire. Et malheureusement ils auront bien raison, de ne pas vouloir que leur fils soit en couple avec une Spectra. Car a leur place je ne l'accepterais pas non plus, d'ailleurs je n'ai jamais compris comment Stéphanie et Eric ont pu accepter que Thorne se soit marié avec Macy surtout quand on sait comment ça s'est terminer entre eux.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 juin 2018

  • mardi 19 juin 2018

  • mercredi 20 juin 2018

  • jeudi 21 juin 2018

  • vendredi 22 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !