Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 10 mars 2017 sur Cbs
<<Mars 2017>>
LunMarMerJeuVen
2728123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7542 diffusé le vendredi 10 mars 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7542 diffusé le 10 mars 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) est prise en flagrant délit d'espionnage.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7542
Épisode diffusé le 10 mars 2017 aux USA sur CBS

Katie est témoin de la complicité entre Ridge et Quinn, qui s'inquiètent de ce qu'elle a vraiment vu et entendu. Les membres de l'équipe Forrester censés garder la maison pendant le voyage en Australie offrent une fête anticipée aux futurs mariés. Katie fait part de ses doutes à Brooke.

Chez Forrester Creations, la discussion pleine de sous-entendus entre Ridge et Quinn se poursuit, sous le regard de Katie qui les espionne. Ils ne disent rien de vraiment compromettant mais sont physiquement très proches et se regardent intensément. Ils évoquent le mariage en Australie, Ridge estime que Quinn n'a pas à faire semblant d'être heureuse du mariage de Steffy et Liam. Elle admet qu'elle ne l'est pas, mais elle sait que Wyatt s'en remettra et saura tourner la page. Il ne sera pas du voyage car il n'a pas envie de se torturer… Ridge dit que Wyatt est intelligent et qu'il sait que certains couples sont voués à être ensemble. Quinn demande: "Comme toi et Brooke ? Vous allez vraiment vous offrir une cérémonie privée ?"… Ridge explique que Katie sera avec eux, Quinn est surprise mais comprend que Brooke ait besoin d'elle pour l'assister. Ridge s'éloigne de Quinn, elle se replace devant le miroir pour ôter son collier et aperçoit alors Katie mal dissimulée derrière la porte entrouverte du bureau ! Elle l'interpelle aussitôt, Ridge qui était assis à son bureau se lève précipitamment…

Liam et Steffy ont rejoint Brooke au sous-sol, elle leur explique avoir invité Katie à son mariage et se demandait s'ils pourraient l'inviter au leur puisqu'elle sera en Australie… elle sait bien que Steffy ne s'est pas toujours entendu ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3804 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 mars 2017 à 16:07

Enfin Miles, Katie n'est pas le genre a "fricoté", c'est une femme saine. On ne peut pas en dire autant de Quinn.
Ridge doit s'éloigner de Quinn c'est une garce.
Quinn va manipuler Ridge, elle ne pense qu'à son argent et Ridge est ensorcelé par cette folle. Ça lui passera cette toquade. Quinn est une garce qui doit finir sa vie seule.
Super les imges du passé :) Danse avec les ours avec Pam et Donna. Je me souviens heuresement qu'Owen est arrivé pour sauver Donna, Pam voulait tuer Donna. Je détestais Pam mais avec le temps et son traitement elle s'est soignée. Donna me manque :( Owen aussi!
La rencontre Stephanie et Dayzee a Skyd Row avec Brooke tout est parti d'une virée dans des manèges à santa monica et de l'echarpe de Stephanie qui a volé au vent quand Brooke et elle se sont réconciliés et puis l'echarpe et arrivé à Dayzee dans les bas-fonds.
D'ailleurs on n'a plus de nouvelles de Dayzee, elle avait reussie sa vie au bar, dommage qu'elle ne soit plus là Dayzee, elle etait gentille.
1200 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 11 mars 2017 à 23:10

je pense que ridge et quinn s'arrêtont où les autres arrêtont pour eux, ç'est pas possible autrement que brooke n'ouvre pas les yeux sur sur ridge grâce ou pas à katie, elle sait presque que tous, maintenant j'espère que la vérita éclatera....
2589 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 mars 2017 à 22:44

Ridge et Quinn ont eu de la chance que Katie ne les surprenne pas mais elle a quand même des doutes et elle n'est pas la seule car Charly se pose des questions, sans oublier Ivy qui sait tout, ils ne faudra pas longtemps pour que l'on découvre ce qu'il y a entre eux et j'espère qu'Eric ne pardonnera ni à Ridge, ni à Quinn, ils méritent de payer cher leur trahison !!!

Miles, Katie a raison de mettre Brooke en garde contre Ridge, elle veut juste la protéger et j'espère que Brooke finira par comprendre que Ridge se moque d'elle et qu'elle renoncera à l'épouser, il faut qu'elle le quitte !!! Brooke mérite mieux que Ridge et Bill, elle serait plus heureuse avec Eric !!!

hyuto123, le couple Steffy/Liam ne tiendra pas si Hope revient, j'adorerais qu'elle aille en Australie pour empêcher le mariage de Steffy et Liam mais il va surement épouser Steffy, j'espère juste qu'après on ne les verra plus avant longtemps !!!

Wyatt ne me manque pas, ca serait super s'il pouvait rester chez Spencer !!!
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 11 mars 2017 à 19:35

Quinn et Ridge n'arriveront pas à s'arrêter, ils sont raides dingues l'un de l'autre. Ce serait bien en effet que Brooke soit au courant avant...
Katie est tout de même pénible, elle n'a de leçon à donner à personne, elle aussi elle fricotait avec Ridge alors qu'il s'apprêtait à se marier avec Brooke il n'y a pas si longtemps.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 11 mars 2017 à 14:50

L'étau se resserre. Brooke va sans doute ignorer les doutes de Katie ou Ridge réussira à les évanouir. Pourtant ce serait tellement mieux que Brooke sache avant, pas d'humiliation le jour J svp !
1060 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 mars 2017 à 14:46

C'est gentil de la part de Charlie Maya Nicole Pam Rick et Ridge Junior d'avoir organiser une fête pour fêter le futur mariage de Liam et Steffy, c'est vrai que ces 2 là reviennent de loin surtout après le cauchemar qu'ils ont vécus l'année dernière. Mais au final tout est bien qui finit bien pour eux 2, et c'est tant mieux car ils méritent vraiment de vivre le bonheur surtout après avoir était sur un parcours long semer d'embûches. Brooke devrait écouter Katie car Katie a raison, Ridge et Quinn sont en train de devenir lentement mais surement amants. D'ailleurs a ce sujet Pam devrait aussi écouter Charlie, car Charlie aussi a vu juste a ce propos.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 octobre 2018

  • mardi 23 octobre 2018

  • mercredi 24 octobre 2018

  • jeudi 25 octobre 2018

  • vendredi 26 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine