Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 31 mars 2017 sur Cbs
<<Mars 2017>>
LunMarMerJeuVen
2728123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7555 diffusé le vendredi 31 mars 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7555 diffusé le 31 mars 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) n'arrive pas à croire ce qui lui arrive !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7555
Épisode diffusé le 31 mars 2017 aux USA sur CBS

Ridge est de retour à Los Angeles et se fait sévèrement sermonner par Katie. R.J et Coco apprennent à mieux se connaître et partagent un second baiser. Sally déjeune avec Thomas. Shirley et Saul veulent éloigner Sally de Thomas. Une belle surprise attend Bill…

Dans sa suite à Sydney, Brooke pleure et repense à tous ces moments qui auraient dû l'alerter : La conversation entre Ridge et Quinn qu'elle avait surprise chez Forrester, les mises en garde de sa sœur, et enfin les deux s'embrassant sur la plage hier… Elle a soudain un besoin urgent de prendre l'air et sort de sa chambre en claquant la porte…

Ridge est de retour chez Forrester Creations, il se réfugie dans les coulisses du showroom pour être tranquille et envoie un texto à Brooke : "Je viens d'arriver à Los Angeles. S'il te plaît, rentre à la maison. Qu'est ce que je vais dire à R.J ? On peut arranger ça"… Il est rapidement rejoint par Katie qui fait mine de s'étonner qu'il ne soit pas en voyage de noces… Brooke n'a pas voulu lui dire pourquoi ils ne se sont pas mariés mais elle pense savoir : Quinn. Il a une famille, un fils ! A-t-il parlé à R.J ? Elle savait qu'il se passait quelque chose entre Quinn et lui… Elle lui demande si quand il a disparu avec elle sur la plage et que Brooke le cherchait, ils sont allés faire l'amour dans un coin tranquille. Ridge réplique qu'elle est ridicule, il a juste embrassé Quinn. Katie comprend bien qu'il a "juste" embrassé la femme de son père la veille de son mariage… Elle raconte que Brooke ne voulait pas la croire quand elle l'a informée de ses soupçons, mais elle avait raison depuis le début ! Ridge dit qu'ils se sont embrassés rien de plus, Katie estime qu'il a trahi Brooke ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3720 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 1 août 2018 à 18:57

C'était evident que Brooke allait se consoler dans les bras de Bill.
Il va sauter sur l'occasion et un retour de ce couple est prévisible.
C'est sans fin. On n'en finira quand avec ce triangle amoureux.
Katie a eu raison de dire ses 4 vérités à Ridge, elle l'air remis en place. Bien parlé Katie. La vraie Katie enfin de retour?
Ridge est constamment en chasse, il est et restera du côté des chasseurs depuis toujours. Il ne changera jamais.
Junior/ Coco flirt d'ado sans intérêt.
Thomas qui continue avec cette Sally. Qu'il ouvre les yeux.
Shirley est une sorte de Tawny, de toute façon ça lui retombera dessus, elle croit que Spectra coutures va conquérir le monde vaste plaisanterie.
5866 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 avril 2017 à 17:33

Encore une fois, Brooke me déçois! Virer Ridge de sa vie, après avoir appris quelque baiser volé, entre Quinn et Ridge.
Et elle qu'est ce qu'elle fait, elle, se précipite dans les bras de Bill.
Pour Brooke un homme remplace l'autre! Ce qu'elle a fait, toute sa vie!
Qu'elle instabilité avec des agissements pareils, c'est n'importe quoi! Qu'elle me fait l'effet, d'être pas mieux que Ridge.
J'espère qu'on ne va pas les marier Brooke et Bill...
Ridge a eu tord de rentrer sans Brooke! c'est comme s'il donner, la priorité à Bill!
J'y j'était lui, je retournerai la chercher! Et je ferait amende honorable, en lui redemandant pardon à Brooke sa "Logan"
Katie fait bien s'en mêler cette fois! Et pourquoi pas bouter Ridge, de nouveau vers Brooke?
Coco va pas bien, de s'éprendre d'un gamin, elle est plus âgée que R.J, c'est parce ce s'est un Forrester? A voir ça!
Quand à cette Sally elle ne doute pas, des grands manigances de Shirley! Je croie son avenir avec Thomas est compromi! On verra bien..
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 2 avril 2017 à 16:22

Je suis bien content que Brooke retrouve Bill, j'espère que cette fois c'est pour de bon, que ça dure quelques années, avec ou sans mariage. Il l'aime et la respecte...

Shirley est odieuse, vraiment pas un personnage sympathique...
506 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 avril 2017 à 16:19

Mais mon Dieu Brooke est capable de resté toute seul est pas oubliger de se jeter dans les bras de Bill Spenser il est cent fois pire que Ridge tout ce qu'il sait faire c'est brisé des vies Hope, Sally, Maya, et Katie c'est peut être pour cela que Katie en veut tant à Ridge pourtant il n'y a pas juste Bill qui lui a brisé le coeur Brooke aussi lui a brisé elle est pas mieux que Ridge cette Brooke et en plus elle a pas de cœur après tout ce qu'il a fait à ses enfants c'est certain que RJ ne seras pas content après son père parce qu'il cour après Quinn et Brooke qui vas peut être se remettre avec Bill lui qui le déteste Brooke s'arrange pour perdre son fils si elle se remet avec Bill Elle a juste à resté libre se fiché de Ridge et Bill ces deux gigons ils y a pas juste ces deux hommes la sur la terre qu'elle s'en fasse un autre si elle en a besoin un absolument mais pas Éric elle la déjà essayé de le reprendre et sa pas marché pauvre Brooke Elle changera jamais .
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 avril 2017 à 02:30

Katie a bien fait de dire ses 4 vérités à Ridge et elle a vu juste, il a essayé de séduire Quinn parce qu'elle était inaccessible, Katie a raison, Ridge a trahi Brooke, elle mérite mieux que lui !!! Ridge pense que Brooke va lui pardonner mais il a tort, il ne réussira pas à la récupérer car Brooke est très en colère contre lui, elle a enfin compris qu'il ne changera jamais !!! Brooke ne devrait pas se précipiter avec Bill, il n'est pas assez bien pour elle, j'espère qu'elle se remettra pas avec lui, ni avec Ridge, elle serait plus heureuse avec Eric !!!

Shirley est odieuse, elle désire séparer Sally et Thomas parce qu'elle a peur que Sally ne veuille plus copier les modèles de FC, elle se fiche que Sally puisse souffrir, elle est lamentable !!! Sally a tort de laisser sa grand mère décider pour elle car en espionnant FC, elle met en danger sa relation avec Thomas et elle risque de perdre sa sœur, il faut qu'elle renonce à espionner FC et qu'elle privilégie son couple avec Thomas !!!
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 1 avril 2017 à 21:27

hé voilà ridge a peut être perdu à tout jamais brooke, et il a katie sur le dos, je le plains mais je peux m'empêchais de rigoler et il ose telephoner à brooke pour la récuperer c'est se fouttre du monde, et pendant ses 2 enfants s'amusent avec les spectra, attention aux boomerang, le début commence seulement.....
487 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 1 avril 2017 à 20:34

je sens arriver un mariage Bill Spencer/Brooke Logan gros comme une maison...
C'est RJ qui va être content !!!
lui qui déteste Bill !
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 avril 2017 à 15:54

Je comprends que Brooke n'ait plus envie d'entendre parler de Ridge après ce que ce dernier a fait avec Quinn, mais se réfugier dans les bras de Bill n'est certainement pas la meilleure solution non plus. Car Bill rendra Brooke malheureuse encore tout autant que Ridge, quand a Ridge au lieu de se lamenter comme un gamin de 4 ans sur ses ânneries avec Quinn et sur le fait qu'il ait perdu Brooke. Il ferait mieux de remonter les bretelles de ses 2 fils qui se sont amourachés des mauvaises filles, car je l'ai déjà dit et je le répète encore une fois la relation entre Thomas et Sally Spectra Junior n'est vouée a rien d'autre que l'échec et la relation entre Ridge Junior et Coco n'est aussi voué a rien d'autre que l'échec. Tous les 4 souffriront de ces relations pour rien, car ça ne leur apportera rien de bon. Tout comme ça n'a rien apporté de bon non plus a Macy et Thorne, et oui la guerre entre les Forrester et les Spectra a trop durer mais malheureusement ça ne s'arrêtera jamais.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

  • mardi 21 août 2018

  • mercredi 22 août 2018

  • jeudi 23 août 2018

  • vendredi 24 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine