<< Avr 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 31
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7559

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7559 du 06 avril 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 6 avr 2017 aux USA
R.J (Anthony Turpel) est très fier de montrer le travail de son père...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Steffy, Liam et Ivy sont de retour d'Australie. Steffy et Zende se méfient des Spectra. Shirley et Saul équipent Coco avec une nouvelle caméra. R.J est amoureux et prend des risques considérables. Sally et sa grand-mère ne sont plus du tout sur la même longueur d'onde…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 6 avr 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Forrester Creations, Steffy et Ivy sont de retour d'Australie et racontent le mariage et leur séjour à Nicole, Zende, R.J et Thomas. Celui-ci trouve dommage que cela ne se soit pas aussi bien passé pour Brooke et son père. R.J dit qu'ils restent une famille malgré tout… Thomas en vient à parler de Sally, Nicole a entendu dire qu'elle s'était retrouvée dans l'eau, Steffy confirme avec un grand sourire. Elle précise ensuite qu'elle ne les a pas réunis seulement pour parler de son mariage et leur montre la dernière création de Ridge qui deviendra probablement le "showstopper" de la prochaine collection. Elle pense que c'est ce qu'il a fait de meilleur dans sa vie ! Tout le monde est admiratif et d'accord avec elle. Steffy rappelle que personne ne doit voir cette planche et s'inquiète de la La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1009 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 7 avril 2017 à 22:00
bon on commence à connaitre les "méchants" chez la nouvelle génération de spectra, shirley en fait partie, mais pas bol pour elle sally et thomas sont en train de tomber amoureux ensemble et rj est intéressé par coco bien qu'il soit des gamins c'est quand même pareil, ça pourrait compliqué pas mal de chose tous ça donc à suivre à venir.
1961 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 7 avril 2017 à 21:37
Shirley est odieuse, elle veut faire culpabiliser Sally pour lui forcer la main et qu'elle accepte de se servir des modèles de Ridge, elle est pathétique !!! Sally a raison de refuser d'utiliser les modèles de Ridge, j'espère qu'elle réussira à tenir tête à sa grand-mère, il faut qu'elle renonce à espionner FC et qu'elle privilégie sa relation avec Thomas !!! Shirley n'est qu'une garce, elle est prête à tout pour séparer Sally et Thomas parce qu'elle ne pense qu'à l'argent, elle se fiche que Sally puisse souffrir, elle est lamentable !!! Shirley a tort de se servir de Coco à son insu pour espionner FC, c'est risqué pour Coco qui peut se faire virer si les Forester trouvent la caméra, Coco ne mérite pas ca car c'est une fille bien !!! En plus, Sally et Shirley risquent de perdre Coco car elle va se sentir trahie quand elle saura que Sally et Shirley l'ont manipulée !!!

Steffy m'énerve, elle ne supporte pas que Thomas sorte avec Sally mais elle va devoir s'y faire car ils s'aiment !!!
1412 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 7 avril 2017 à 18:20
Shirley est infecte, quelle vilaine bonne-femme ! Sally et Coco me semblent différentes de l'ancienne génération. Sally est rock n'roll mais ne parait pas malhonnête et Coco a tout d'une sainte, au point d'être un peu niaise! Un couple Thomas - Sally ne me parait pas loufoque, quant à Coco et RJ, ce sont des enfants, surtout RJ.

À propos de RJ, il frime, il a la grosse tête, il est mal élevé contrairement à ce que semblent croire ses parents... Bon il changera en grandissant.
628 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 7 avril 2017 à 15:40
Je déteste Shirley et ses méthodes répugnantes mais elle a raison sur un point et pas des moindres c'est que la combinaison des Spectra et des Forrester réunis ensemble a toujours était un désastre et ce n'est pas prés de changer un jour et c'est donc pour ça que la relation entre Thomas et Sally Spectra Junior ne peut pas marcher sur le long terme et c'est aussi pour cette raison d'ailleurs que la relation entre Ridge Junior et Coco ne peut pas non plus marcher sur le long terme D'ailleurs Ridge Junior a vraiment perdu la tête pour montrer a Coco l'un des croquis les plus importants de la collection dessiner par son père et quand Ridge va savoir ça il sera furieux et le pire c'est qu'il aura raison d'ailleurs même s'ils ne sont plus ensemble en tant que couple ça serait quand même bien que Ridge et Brooke fassent équipe pour raisonner leur fils car j'ai vraiment l'impression que Ridge Junior a tendance a vite s'emballer sur cette histoire avec Coco et il risque de se faire du mal

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 octobre 2017

  • mardi 17 octobre 2017

  • mercredi 18 octobre 2017

  • jeudi 19 octobre 2017

  • vendredi 20 octobre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !