Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 12 avril 2017 sur Cbs
<<Avril 2017>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7563 diffusé le mercredi 12 avril 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7563 diffusé le 12 avril 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) et Steffy pourraient-elles s'entendre ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7563
Épisode diffusé le 12 avril 2017 aux USA sur CBS

Nicole et Maya discutent de Coco. La maison Spectra se prépare pour un défilé crucial. Steffy et Sally ont une discussion calme. R.J se veut le protecteur de Coco. Thomas fait une visite surprise à Sally et se fait éconduire. Saul est dans tous ses états. Sally est à bout de nerfs…

Chez Spectra Fashions, Sally découvre le showroom restauré, toute l'équipe s'active en vue du défilé qui doit avoir lieu demain. Elle est à la fois contente et triste… Saul lui demande si le résultat correspond à ce qu'elle souhaitait, elle confirme. Il note que les rideaux noirs sont très bon marché et tomberont en poussière dans une semaine, mais d'ici là, ils auront des commandes et de l'argent ! Il affirme que Sally est géniale et qu'elle avait raison depuis le début. Sally observe qu'en matière de design, elle s'est plantée… Saul rappelle qu'ils ont tous les designs qu''il faut et veut lui montrer les nombreuses variations qui vont arriver. Sally préfère qu'il les lui montre plus tard, en fait elle a besoin d'air… Elle sort.

Chez Forrester Creations, Thomas travaille dans le bureau d'Eric, il ne peut s'arrêter de penser à Sally… Plus tard, un mannequin prénommé Marta essaie la fameuse robe bleue dessinée par Thomas et que Saul a recopiée en rouge. Steffy est présente et affirme que c'est une œuvre d'art, tout en avouant que l'ego de son frère n'a pas besoin de ce genre de compliment… Thomas dit que son ego souffre en ce moment, Steffy comprend…

Coco est avec les sœurs Avant dans le deuxième bureau. Maya en profite pour lui rendre sa broche et lui dit sa surprise d'avoir appris que Spectra Fashions organisait de nouveau un défilé demain… Coco avoue qu'elle l'est tout autant, Maya se ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 août 2018 à 19:06

Thomas qui raconte qu'il n'a jamais ressenti autant de choses pour Sally auparavant!
Merci pour Caroline!!!!!!
Sally et Steffy ne vont pas faire la faix et encore moins quand elle découvrira ce qui se trame chez les Spectra.
Coco va tomber de haut.
Shirley est une vrai taigne. Feignante qui refuse de se creuser la cervelle!
Sally je ne la defend pas car il est encore temps de tout stopper. Et elle ne fait rien contre Shirley.
Sally n'aura que ses yeux pour pleurer quand le scandale eclatera lors du défilé. Et son Thomas ferait mieux de s'éloigner.
Heuresement que Steffy fait barrage à cette relation.
1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 14 avril 2017 à 21:38

que de mauvaises femmes autour de thomas et de sally, j'ai un pressentiment que ça mal se terminer toutes ses histoires d'espionnages et j'en passe que sally pourrait finalement choisir son amour thomas et le reste je m'en passe.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 14 avril 2017 à 09:42

Sally se laisse balader et baisse facilement les bras. Quand on veut percer dans un métier, on s'acharne. Elle remet en cause son potentiel talent à cause d'une critique et ne cherche même pas à créer d'autres modèles. Si elle continue comme ça, je serai vraiment déçue du personnage. Elle se traîne le boulet Shirley mais il ne tient qu'à elle de présenter des modèles de sa main.
RJ qui se voit déjà diriger l'entreprise ! Il a vraiment le melon ce gamin !
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 avril 2017 à 22:04

Shirley est sans cœur, elle reproche à Sally de pleurnicher alors que Sally a quitté Thomas à cause d'elle, elle est vraiment égoïste !!! Saul me déçoit, il a empêché Sally d'avoir le cadeau de Thomas parce qu'il la veut pour lui, il ne supporte pas qu'elle lui échappe, il est pathétique !!! Sally a tort de repousser Thomas car elle l'aime, il faut qu'elle tienne tête à Shirley, qu'elle renonce à voler les modèles de FC et qu'elle se remette avec Thomas !!! Sally et Steffy ont parlé calmement, ca serait bien pour Thomas qu'elles deviennent amies !!! Shirley et Saul ont empêché Thomas de voir leurs modèles mais ca ne durera pas, il finira par tout découvrir, il reprochera à Sally de l'avoir trahi car il croira qu'elle s'est servi de lui pour voler FC et elle perdra Thomas !!! Sally et Shirley ne pourront pas cacher longtemps la nouvelle collection à Coco et quand elle la verra, elle saura que Sally et Shirley l'ont manipulée, elle se sentira trahie et elle refusera de leur pardonner !!!
5864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 avril 2017 à 18:19

Toute façon si se défiler sort au publique, aussi bien cette Sally ou Coco seront en cause?
Et cela pourrait, mal allez pour elles 2...
Je croit que si personne arrête ceci, la relation de Thomas et Sally est fichue, du moins pour l’instant...
Saul, n'était pas trop antipathique, pour ses sentiments pour cette Sally? est aussi affreux, que cette Shirley ?
Cette famille Spectra aurait mieux fait , de rester dans l'ombre, si sait, pour recommencer, un retour en arrière comme dans le passé...
Sally si elle veut s'en sortir, elle doit montrer ses modèles a elle, en essayant de déjouer, les manigances de Bill Spercer...
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 avril 2017 à 15:28

Je trouve que Ridge Junior en fait trop avec Coco quand il dit qu'il aime sa compagnie alors qu'il y a encore 3 mois de ça il ne la connaissait même pas, lui aussi a force il va se faire du mal s'il persiste a passer plus de temps avec elle. Saul a eu raison de dire a Thomas qu'il n'a rien a faire a Spectra Fashion, car tout simplement c'est la vérité. Thomas doit se faire a l'idée qu'entre lui et Sally Spectra Junior c'est fini, et que c'est mieux comme ça car de toute façon ça n'aurait jamais du commencer en premier lieu.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine