Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 13 avril 2017 sur Cbs
<<Avril 2017>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7564 diffusé le jeudi 13 avril 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7564 diffusé le 13 avril 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

CJ (Mick Cain) négocie avec Bill.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7564
Épisode diffusé le 13 avril 2017 aux USA sur CBS

Bill est plus que jamais décidé à acheter les locaux de Spectra à CJ. À l'approche du défilé, Sally se débat entre sa conscience et sa grand-mère. R.J n'est pas le bienvenu au défilé et s'en étonne. Coco est choquée par le discours que lui tient Shirley.

Chez Spectra Fashions, Sally réunit toute l'équipe dans le showroom et donne quelques consignes. Coco arrive à ce moment-là, Saul panique à l'idée qu'elle voie les modèles copiés sur Forrester. Shirley fait signe à Sally d'aller occuper sa sœur… Sally s'étonne qu'elle ne soit pas au travail chez Forrester, Coco explique qu'elle ne veut pas manquer cette journée si importante pour elle. Elle évoque la rupture de Sally avec Thomas, elle en est désolée… Sally dit que leur relation était de toute façon vouée à l'échec.

Chez Forrester Creations, R.J interroge Thomas sur le départ de Sally. Thomas explique qu'elle affirme qu'il ne la connaît pas vraiment et qu'ils vaut mieux qu'ils se séparent avant de commencer à se détester. Il ne voit pas ce qu'elle pourrait faire qui le pousse à la détester…

Chez Spencer ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4055 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 août 2018 à 19:05

Coco est dans une famille de dingue. Sauf CJ bien evidemment:)
Pauvre Coco elle ne mérite pas cela. Shirley est une sorcière.
Sally avait encore le temps pour arrêter le défilé.
Passé l'euphorie des premiers jours quand tout le monde se rendra compte des comptes des contrefaçons.
Les Forrester vont attaquer, et j'espère que Bill va se servir du vol des Spectra pour racheter le bâtiment et couler leur boite pour de bon.
Wyatt à l'air d'approuver ce que fait son père, Wyatt va en s'arrangeant ça change du " So boring " de Liam.
2979 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 avril 2017 à 22:08

Shirley n'est qu'une égoïste, elle se fiche que Sally et Coco puissent être malheureuses, elle ne pense qu'à elle !!! Sally a tort de laisser Shirley décider pour elle et pour Coco, il faut qu'elle lui tienne tête et qu'elle se remette avec Thomas car elle l'aime !!! Coco va bientôt découvrir la vérité et quand elle verra la collection Spectra, elle saura que Sally et Shirley l'ont manipulée pour voler FC, elle se sentira trahie et elle refusera de leur pardonner !!! J'en veux à CJ, c'est de sa faute si Sally a fini par voler FC, il aurait dû lui donner plus de temps, j'espère qu'il renoncera à vendre l'immeuble à Bill !!! Bill est odieux, il veut que Jarrett démolisse le défilé Spectra pour récupérer l'immeuble de CJ, c'est minable, Jarret doit s'y opposer et écrire une critique honnête !!! Ca m'énerve que Sally ai piqué la collection de FC, j'aurais préféré qu'elle sauve Spectra honnêtement avec son talent mais j'espère que le défilé sera un succès car Bill mérite une bonne leçon !!!
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 14 avril 2017 à 21:42

je pense que bill se fait des illussions l'immeuble ne sera pas venu, je pense que cette collection sera un succés, et tout le monde en prendront pour leur grade, et bien sûr certazins amours naissants ne résisteront pas......
1315 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 avril 2017 à 15:12

Coco a tort de considérer Ridge Junior comme son petit ami, car il ne l'est pas et ne pourras jamais l'être. Et Coco va devoir se faire a cette idée, tout comme Sally Spectra Junior a du admettre le fait qu'elle n'a aucune chance de pouvoir vivre un jour une véritable histoire d'amour avec Thomas. Quand a Thomas et Ridge Junior ils rencontreront d'autres filles, et ils oublieront ainsi les Spectra. Ca m'énerve que les Spectra aient voler les croquis des Forrester, mais j'espère vraiment que ce défilé sera une réussite pour ainsi faire tomber a l'eau le ridicule projet immobilier de Bill. Car Bill mérite une bonne leçon de savoir vivre, et j'espère vraiment que cette fois ci Jarrett écrira lui même la critique. Et que ce sera une bonne critique ne serait ce que pour que ainsi ça fasse les pieds a Bill, en tout cas Clarky me déçoit lui qui était autrefois si intègre est devenu quelqu'un ne pensant qu'a se faire de l'argent a tout prix d'ou son idée stupide de vendre l'immeuble a Bill.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 juin 2019

  • mardi 18 juin 2019

  • mercredi 19 juin 2019

  • jeudi 20 juin 2019

  • vendredi 21 juin 2019

Il y a 13 ans et 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !