<< Avr 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 31
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7567

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7567 du 18 avril 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 18 avr 2017 aux USA
Sally (Courtney Hope) et Thomas (Pierson Fodé) sont aussi malheureux l'un que l'autre.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Les Forrester essaient de gérer la crise. Sally et sa grand-mère n'ont vraiment pas les mêmes objectifs… Coco s'explique auprès de R.J mais le reste de la famille ne veut plus en entendre parler.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 18 avr 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Forrester Creations, une réunion de crise se tient dans le bureau d'Eric, Steffy affirme qu'on aurait jamais dû laisser des Spectra tourner autour de l'entreprise ou de la famille. Thomas admet qu'elle avait raison au sujet de Sally. Rick note que Ridge, Eric et Thomas vont devoir se remettre au travail et tout refaire. Maya suggère de déposer une plainte en référé… Steffy demande à Thomas s'il en a trop dit ou montré à Sally, il assure qu'il ne lui a montré aucun design et se vexe que sa sœur suggère qu'il ait pu le faire. Steffy dit qu'elle cherche juste à comprendre… Thomas raconte comment il a découvert l'escroquerie en arrivant chez Spectra juste à la fin du défilé… Puis il tente d'expliquer que du côté de Sally, les La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

38 commentaires
Inscrit le 20 avril 2017
Fan-Sharon,
le 20 avril 2017 à 16:11
Shirley (Excellente actrice) est juste drôle, comique, audacieuse, et me rappelle Gloria de Y & R, mais je ne soutiens pas comment elle traite Coco et Sally, c'est dégoutant.Nous ne sommes pas amenés à aimer tous les personnages d'un savon. Vous n'êtes pas censé aimer le monstre, mais sans le monstre, il n'y a pas d'histoire. Donc elle est primordiale pour l'ajout du spectacle.
1916 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 19 avril 2017 à 22:02
Shirley me dégoûte, elle se fiche que Sally et Coco soient malheureuses, elle ne voit que l'argent que la collection qu'elle a volé à FC va lui rapporter, elle est pathétique !!! Sally a des regrets mais c'est un peu tard, elle a eu tort de laisser Shirley décider pour elle !!! Sally a raison de vouloir renoncer à livrer les commandes, il faut qu'elle tienne tête à Shirley et qu'elle avoue devant la presse qu'elle a volé FC si elle veut récupérer Thomas !!! Je plains Thomas, il aime vraiment Sally, j'espère qu'il finira par lui pardonner !!! Steffy m'énerve, elle critique Sally mais elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! Pauvre Coco, j'étais sure qu'elle allait se faire virer, c'est vraiment injuste car elle n'y est pour rien, elle ne mérite pas ca !!! Je comprends que Coco se sente trahie et qu'elle soit en colère contre Sally, elle n'avait pas à manipuler Coco à son insu pour voler FC, Sally va perdre Coco et elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !!!
995 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 19 avril 2017 à 21:48
c'est difficile à dire, et oui ils font bien que les méchants gagnent et là shirley a gagné, pas de chance pour thomas il était amoureux pour une fois ça n'arrive pas souvent, sally aurait du écouter son coeur que la raison.mais plus facile à faire qu'à dire.
619 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 19 avril 2017 à 16:20
Eh oui, si Sally avait parlé à Thomas, ils auraient pu collaborer, d'une façon ou d'une autre... mais c'eut été trop facile pour un soap ! Il faut des larmes, des coups bas, des revirements ! Ils se retrouveront peut-être. Mais c'est quand même dommage que Sally n'aie pas tenu tête à sa grand-mère, au moins un peu... elle a quand même vite baissé les bras, elle n'a vraiment pas confiance en elle et la vipère Shirley ne l'aidera pas à aller dans ce sens hélas...
594 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 19 avril 2017 à 15:19
Brooke et Ridge vont devoir faire très attention a leur fils dans les prochains jours qui viennent, car avec le départ de Coco Ridge Junior va sans doute filer du mauvais coton. Même si bien sur je reste persuadé que le départ de Coco est une bonne chose et était de toute façon inévitable, leur relation n'aurait pas pu tenir sur la durée de toute façon. Thomas doit rester fort et ne pas craquer il ne doit en aucun cas tenter a nouveau de rentrer en contact avec Sally Spectra Junior, car s'il ne tiens pas cet engagement il va de nouveau mettre en péril l'entreprise de sa famille et or c'est de loin la dernière chose qu'il veut.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 septembre 2017

  • mardi 19 septembre 2017

  • mercredi 20 septembre 2017

  • jeudi 21 septembre 2017

  • vendredi 22 septembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !