Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 18 avril 2017 sur Cbs
<<Avril 2017>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7567 diffusé le mardi 18 avril 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7567 diffusé le 18 avril 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) et Thomas (Pierson Fodé) sont aussi malheureux l'un que l'autre.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7567
Épisode diffusé le 18 avril 2017 aux USA sur CBS

Les Forrester essaient de gérer la crise. Sally et sa grand-mère n'ont vraiment pas les mêmes objectifs… Coco s'explique auprès de R.J mais le reste de la famille ne veut plus en entendre parler.

Chez Forrester Creations, une réunion de crise se tient dans le bureau d'Eric, Steffy affirme qu'on aurait jamais dû laisser des Spectra tourner autour de l'entreprise ou de la famille. Thomas admet qu'elle avait raison au sujet de Sally. Rick note que Ridge, Eric et Thomas vont devoir se remettre au travail et tout refaire. Maya suggère de déposer une plainte en référé… Steffy demande à Thomas s'il en a trop dit ou montré à Sally, il assure qu'il ne lui a montré aucun design et se vexe que sa sœur suggère qu'il ait pu le faire. Steffy dit qu'elle cherche juste à comprendre… Thomas raconte comment il a découvert l'escroquerie en arrivant chez Spectra juste à la fin du défilé… Puis il tente d'expliquer que du côté de Sally, les choses ne sont pas si simples, il raconte par quel processus elle en est arrivée à les voler et explique que ce n'était pas son intention première. Personne n'est spécialement ému, Ridge veut porter plainte, Brooke rappelle qu'à l'époque, Stephanie et Eric l'ont souvent fait, sans résultat. Steffy et Ridge veulent porter plainte contre Sally dans tous les cas.

Chez Spectra Fashions, Sally broie du noir dans son bureau quand Shirley arrive, toute heureuse car les commandes affluent. Sally dit qu'elle n'aurait jamais dû l'écouter, Shirley observe qu'elle avait raison puisque ce ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3797 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 août 2018 à 19:19

Les Forrester doivent ecouter et croire en Coco, elle n'a rien fait.
Maya tu as eu des débuts difficiles, tu pourrais faire un effort. Et l'a defendre?
Coco me rapelle un peu Ambre quand à Shirley c'est une Tawny bis.
Junior doit faire confiance en Coco et prouver avec Thomas que Shirley est l'instigatrice de tout cela.
Une enquête doit être menée pour démasquer Shirley.
Espionnage industriel, les Forrester devrait appeler Baker.
Steffy je l'aime bien en ce moment ( lol) ça va pas durer mais normal elle hait Sally alors il y a de quoi.
Jarett j'aurai bien aimé qu'il publie un article à charge pour le faux defilé.
Quand Bill va apprendre cela il va manœuvrer sévère déja qu'il veut récupérer les murs.
Que Bill nous debarasse de ces gens là. Les Spectra n'ont rien n'a faire dans la mode ni à L.A!
Mais en épargnant Coco jeune et innocente qui pourra faire une ecole de styliste.
CJ je l'aime bien, qu'il reprenne une affaire, un bar par exemple comme avant. Bill sera se montrer généreux.
38 commentaires
Inscrit le 20 avril 2017

Le 20 avril 2017 à 16:11

Shirley (Excellente actrice) est juste drôle, comique, audacieuse, et me rappelle Gloria de Y & R, mais je ne soutiens pas comment elle traite Coco et Sally, c'est dégoutant.Nous ne sommes pas amenés à aimer tous les personnages d'un savon. Vous n'êtes pas censé aimer le monstre, mais sans le monstre, il n'y a pas d'histoire. Donc elle est primordiale pour l'ajout du spectacle.
2579 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 avril 2017 à 22:02

Shirley me dégoûte, elle se fiche que Sally et Coco soient malheureuses, elle ne voit que l'argent que la collection qu'elle a volé à FC va lui rapporter, elle est pathétique !!! Sally a des regrets mais c'est un peu tard, elle a eu tort de laisser Shirley décider pour elle !!! Sally a raison de vouloir renoncer à livrer les commandes, il faut qu'elle tienne tête à Shirley et qu'elle avoue devant la presse qu'elle a volé FC si elle veut récupérer Thomas !!! Je plains Thomas, il aime vraiment Sally, j'espère qu'il finira par lui pardonner !!! Steffy m'énerve, elle critique Sally mais elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! Pauvre Coco, j'étais sure qu'elle allait se faire virer, c'est vraiment injuste car elle n'y est pour rien, elle ne mérite pas ca !!! Je comprends que Coco se sente trahie et qu'elle soit en colère contre Sally, elle n'avait pas à manipuler Coco à son insu pour voler FC, Sally va perdre Coco et elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !!!
1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 19 avril 2017 à 21:48

c'est difficile à dire, et oui ils font bien que les méchants gagnent et là shirley a gagné, pas de chance pour thomas il était amoureux pour une fois ça n'arrive pas souvent, sally aurait du écouter son coeur que la raison.mais plus facile à faire qu'à dire.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 19 avril 2017 à 16:20

Eh oui, si Sally avait parlé à Thomas, ils auraient pu collaborer, d'une façon ou d'une autre... mais c'eut été trop facile pour un soap ! Il faut des larmes, des coups bas, des revirements ! Ils se retrouveront peut-être. Mais c'est quand même dommage que Sally n'aie pas tenu tête à sa grand-mère, au moins un peu... elle a quand même vite baissé les bras, elle n'a vraiment pas confiance en elle et la vipère Shirley ne l'aidera pas à aller dans ce sens hélas...
1053 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 avril 2017 à 15:19

Brooke et Ridge vont devoir faire très attention a leur fils dans les prochains jours qui viennent, car avec le départ de Coco Ridge Junior va sans doute filer du mauvais coton. Même si bien sur je reste persuadé que le départ de Coco est une bonne chose et était de toute façon inévitable, leur relation n'aurait pas pu tenir sur la durée de toute façon. Thomas doit rester fort et ne pas craquer il ne doit en aucun cas tenter a nouveau de rentrer en contact avec Sally Spectra Junior, car s'il ne tiens pas cet engagement il va de nouveau mettre en péril l'entreprise de sa famille et or c'est de loin la dernière chose qu'il veut.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine