Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 7 juin 2017 sur Cbs
<<Juin 2017>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7602 diffusé le mercredi 7 juin 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7602 diffusé le 7 juin 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) est-elle en grand danger ?…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7602
Épisode diffusé le 7 juin 2017 aux USA sur CBS

Katie s'enfonce… Rick et Maya écourtent leur séjour à Paris. Ridge veut rassurer Quinn et ne croit pas que Katie soit dangereuse. Julius enfonce le clou avec Nicole. Ivy tente en vain de raisonner Katie.

À la Villa Forrester, Quinn prend son café sur la terrasse en regardant le paysage, elle ignore qu'elle est observée…

Katie est chez elle et à peine réveillée, elle espionne la terrasse de la Villa Forrester avec sa lunette en répétant qu'elle "hait cette femme"…

Rick et Maya ont finalement décidé de quitter Paris et de renoncer à la suite des séances photo. Ils sont dans l'avion en vol vers Los Angeles. Maya regrette d'avoir annulé mais elle avait trop envie d'être chez elle avec leur fille dans les bras. Elle a l'impression d'être partie depuis une éternité et espère que Lizzy se souviendra d'elle… Rick assure qu'il n'y a aucune chance qu'elle oublie sa maman. Maya trouve qu'ils ont de la chance d'avoir tout un entourage qui ne demande qu'à s'occuper d'elle, Lizzy est aimée de tous et spécialement de Nicole qui a montré à quel point on peut compter sur elle. Rick rappelle qu'elle avait l'air stressé, Maya dit qu'elle lui a envoyé un message pour la prévenir de leur retour. Ils débattent de la difficulté à trouver l'équilibre entre leurs carrières et leur fille. Rick pense que tout s'est finalement bien arrangé. Maya rappelle qu'elle a sollicité Pam et Coco parce qu'elle ne voulait pas surcharger sa mère et sa sœur qui travaillent à plein temps, et que Zende dessine toute la journée en ce moment. Qui aurait pu imaginer que Nicole le prenne si mal ? Cela ne lui ressemble pas de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 9 juin 2017 à 21:30

Bon ça tourne en rond, c'est lassant de lire les résumés, ils font passer katie pour une folle avec le passé de Quinn c'est du n'importe quoi, rien pour faire quinn pour un ange, pour prolonger l'idylle entre ridge et quinn, ça devient chiant....
505 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 juin 2017 à 00:49

Oui et sa fais longtemps que je le dit Quinn devrait tout dire à Éric et si il lui pardonne pas et bien tempi il finira ses jours tout seul si il l'aime vraiment il va lui pardonner après tout c'est ce que l'ont se promet quand on se mari pour le meilleure et le pire et la Elle est dans le pire quand il y a un problème il y a toujours une solution mais sa réglera pas le problème à Katie il faut la faire enfermé et sa presse tentative de meutre c'est grave et Ridge qui dit quel est correct il va même pas la voir pour arranger les choses après tout il est conserner lui aussi si elle parle il risque de tout perdre son travail de PDG ainsi que de se faire renié par son père il doit parler à Katie si non il perd tout Quinn sa fait plusieurs fois qu'elle lui dit on dirait qui comprend rien et le fusil n'était pas un rêve parce que les policiers étaient la aussi et il l'on bien vue un méchant trou une chance que Quinn la pas reçu parce que elle aurait sûrement plus de tête.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 juin 2017 à 22:20

Katie m'inquiète, elle va très mal, j'espère que le fusil n'est qu'un rêve et qu'elle n'a pas essayé de tuer Quinn, elle doit revoir son psy car elle a vraiment besoin d'aide !!! Quinn est gonflée de critiquer Katie après tout le mal qu'elle a fait, elle devrait plutôt la jouer profil bas car c'est elle qui mérite d'aller en prison, pas Katie !!! J'espère que Katie finira par dire la vérité à Eric et qu'il ne pardonnera ni à Ridge, ni à Quinn car ils méritent de payer très cher leur trahison !!!

Julius n'est qu'un minable, il veut persuader Nicole de récupérer Lizzy, il est prêt à monter ses filles l'une contre l'autre parce qu'il n'a jamais accepté Maya et qu'il ne supporte pas qu'elle élève sa seule petite fille, il est lamentable !!! Nicole s'est beaucoup rapprochée de Lizzy et elle est triste de s'en séparer, elle va surement vouloir la reprendre dés que son instinct maternel reprendra le dessus et une guerre Maya/Nicole risque d'éclater pour la garde de Lizzy, ca va mal finir !!!
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 8 juin 2017 à 19:58

Je pense que le fusil n'est qu'un rêve de Katie. C'est un procédé un peu usé mais bon... Ridge et Quinn doivent maintenant, en plus du reste, cacher à Eric que Katie a pété les plombs, c'est intenable ! La seule solution si Quinn veut sortir par le haut de cette situation, c'est qu'elle raconte tout à Eric, et advienne que pourra...

Julius est un imbécile, comme d'habitude...
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 juin 2017 à 18:58

D'accord avec Hyuto, d'où sort ce fusil ????
Katie ne va sûrement pas bien viser .
Ce personnage à sombrer c'est lamentable à la limte je preferais encore les crises d'hystéries, de panique et autres crises cardiaques anuelles et toutes ses jérémiades à chaudes larmes en tapant du pied que cette Katie là prête à tuer.
A quoi sert son traitement ??? Elle ne doit plus le prendre depuis longtemps.
Depuis sa depression post-partum, Katie a disjoncté !
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 juin 2017 à 16:10

Mais enfin où est ce que Katie a bien pu trouver ce fusil? j'aimerais bien savoir d'ou sors ce fusil que Katie a entre les mains, en plus la Katie a vraiment tiré en direction de Quinn. Katie a vraiment perdu pieds avec la réalité il faudrait impérativement qu'elle revois son psy, parce que là ça ne va plus du tout pourtant Ivy a bien essayer de lui faire entendre raison mais malheureusement en vain.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine