<< Juil 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 29 30
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
31 1 2 3 4
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7621

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7621 du 04 juillet 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 4 juil 2017 aux USA
Coco (Courtney Grosbeck) ne se laisse pas faire…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Eric est outré par les accusations de Sheila et réagit presque violemment. Quinn convainc Ridge de dire la vérité à Eric. Coco résiste au stratagème de R.J. Thomas et Sally sont euphoriques.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 4 juil 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, Sheila dit à Eric qu'elle donnerait tout pour ne pas avoir à lui dire cela, mais elle ne supporte pas de savoir que Quinn et Ridge trompent un homme aussi bon et confiant que lui. Elle en est désolée mais sa femme et son fils ont une liaison ! Elle n'ose même pas imaginer à quel point c'est douloureux pour lui, elle en a le cœur brisé car il y a toujours occupé une place spéciale ! Eric répond : "Tellement spéciale que tu n'as pas pu t'empêcher de venir ici pour me dire ça"… Il se met soudain à lui crier dessus : Comment ose-t-elle venir chez lui dire de telles horreurs au sujet de son fils et de sa femme ?!

À la maison d'invités, Quinn ne supporte plus de vivre ainsi et de mentir à Eric, cela doit cesser. Ridge lui rappelle les probables conséquences d'un aveu, Quinn ne veut pas qu'Eric apprenne leur secret par Sheila, ils lui doivent la vérité. Ridge dit que la vérité, c'est qu'ils se
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1965 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 6 juillet 2017 à 19:26
Sheila tente un coup de poker car elle n'a rien pour prouver que Quinn et Ridge ont une liaison et si elle n'arrive pas à convaincre Eric, ses accusations vont se retourner contre elle !!! Quinn et Ridge sont au pied du mur mais vont-ils avouer leur faute à Eric devant Sheila, rien n'est moins sur !!! Quinn a raison de s'inquiéter car Sheila est toujours aussi dangereuse, elle n'hésitera pas à la tuer pour récupérer Eric !!! Ridge et Quinn ne font que retarder l'échéance, Eric finira par découvrir la vérité et j'espère qu'il ne pardonnera ni à Ridge, ni à Quinn car ils méritent de payer très cher leur trahison !!!

Maintenant que Steffy a accepté le défi que lui a lancé Thomas, il va devoir montrer qu'il est à la hauteur car il a toute une collection a créer pour Monaco mais je pense qu'avec Sally, ils peuvent trouver des idées qui mèneront Spectra sur le chemin du succès !!! J'aimerais que Spectra gagne le duel contre FC car ca permettrait à Sally de sauver définitivement Spectra !!!
267 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 6 juillet 2017 à 04:22
Oui Sheila est une criminelle psychopathe et folle il y a une chose que je ne comprends pas c'est que Quinn et Ridge ont parlés à Éric devant Elle et surtout c'est de sa faute Quinn en parlait justement et était entrain de convaincre Ridge de dire la vérité et Elle les a devancé sur des candiratons elle était même pas sur de ce qu'elle avançait Charly lui a rien dit et en plus elle sort de prison il faut arrêter de capoter avec ça ces justes quelques baisers ils ont pas couché il faut arrêter de mettre la charrue avant les bœufs en plus c'est plus de la faute à Ridge que Quinn quand Brooke les a surpris sur la plage Quinn a donné un bec à Ridge sur la joue c'est lui qui la embrassé sur la bouche je continue à dire que Sheila n'avait pas d'affaire la quand Ridge a parlé à son père moi je l'aurait prise par Le Bras et Elle aurait sortie la tête la première et j'aurais appelé la sécurité et avertie Baker ils sont nieseux ils se laissent faire par Elle on voit bien que c'est un soap
1011 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 5 juillet 2017 à 23:13
maintenant ridge et quinn doit dire la vérité à eric, sinon ça le tuer ou pire ou va jamais pardonner cette inième trahison de son fils qui la pris sa femme près brooke, décidement thomas et sally font vraiment un beau couple...
630 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 5 juillet 2017 à 17:16
Eric a raison sur un point et pas des moindres Sheila n'a en aucun cas changée elle reste la criminelle et la folle qu'elle a toujours était qu'elle est toujours et qu'elle sera toujours, mais sur ce coup la aussi pénible que cela me soit de l'admettre Eric doit écouté Sheila car pour une fois ce qu'elle lui dit est vrai a 100%100 Ridge et Quinn ont une liaison parce que même si pour l'instant ils n'ont pas couché ensemble ceci est justement une chose qui ne va pas tarder a changé. Vu que Ridge et Quinn sont attirés l'un par l'autre et l'attirance qu'ils éprouvent est tellement forte, que c'est sur et certain qu'a un moment ou a un autre et coucher ensemble.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 octobre 2017

  • mardi 17 octobre 2017

  • mercredi 18 octobre 2017

  • jeudi 19 octobre 2017

  • vendredi 20 octobre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !