<< Juil 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 29 30
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
31 1 2 3 4
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7630

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7630 du 17 juillet 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 17 juil 2017 aux USA
Liam (Scott Clifton) comprend la méprise de Quinn…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Sheila souffre d'une blessure sans gravité et couvre Steffy pour qu'elle n'ait pas d'ennuis. Ridge craint plus que tout de devoir s'expliquer face à ses enfants et regrette l'époque où il détestait Quinn… Steffy commence à comprendre ce qui s'est passé.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 17 juil 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dans la chambre d'hôtel où se cache Eric, c'est la panique ! Steffy vient de tirer sur Sheila qui gît au sol, Liam verrouille précipitamment la porte de la chambre. Steffy est comme hébétée par ce qu'elle vient de faire et répète que Sheila a un pistolet dans son sac… Eric veut appeler les secours, Sheila se redresse et assure qu'elle va bien. Liam remarque que la balle tirée par Steffy est dans le mur, et donc pas dans l'épaule de Sheila. Il ajoute que quelqu'un a sûrement déjà appelé la police et que la question est maintenant de décider ce qu'il vont leur raconter… Sheila s'assied sur une chaise, en état de choc, Steffy demande à Liam de prendre l'arme dans son sac. Liam. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2063 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 18 juillet 2017 à 22:16
J'étais sure que Sheila s'en sortirait, Steffy a fait une erreur en tirant sur Sheila sans sommation, elle aurait mieux fait de la menacer avec son arme, c'était suffisant car Sheila passe désormais pour une victime aux yeux d'Eric et si elle a couvert Steffy, c'est pour se faire bien voir d'Eric, elle veut regagner sa confiance pour pouvoir le récupérer et ca marche !!! Je comprends la colère d'Eric mais il a tort de se fier à Sheila car elle n'a pas changé, elle est toujours aussi dangereuse, il ne doit pas se remettre avec elle !!!

Ridge et Quinn culpabilisent mais c'est un peu tard, ils ont trahi Eric en s'embrassant, il a raison d'être en colère, surtout contre Ridge, j'espère qu'Eric ne pardonnera ni à Ridge ni à Quinn car ils méritent de payer très cher leur trahison !!! Ridge n'est qu'un lâche, il n'a pas eu le courage d'avouer sa faute à Steffy mais maintenant qu'elle sait, il ne peut plus se défiler, il va devoir s'expliquer et j'espère que Steffy lui dira ses 4 vérités !!!
701 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 18 juillet 2017 à 16:25
A mon avis si Sheila a couvert Steffy ce n'est certainement pas par bonté d'âme, mais pour que tout le monde croie qu'elle a bien changée et qu'elle est une personne compatissante attentionnée et compréhensive ce qui lui permettrait encore plus d'attendrir Eric. Et ce qui permettrait aussi du coup plus facilement a Sheila avec le temps de redevenir carrément la femme d'Eric, bien sur on sait tous et toutes que Sheila est absolument tout sauf une personne compatissante attentionnée et compréhensive. Eric ne doit jamais faire l'erreur de faire a nouveau confiance a Sheila.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !