<< Juil 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 29 30
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
31 1 2 3 4
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7631

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7631 du 18 juillet 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 18 juil 2017 aux USA
Bill (Don Diamont) fait la morale à Thomas.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Steffy est effarée par le comportement de son père. Bill reçoit la visite de Caroline et lui promet son aide pour récupérer Thomas. Liam fait une frayeur à Quinn et lui pose des questions… Sally partage ses doutes avec Thomas. Thomas reçoit un visiteur inattendu.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 18 juil 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Forrester Creations, Steffy est avec son père dans le bureau d'Eric, elle est abasourdie par ce qu'elle est en train de comprendre : Ridge a eu une aventure avec Quinn ! Elle se demande ce qui ne va pas dans cette famille, Thomas travaille chez Spectra, Eric disparaît, Quinn est dans tous ses états… Elle veut savoir pourquoi Eric refuse de lui parler, s'est-il passé, oui ou non, quelque chose entre lui et Quinn ? Ridge répond "Oui"…

Quinn arrive à la Villa Forrester, elle hésite avant d'ouvrir la porte et prie pour qu'Eric soit revenu. À l'intérieur, un homme arpente le salon, armé du revolver de Stephanie… Quinn se décide à entrer et appelle Eric, puis pousse un hurlement quand elle voit Liam arriver de la cuisine avec un revolver à la main ! Liam la rassure tout de suite et pose l'arme de
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1866 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 19 juillet 2017 à 23:26
Quinn culpabilise mais c'est un peu tard, elle ne mérite qu'Eric lui pardonne car les baisers qu'elle donné à Ridge sont une trahison !!! Je comprends la colère de Steffy car ce n'est pas la première fois que Ridge trahit Eric, il l'avait déjà blessé en couchant avec Brooke et en embrassant Quinn, il ne pouvait pas faire plus de mal à Eric, j'espère qu'Eric ne va pas lui pardonner cette fois !!!

Thomas doit rester avec Sally, il n'a pas d'avenir avec Caroline !!! Caroline me déçoit, elle demande à Bill de l'aider à récupérer Thomas, c'est nul car elle n'est pas amoureuse de lui, elle veut offrir une famille à Douglas mais elle a tort, ca ne serait pas bon pour lui que ses parents se remettent ensemble s'ils ne s'aiment pas !!! Bill m'énerve à critiquer Thomas, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner !!! En plus, Bill veut réconcilier Thomas et Caroline pour se débarrasser de Sally et récupérer l'immeuble Spectra, il ne pense qu'à l'argent, il est pathétique !!!
977 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 19 juillet 2017 à 21:39
que des hypocrites dans cet épisode, personne pour reveler l'autre, je n'ai jamais vu, ça, caroline qui est là pur détruire le couple sally et thomas elle a rien d'autre à faire, steffy et ridge les deux là font la paire en jouant le bal des faux culs, steffy a pau son père est loin d'être un saint et elle non plus, on pourrait écrire quelque fait qu'elle a fait, et liam qui s'est joué un peu de quinn et qu'est ce fait encore la maison d'éric celle là.
1384 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 19 juillet 2017 à 17:37
Bill se fout un peu du monde quand même, mais on sait bien qu'il est capable de dire tout et son contraire dans la même journée en fonction de ses intérêts du moment. Caroline me déçoit un peu, elle se ment à elle-même, elle n'a jamais été vraiment amoureuse de Thomas. Elle l'aime bien mais c'est tout...

Steffy joue les indignées, mais ça ne la gênait pas d'échanger "quelques baisers" avec le frère de son mari. Le frère, c'est un peu moins osé que le fils mais tout de même... Bon il faut reconnaître qu'elle n'a rien à voir avec son père sur ce plan là, mais elle ne devrait pas trop faire la leçon.

Liam doit bien à Quinn quelques frayeurs, s'il y en a un qui peut se le permettre, c'est lui ! C'est une vengeance bien gentille pour ce qu'elle lui a fait.
203 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 19 juillet 2017 à 17:07
Et bien il a du culot Bill Spenser de dire à Thomas de s'occuper de sa famille il c'est tu occupé de la sienne lui quand il a abandonné Katie pour sa traînée de sœur pourtant il avait un fils avec Elle le petit Will tu ne peux pas oubliger une personne à aimé un autre des sentiments sa se commandent pas Caroline n'aime pas Thomas Elle est la parce que Steffy la faite venir pour faire de la bisbille entre Thomas et Sally et j'espère que Thomas ne ramasse pas les bavures de son père en plus elle se sert de Douglas pour atteindre son objectif et Bill Spenser n'est pas placé pour donner des conseils fais pas ce que je fais fais ce que je dit il est terrible ce salop il pense juste à sa maudite tour et Steffy n'a pas non plus de conseil à donné à son père même si c'est un débile elle a pas fait mieux Elle couché avec Liam et Elle était pas encore divorcé avec Wyatt Elle a pas pensé à la peine qu'elle lui a causé non c'est une sainte Elle Elle est parfaite Elle fait jamais d'erreurs
560 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 19 juillet 2017 à 16:22
Je savais que lorsque Steffy apprendrait pour Ridge et Quinn elle serait furieuse et pour de bonnes raisons, en plus Steffy a raison autant Ridge est un excellent père et un excellent styliste. Mais alors autant en tant que conjoint Ridge est vraiment une catastrophe ambulante, ça m'a fait bizarre de voir Liam et Quinn a la Villa Forrester en tête a tête et être a peu prés aimable l'un envers l'autre surtout quand on connait leur passif compliqué.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 21 août 2017

  • mardi 22 août 2017

  • mercredi 23 août 2017

  • jeudi 24 août 2017

  • vendredi 25 août 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !