Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 19 juillet 2017 sur Cbs
<<Juillet 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7632 diffusé le mercredi 19 juillet 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7632 diffusé le 19 juillet 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) a connu de meilleurs périodes…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7632
Épisode diffusé le 19 juillet 2017 aux USA sur CBS

Steffy est furieuse contre Quinn et lui dit sa façon de penser. Ridge n'a pas le moral. Sally rencontre Caroline et lui met les points sur les 'i'. Thomas met Bill en garde contre tout sabotage et rassure une fois de plus Sally. Bill promet à Caroline de tout faire pour elle.

À la Villa Forrester, Steffy regarde fixement le portrait de Quinn au dessus de la cheminée et repense à ce que vient de lui révéler son père. Quinn arrive du premier étage, elle la fusille du regard et demande : "Comment as-tu pu faire ça ?" Quinn lui demande comment elle l'a appris, as-t-elle vu Eric ? Steffy répond que même si elle le savait, elle ne lui dirait pas où il est après ce qu'elle a fait. Ce n'est pas son grand-père qui lui a dit la vérité, mais son père. Quinn admet que ce qu'elle a fait est horrible, mais il s'agit juste de quelques baisers… Steffy a déjà entendu cet argument dans la bouche de son père et n'y croit pas. Quinn promet que ce n'est jamais allé plus loin, que c'est terminé et qu'ils le regrettent profondément tous les deux. Steffy suppose qu'ils regrettent depuis que la vérité a éclaté, elle est tellement déçue par son père… Par contre elle n'est pas surprise que Quinn ait blessé Eric comme prévu. Elle croyait vraiment en elle et malgré tout ce qu'elle a fait à Liam et à Wyatt, elle avait fini par croire sincèrement qu'elle était bonne pour Eric. Quinn assure qu'elle l'était et qu'elle l'est encore… Steffy rappelle jusqu'où son grand-père est allé par amour pour elle. Il l'a épousée alors même que personne ne voulait assister au mariage ! Quinn le sait bien, elle se torture minute par minute à ce sujet, elle a perdu l'amour de sa vie ! Steffy regarde ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

568 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 juillet 2017 à 04:59

Eric Forester est malade de se laissé embrassé par Sheila comme Quinn qui c'est laissé embrassé par Ridge Et il critique Quinn il est vraiment pas mieux et surtout que Sheila est une folle et psychopathe sa paraît qu'elle est pas guéri elle a faillit toute tuer sa famille il oublié vite qu' il reste toute seul le vieux C. Sa donne rien de commenté et de donner notre opinion si ceux qui écrivent ce téléroman ont décidé de mettre Sheila en couple avec Éric il est pas capable de pardonné 3 baisers à Quinn et il pardonne à Sheila d'avoir faillit tuer toute sa famille c'est vraiment ridicule et pathétique pourtant il était tellement heureux avec Quinn elle est si belle Sheila ne lui arrive pas à la cheville et en plus elle a du talent pour la compagnie dans les créations de bijoux quel gâchis tout ça parce que Éric n'est pas capable de pardonné mais lui il peut tout se permettre

Soap-Passion : Pas de spoilers dans vos commentaires, s'il vous plaît. Vous commentez des événements qui se déroulent dans l'épisode suivant, et même s'il a été diffusé normalement au Canada sur CTV2 alors qu'il ne l'a pas été aux USA, ce n'est pas une raison pour spoiler les copains qui ne l'ont pas encore vu... Merci d'avance.
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 21 juillet 2017 à 12:28

Quel cirque pour 3 malheureux baisers ! Et aussi quel bal des hypocrites... Quinn et Ridge sont deux immatures, ils n'arrivent pas à grandir. Ce qu'ils ont fait n'est pas bien mais pas de quoi en faire un tel fromage !
2582 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 juillet 2017 à 22:44

Je comprends la colère de Steffy, elle a eu raison de dire ses 4 vérités à Quinn, il ne faut pas qu'Eric lui pardonne car elle l'a trahi en embrassant Ridge mais ca m'étonnerait qu'elle renonce à Eric, elle fera tout pour sauver son mariage !!! Ridge m'agace, il n'arrête pas de se lamenter sur son sort mais j'espère qu'Eric et Steffy ne lui pardonneront pas car il mérite de payer très cher sa trahison !!!

Caroline me déçoit, elle s'obstine à vouloir récupérer Thomas qu'elle n'aime pas mais elle perd son temps avec lui car il est amoureux de Sally !!! Caroline veut être avec Thomas pour offrir une famille à Douglas mais elle a tort, ca ne serait pas bon pour Douglas que ses parents se remettent ensemble s'ils ne s'aiment pas !!! Bill m'énerve à critiquer Thomas, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner !!! En plus, Bill veut réconcilier Thomas et Caroline pour se débarrasser de Sally et récupérer l'immeuble Spectra, il ne pense qu'à l'argent, il est pathétique !!!
1057 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 juillet 2017 à 15:19

Steffy ne doit surtout se laissée attendrir par les larmes de crocodiles que lui sert Quinn pour tentée de l'amadouée et la mettre dans sa poche, en plus Quinn et Ridge sont toujours autant attirés l'un par l'autre et tôt ou tard ils finiront par vraiment couché ensemble et ce même s'ils prétendent le contraire. Ridge sait que maintenant que Steffy sait pour lui et Quinn, il a définitivement baissé dans l'estime de sa fille.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine