Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 11 août 2017 sur Cbs
<<Août 2017>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7648 diffusé le vendredi 11 août 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7648 diffusé le 11 août 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) apprend la vraie raison du départ de son frère.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7648
Épisode diffusé le 11 août 2017 aux USA sur CBS

Bill avoue la vérité à Liam et menace de l'éjecter de la famille s'il parle. Steffy craint que Sally n'en revienne aux vieilles méthodes Spectra. Face aux avances de Wyatt, Katie résiste mais pas trop… Liam dit la vérité à Katie sur le départ de Thomas.

Chez Spencer Publications, Liam veut en savoir plus sur la soi-disant maladie de Caroline, il doute qu'elle soit réellement mourante. Il trouve que "maladie auto-immune" est un diagnostique bien trop vague et propose d'appeler le médecin qui en a parlé à Bill pour qu'il leur donne quelques détails. Bill finit par avouer que Caroline n'est pas malade… Liam demande comment il a convaincu Caroline de raconter pareille sornette à Thomas, Bill explique qu'il s'en est chargé lui-même et affirme que parfois, un petit mensonge peut arranger les choses pour tout le monde. Liam ne voit pas qui cela arrange à part son père, Bill rappelle que Thomas a un fils et que cela entraîne des responsabilités. Liam lui rappelle qu'il a lui aussi trois fils et qu'il ne vit avec aucune de leurs trois mères… Bill, à court d'arguments, lui demande de ne pas s'en mêler car cette histoire ne pose problème qu'à lui. Liam veut appeler Caroline pour lui demander comment elle peut être d'accord avec ça mais Bill l'en empêche en envoyant son téléphone voler à l'autre bout du bureau. Il estime que cette histoire ne le concerne pas… Liam conteste car Caroline est sa cousine et Thomas est son beau-frère. Il demande ce qui se passera quand il apparaîtra que Caroline tarde à mourir. Bill répond que Thomas se sera remis avec elle d'ici là et que grâce à Dieu, on aura trouvé ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

443 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 19 août 2017 à 00:19

Enfin !... La fin de l'épisode (excellent !) laisse entrevoir qu'un conflit va apparaître entre Liam et Steffy, qui, pour une fois, ne sera pas basé sur un triangle amoureux, mais sur les manigances de Bill ; Scott Clifton aura enfin des situations différentes à jouer, tant mieux.
Assez étonnamment (ou est-ce fait exprès ?), le conflit et les dialogues entre Bill et Liam sont très semblables au scénario des Feux entre Victor et Nick diffusé le même jour ou presque.
Pour autant, on n'a pas du tout l'impression de voir le même scénario et les mêmes scènes, qui sont toutes deux formidables. Preuve que le talent et le choix des acteurs sur la façon d'interpréter une situation sont déterminants.
Don Diamont campe Bill Spencer à la perfection, une sorte de Victor Newman de Los Angeles, l'humour et l'esprit en plus.
1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 13 août 2017 à 20:49

bill est mauvaisça tout le monde le sait en plus il fait du chantage à son fils, en plus il le soutient de steffy décidement pas un pour relever l'autre, je suis pas étonné de steffy, est ce elle aurait peur de sally, elle devrait faire attention steffy risque de perdre plus que son frère, elle devrait prendre exemple sur son père qu'est ce lui arrive en ce moment.....
2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 août 2017 à 23:04

Bill est lamentable, il s'acharne sur Sally, il ne pense qu'à récupérer l'immeuble Spectra, j'espère qu'elle réussira sauver Spectra et qu'elle retrouvera Thomas !!! Bill m'énerve, il est persuadé que son plan va marcher mais il ne jubilera pas longtemps car Caroline culpabilise, elle semble décidée à parler à Thomas, j'espère qu'elle ne va pas craquer et qu'elle va lui avouer la vérité !!! Bill est odieux, il menace Liam de le virer s'il révèle ce qu'il sait, j'ai hâte que son plan lui explose à la figure, j'espère que Brooke le quittera quand elle saura ce qu'il a fait, il mérite de finir seul !!! Liam a raison, ce que fait Bill est impardonnable, il faut que Liam tienne tête à son père et qu'il dise la vérité à Thomas !!! Steffy n'est qu'une garce, elle est prête à cautionner le mensonge de Bill parce que ca l'arrange car elle n'a jamais accepté que Thomas travaille pour Spectra, elle ne vaut pas mieux que Quinn !!!

Katie a tort de sortir avec Wyatt, elle mérite mieux que lui !!!
979 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 août 2017 à 18:05

J'avoue que je ne sais plus quoi penser car d'un coté je pense que Liam dois se taire sur ce qu'il a découvert a propos du énième mensonge de son père car tant que Liam se tait, ça a au moins le mérite de forcer Thomas a prendre du recul et donc a prendre un peu ses distances avec Sally Spectra Junior. Mais d'un autre coté je pense aussi que Liam doit révéler au monde entier la nouvelle sournoiserie de son père car Bill doit être démasquer et le plus vite sera le mieux pour tout le monde, Bill se laisse trop envahir par son obsession malsaine de vouloir construire a tout prix ce hideux Gratte Ciel a la place du Bâtiment Spectra. Plus ça va et plus Bill devient lamentable si Bill continue comme ça a force de trop jouer avec le feu alors sa cupidité lui fera tout perdre, que ce soit son hideux Gratte Ciel que ce soit Brooke que ce soit sa famille ou que ce soit son entreprise Spencer Publications.
502 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 août 2017 à 15:52

Oui Miles, je me suis mal exprimé je sais que Steffy n'était pas au courant de le magouille de Bill mais je la met dans le même bateau que lui parce qu'elle a fait venir Caroline pour séparer Sally de Thomas et maintenant que Liam la mise au courant de ce que Bill a fait Elle veut réfléchir et bien il n'y a aucune réflexion à avoir Thomas doit le savoir et au plus vite et si Caroline ne veux pas passé pour une crapule comme son oncle Elle se doit de lui dire rapidement et sans demandé la permission à Bill c'est sa vie après tout et non celle de Bill en tout cas Liam lui a dit ces quatre vérités et sa fait du bien mais il a rien compris ce n'est pas une 500 watts il est vraiment déboussolé on dirait un enfant qui n'a rien dans la tête méchant malade il n'y a rien à faire avec ça par contre Katie c'est bien qu'elle soit en amour sa va l'empêcher de se fourré le nez dans la vie des autres et de cherché des poux où ils n'y en a pas Quinn je suis contente Elle est heureuse enfin

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine