Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 17 août 2017 sur Cbs
<<Août 2017>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7652 diffusé le jeudi 17 août 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7652 diffusé le 17 août 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

James Warwick (Ian Buchanan) est de retour !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7652
Épisode diffusé le 17 août 2017 aux USA sur CBS

Bill reçoit la visite de Steffy et la prévient qu'il attend de Liam une loyauté sans faille. Sheila joue la comédie et reçoit la visite d'une vieille connaissance. Liam doit interviewer Sally mais c'est elle qui lui pose des questions...

Chez Spencer Publications, Bill discute dans son bureau avec Liam. Il peste contre cet idiot de CJ qui a refusé son offre pour sauver une entreprise condamnée. Liam dit que certaines personnes sont capables de compassion. Il ajoute que Sally fait partie de la famille de CJ et que Bill est mieux placé que quiconque pour comprendre qu'on protège sa famille… Bill assure qu'il ne sera plus aussi généreux quand CJ se décidera enfin, après la chute inévitable de Spectra Fashions. Il rappelle à Liam qu'il doit terminer cet article sur Sally et pense qu'il devrait s'en occuper maintenant. Liam prévient qu'il ne veut pas que son père cherche à influencer cet article, Bill dit que ce ne sera pas nécessaire car Liam va y écrire tout le mal qu'il pense de Sally, à savoir qu'elle est nulle sur tous les plans et n'a rien à faire dans le milieu de la mode, car c'est la vérité… Liam dit que Bill ne peut attendre qu'il le prenne au sérieux quand il parle de vérité. Bill affirme qu'il y a la vérité, et des vérités inventées pour le bien de tous. Liam croit plutôt qu'il existe d'une part des vérités, et de l'autre des mensonges et des menteurs pour les proférer…

Coco rend visite à sa sœur chez Spectra Fashions, Sally est occupée à dessiner en vue du prochain défilé. Elle lui demande comment elle le sent, Sally dit qu'ils verront bien. Pour ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 20 août 2017 à 22:19

Steffy le retour comme elle était sous Hope revient au grand galop, manipulatrice, garce à souhait, elle s'en fout de faire du mal à son frère le but c'est d'arriver à ses fins, elle me dégoute cette fille, elle pourra se rgarder dans une glace quand son frère decouvira la vérite, j'en suis pas sûr......
543 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 août 2017 à 03:25

c'est pas nouveau Steffy à toujours été une garce je vous le dit depuis le début Elle est d'accord pour faire du mal à son frère Elle veut contrôler sa vie Elle a pas aimé quand Quinn c'est mêler de la sienne elle passe son temps à montré la photo de Douglas et Caroline et Thomas à Liam pour montré qu'elle a raison et qu'il forme une belle famille mais elle et Bill force Thomas à resté avec Caroline en lui faisant croire à un mensonge terrible et impardonnable Caroline est pareille comme lui c'est de famille ce sont des crapules faut être vraiment mal prise pour en venir la faire à croire à Thomas qu'elle va mourrir même si c'est Bill qui l'a inventé maintenant Elle est au courant et lui dit rien il va sûrement se réveiller un jour lui la le fameux Thomas et Liam qui se laisse pourrir par Steffy quel famille malhonnête et l'autre folle qui fait à croire à Éric n'importe quoi mais je pense quand même qu 'Elle va frappé un noeud avec Quinn elle se laissera pas faire c'est certain .
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 août 2017 à 22:51

Steffy est odieuse, elle soutient Bill parce qu'elle refuse que Sally sorte avec Thomas, elle ne vaut pas mieux que Quinn !!! Sally a raison de se battre, je suis sure qu'elle réussira à sauver Spectra et qu'elle retrouvera Thomas !!! Bill est lamentable, il est prêt à virer Liam s'il révèle ce qu'il sait, il ne pense qu'à l'argent, il est pathétique !!! Bill m'énerve mais il va être déçu car Liam est trop honnête pour continuer à mentir, il va surement dire la vérité à Sally ou il alors il parlera à Thomas, j'ai hâte que le plan de Bill se retourne contre lui, j'espère que Brooke le quittera quand elle saura ce qu'il a fait, il mérite de finir seul !!!

Eric a eu tort de proposer à Sheila de venir vivre chez lui car il lui donne de faux espoirs, elle est persuadée qu'elle a un avenir avec lui !!! J'espère que grâce à James, Eric va comprendre que Sheila est toujours aussi dangereuse, elle n'hésitera pas à tuer Quinn pour récupérer Eric, elle fera tout pour redevenir Mme Forrester !!!
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 18 août 2017 à 18:41

J'espère que Liam finira par craquer et par tout raconter, ce serait bien de le voir s'opposer publiquement à son père. Et puis Sally et Thomas sont tellement mignons ensemble !

Ça fait plaisir de revoir James. Sheila n'a pas du tout changé et elle se ment à elle-même quand elle dit à Quinn qu'elle la connaît parce qu'elle était comme elle avant. (dans l'épisode d'hier) C'est au contraire Quinn qui était comme Sheila et qui pour le coup a vraiment changé.
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 août 2017 à 16:18

Je pense qu'Eric a eu raison faire venir un médecin pour faire examiner Sheila et ainsi s'assurer qu'elle ne joue pas la comedie du elle a encore mal suite a la bagarre avec Quinn pour pouvoir rester a la Villa Forrester plus longtemps que ce qui est prévu a la base mais par contre Eric a eu tort de faire appel a James pour examiner Sheila attention je ne remet pas du tout en doute les compétences professionnel de James en tant que médecin je sais que James est un excellent médecin mais seulement je me permet quand même de rappeler que James a était marié avec Sheila et en plus James a aussi eu une fille en l'occurrence Mary et de ce fait James ayant était le mari de Sheila mais ayant en plus eu un enfant en commun avec Sheila ça signifie très clairement que James ne peut pas être objectif quand il s'agit de Sheila vu qu'elle est a la fois son ex femme et la mère de sa fille ce qui signifie qu'Eric aurait du faire appel a un médecin qui n'a aucun lien en privé avec Sheila

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine