<< Sept 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7664

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7664 du 04 septembre 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 4 sept 2017 aux USA
Liam (Scott Clifton) surprend tout le monde...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Liam révèle devant tout le monde les mensonges de son père et prévient la police ! Sheila tend un piège à Quinn et force Charlie à l'y aider. Quinn fait un aveu à Ridge.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 4 sept 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Liam est dans le bureau de son père avec Steffy, elle lui demande s'il est sûr de vouloir faire cela. Il répond que la vérité est toujours le meilleur choix. Wyatt les rejoint et demande pourquoi son frère lui a donné rendez-vous ici. Liam répond que certaines choses doivent être dites ; il s'agit de leur père… Caroline et Thomas arrivent peu après suivis immédiatement par le maître des lieux : Bill. Il demande d'un air innocent à Liam quel est le but de cette réunion dont il n'a pas été prévenu. Liam pense qu'il sait très bien de quoi il veut parler, Bill dit être prêt à discuter avec lui, mais en privé… La porte s'ouvre et Sally entre dans le bureau ! Thomas est éberlué de la voir ici et demande pourquoi elle participe à cette réunion. Bill. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1063 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 6 septembre 2017 à 21:23
là on es pas dans la réalité, on es dans un rêve, liam n'a pas tout dit, ce n'est pas possible autrement, je le vois pas comme, il aurait jamais fait ça, et en plus devant tout le monde il n'a pas assez de cran pour aller aussi loin que ça..
2116 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 5 septembre 2017 à 22:50
Miles, j'espère que tu as tort et que Liam ne rêve pas, pour une fois qu'il agit en homme !!! Liam a eu raison de tenir tête à son père et de révéler la vérité car Bill est allé trop loin, il commis un crime, il doit aller en prison mais ca m'étonnerait qu'il soit condamné, il va surement s'en sortir en payant des dommages et intérêts à Sally !!! Je jubile, Bill ne s'attendait pas à ce que Liam le dénonce à la police, il a eu tort de sous-estimer son fils, j'étais sure que le plan de Bill se retournerait contre lui, j'espère que Brooke le quittera quand elle saura ce qu'il a fait, il mérite de finir seul !!!

Sheila espère un faux pas de Quinn avec Ridge mais Quinn ne tombera surement pas dans le piège, elle ne prendra pas le risque de perdre Eric !!! Sasa321, Sheila est prête à tout pour récupérer Eric et pour redevenir Mme Forrester, c'est surement elle qui a tiré sur Quinn, elle n'hésitera pas à la tuer et il est possible que Quinn meure, personne n'avait anticipé la mort d'Aly !!!
1456 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 5 septembre 2017 à 17:20
Je pense que toute la scène dans le bureau de Bill est un rêve (ou un cauchemar...) de Liam ou de Bill qui n'a pas très bonne conscience même s'il fanfaronne... C'est trop simple et direct pour être réel...

Dieu que les scènes avec Sheila sont pénibles ! Elle s'introduit n'importe où sans problème, on ne sait pas comment mais c'est Sheila donc ça suffit comme explication. Elle sort de prison et n'a pas d'argent mais ce n'est jamais un problème. Elle ouvre la bouche et ce crétin de Charlie obéit comme un toutou alors qu'elle n'a pas vraiment de moyen de pression crédible sur lui... Pareil pour le directeur de l'hôtel, c'est n'importe quoi, ce personnage n'existe pas ! Vivement que ça se termine.
736 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 5 septembre 2017 à 15:46
Alors la c'était vraiment un épisode que je suis content de ne pas avoir raté j'ai adoré la tête qu'a fait Bill quand il a vu Le lieutenant Baker entrer dans le bureau du P.D.G a Spencer Communication, Bill n'en menait vraiment pas large et pour cause car au moment de l'arrivée Du Lieutenant Baker Bill a alors d'ores et déjà compris qu'il vivait ses derniers instants ou voir tout au plus ses derniers jours de liberté car en faisant venir Le lieutenant Baker jusqu'a Spencer Communication. Liam a alors fait activer le compte a rebours des derniers instants ou voir tout au plus le compte a rebours des derniers jours de liberté de Bill, les jours de liberté de Bill sont comptés. Cette fois Bill va devoir rendre comptes il n'échappera pas a la justice car Liam y a veiller personnellement je savais qu'au final en laissant passer un peu de temps, Liam finirait par prendre la bonne décision et dénoncerait donc son père Au lieutenant Baker cette fois Bill ne s'en tireras pas a si bon compte.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 janvier 2018

  • mardi 16 janvier 2018

  • mercredi 17 janvier 2018

  • jeudi 18 janvier 2018

  • vendredi 19 janvier 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !