Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 5 septembre 2017 sur Cbs
<<Septembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7665 diffusé le mardi 5 septembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7665 diffusé le 5 septembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Charlie (Dick Christie) n'est pas près d'être débarrassé…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7665
Épisode diffusé le 5 septembre 2017 aux USA sur CBS

Liam affronte un cas de conscience. Les espoirs de Sheila sont déçus. Charlie a bien du mal à résister à Sheila. Steffy modère les ardeurs de Liam, qui réalise soudain qu'il a du pouvoir !

Chez Spencer Publications, Bill est debout derrière son bureau, encadré par deux policiers en uniforme. Liam dit qu'il aurait préféré ne jamais découvrir son mensonge, Caroline regrette de l'avoir cautionné. Bill affirme qu'il n'a menti que pour servir les intérêts de Douglas et qu'il ne regrette rien. Liam note que comme pour l'incendie, il n'a aucun regret et serait prêt à le refaire. Bill nie, Liam rappelle qu'il le lui a dit lui-même dans cette pièce ! Bill crie au mensonge et lui ordonne de dire à Baker que rien de tout cela n'est vrai mais Liam refuse. Justin arrive à ce moment-là, Bill trouve qu'il tombe bien car toutes les questions devront désormais lui être posées à lui puisqu'il est son avocat. Justin explique avoir été convoqué par Liam et rappelle que d'après les statuts de Spencer Publications, en cas d'incapacité de Bill à exercer ses fonctions, c'est le président qui assure la direction de l'entreprise. Liam complète : "Il se trouve que c'est moi, Papa. Ne t'inquiètes pas, je prendrait soin du vaisseau pendant que tu seras derrière les barreaux. Je l'orienterait peut-être dans une autre direction, plus charitable"… Bill demande aux policiers de l'emmener tout de suite, il répondra à leurs questions et sera de retour ce soir pour mettre fin à cette absurdité. Wyatt, Steffy et Baker lui ôtent ses illusions : Il ne reviendra pas ce soir car il ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 septembre 2017 à 22:30

Bill n'est qu'un minable, il jubile de pouvoir enfin acquérir l'immeuble Spectra et construire son gratte ciel mais il n'a pas encore gagné car Liam va surement dire la vérité à Thomas ou c'est Caroline qui finira par craquer !!! Liam me déçoit, il continue à se taire, il est temps qu'il agisse en homme et qu'il dénonce son père à la police car Bill est allé trop loin, il a commis un crime, j'ai hâte que son plan se retourne contre lui, j'espère que Brooke le quittera quand elle saura ce qu'il a fait, il mérite de finir seul !!! Steffy est odieuse, elle a empêché Liam de parler à Thomas parce qu'elle ne veut pas que Thomas soit avec Sally, c'est vraiment une garce !!!

J'étais sure que Quinn ne tomberait pas dans le piège de Sheila, elle ne prendra plus le risque de perdre Eric !!! J'espère qu'Eric finira par comprendre que Sheila est vraiment dangereuse, elle ne renoncera jamais à lui, elle n'hésitera pas à tuer Quinn pour le récupérer, elle fera tout pour redevenir Mme Forrester !!!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 6 septembre 2017 à 21:28

je m'en doutais, ce n'était que de l'imagination de liam mais ça peu arrivé, et là liam le sait et même bill et là il la trouille, ça peut détruire sa famille qu'est ce qu'il a fait juste pour un immeuble ça peut aller loin ses bêtises, liam peut le faire chanter, bill le menacer, tous ceux ci se terminera mal et là steffy va vite le savoir.
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 septembre 2017 à 16:27

Evidemment que je suis déçu d'avoir vu que l'arrestation de Bill n'était en fait rien d'autre qu'un fantasme de Liam, mais quelque chose me dit quand même que les jours de liberté de Bill sont comptés. Ce qui signifie que Bill va bientôt tomber d'une façon ou d'une autre parce que Liam est déterminé a mettre fin a cette folie et je ne l'avais jamais vu aussi décider que maintenant, Bill peut faire autant de plans qu'il veut concernant la censée future construction de son hideux et maudit Gratte ciel. Mais a mon avis il ne va pas pouvoir la construire sa maudite et hideuse tour ni a l'emplacement ou est situé L'immeuble Spectra ni a quelque autre emplacement ailleurs, le compte a rebours des derniers jours heureux de Bill a commencer.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine