Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 8 septembre 2017 sur Cbs
<<Septembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7668 diffusé le vendredi 8 septembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7668 diffusé le 8 septembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Zende (Rome Flynn) va s'installer à Paris !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7668
Épisode diffusé le 8 septembre 2017 aux USA sur CBS

Sally dit au revoir à Steffy et dîne avec CJ. Nicole et Zende décident de partir pour Paris. Steffy ne reconnaît plus Liam et s'inquiète. Bill esquive les questions de Brooke et fait prend une décision qui ne lui ressemble pas.

La nuit est tombée sur Los Angeles, Liam est seul dans le bureau de son père et réécoute l'enregistrement de ses aveux…

Au même moment à Bel-Air, Bill revit sa confrontation avec son fils en buvant force whiskies, il enrage et finit par pulvériser son verre contre la cheminée.

Chez Forrester, Steffy rejoint Sally dans le deuxième bureau après s'être absentée un instant. Elle n'en revient pas qu'elle ait décidé de quitter la ville. Elle a mauvaise conscience d'accepter son cadeau, ses derniers designs, mais Sally insiste car elle estime lui être redevable, et même mériter tout ce qui lui arrive. Steffy assure qu'elle ne lui doit rien et qu'elle ne mérite pas ce qu'elle est en train de vivre. Sally pense qu'au fond elles se ressemblent, elles sont deux coriaces, comme Stephanie et Sally Sr.. Mais Steffy réussit et pas elle… Elle avait pourtant tout, son entreprise, un homme qu'elle adorait. Tout est arrivé très vite et s'est envolé encore plus vite ! Elle reçoit un texto de CJ qui voudrait la voir, elle doit partir. Steffy la remercie pour les planches, Sally salue et quitte le bureau.

Dans le bureau d'Eric, les parents Avant se sont joints à la réunion et apprennent que leur fille pourrait s'installer à Paris avec Zende. Ils sont un peu inquiets, Ridge et Maya argumentent sur l'attractivité de cette opportunité qui se présente à eux, Julius rappelle que Rick et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1206 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 10 septembre 2017 à 23:36

maya a juste peur pour son enfant, et que nicole s'attache trop son enfant, et c'est réaction logique, et liam joue avec le feu en fesant du chantage, et brooke commence à avoir des doutes sur pas mal de choses sur son recul de son poste à bill, méfie toi bill, brooke est loin d'être bête.
1579 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 septembre 2017 à 11:22

Maya est une personne détestable, d'un égoïsme forcené... Mais c'est vrai qu'un séjour en amoureux et en immersion professionnelle à Paris, ça ne peut pas faire de mal à Nicole et Zende.

Steffy a tort de soutenir Bill qui est indéfendable sur ce coup-là. Je pense que c'est le début de la fin de son couple avec Liam, on sent un vrai fossé entre eux sur ce sujet. J'espère que Liam fera bon usage de son nouveau pouvoir car il faut reconnaître que sa méthode pour l'obtenir est sale... La fin peut justifier les moyens à condition que ce soit une belle et noble fin...
598 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 septembre 2017 à 03:04

D'après moi Liam ne veut pas envoyé son père en prison mais il veut que Bill débarrasse le plancher il veut faire de Spenser communication une entreprise honnête mais qui ne son pas basé par les mensonges et les manipulations et je suis certaine qui va rendre justice au Spectra Liam détient Bill et ces bien comme ça et si il pouvait faire pareille avec la Steffy sa serait une bonne chose la remettre à sa place ce qu'elle a fait à son frère est terrible elle était au courant du mensonge et ne voulait pas que Liam le dise à Thomas et Sally sa on appelle ça une Salope je me demande ce que Liam fait avec ça lui qui aime la justice et l'honnêteté pourtant il le voie bien comment Elle est Elle est pas mieux que Bill .Brooke va sûrement l'apprendre mais elle on ne sait jamais comment Elle va agir peut être que Liam va trouvé un moyen de faire rebâtir Spectra pour réparé les bêtises de son père sa serais super et dire la vérité à Sally au sujet de Thomas Caroline est vraiment degueullasse .
2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 septembre 2017 à 23:20

Sally ne doit pas partir, il faut qu'elle se batte, je suis sure qu'elle réussira à sauver Spectra et qu'elle retrouvera Thomas !!! Steffy est lamentable, elle a accepté les planches de Sally sans lui dire la vérité, elle refuse que Thomas se remette avec Sally, c'est vraiment une garce !!! Liam a raison d'empêcher son père de diriger Spencer Publications mais ce chantage pour être nommé PDG n'est pas digne de lui, lui qui a toujours été honnête, il se sert de moyens déloyaux pour servir ses intérêts, il doit faire ce qui est juste pour Sally et dénoncer Bill à la police, sa place est en prison !!! Bill a fini par céder, il sait que Liam n'hésitera pas à le dénoncer s'il ne renonçait pas à être PDG et même si je n'approuve pas que Liam fasse chanter son père, ca fait plaisir de voir quelqu'un tenir tête à Bill !!! Bill ne pourra pas mentir longtemps à Brooke, elle finira par apprendre la vérité, j'espère qu'elle le quittera quand elle saura ce qu'il a fait, il mérite de finir seul !!!
1092 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 septembre 2017 à 16:31

J'adore le fait de voir Bill se rendre compte que cette fois il n'a pas le dessus sur Liam bien au contraire, cette fois c'est Liam qui a le dessus sur Bill. Il est tout a fait vrai que Bill mérite d'être privé de la source de pouvoir destructeur qui lui permet de nuire aux gens sans arrêt et cette source de pouvoir destructeur évidemment n'est autre que Spencer Communications, mais la manière que Liam a employé pour devenir P.D.G de Spencer Communication ne me plait pas du tout. Car Liam a quand même eu recours au chantage alors que Liam ferait bien mieux de porter l'enregistrement Au Lieutenant Baker afin que Baker puisse arrêter Bill, car Bill doit aller en prison pour ce qu'il a fait il a osé commanditer l'incendie du bâtiment Spectra détruisant ainsi tout le travail que Sally Spectra Junior et ses employés ont eu tant de mal a créer et en plus Sally Spectra Junior et ses employés auraient pu y mourir dans l'incendie. Donc c'est trop grave Liam doit dénoncer son père.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 novembre 2018

  • mardi 20 novembre 2018

  • mercredi 21 novembre 2018

  • jeudi 22 novembre 2018

  • vendredi 23 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine