<< Nov 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 1
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7712

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7712 du 09 novembre 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 9 nov 2017 aux USA
Wyatt (Darin Brooks) est un soutien sans faille pour Bill.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Steffy est encore sous le choc après ce qui aurait pu se produire. Liam ne décolère pas contre son père. Wyatt rappelle à son père qu'il peut toujours compter sur lui. Sally pense que Liam s'apprête à faire une erreur. Steffy prend des nouvelles de Bill.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 9 nov 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la maison de la falaise, Liam se remet doucement de ses émotions, il boite encore et tousse. Il repense au baiser échangé avec Sally alors qu'ils croyaient tous les deux leur dernière heure arrivée. Steffy le rejoint dans le salon, elle boite et tousse elle aussi, elle vient d'avoir son père au téléphone qui l'appelait pour prendre des nouvelles de Liam. Elle lui a dit qu'il allait bien et qu'il était l'homme le plus chanceux du monde. Steffy prend Liam dans ses bras, encore bouleversée par la peur qu'elle a ressenti… Elle n'en revient pas qu'il prétende se sentir bien après ce qu'il a vécu avec Sally. Liam dit que son père n'aurait jamais dû donner son feu vert pour la démolition car il existait d'autres options. Hélas, c'était non-négociable pour Bill car son projet est une véritable obsession. Steffy demande ce qu'il pense de sa propre obsession à défendre Sally. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1114 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 11 novembre 2017 à 18:36
je suis tout à fait d'accord avec toi miles, le personnage de brooke me déplait de plus en plus, c'est une femme qui sait pas ce qu'elle veut en fait, un coup elle pardonne, autre jour non, c'est une vrai yoyo, elle aurait peu arranger les choses entre bill et son fils et elle a rien, et là le divorce est consommé, et elle va jeter dans les bras de bill steffy c'est qu'elle souhaite peut être car sally a fait une grosse erreur avec liam et que liam ne l'a repoussé décidement celui ci est pire en pire avec les femmes.
2272 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 10 novembre 2017 à 23:10
Sally a eu tort d'embrasser Liam mais au moins elle culpabilise, je crois qu'elle tient à lui mais elle ne doit pas essayer de le séduire, il faut qu'elle attende qu'il soit libre !!! Je déteste les mensonges mais Liam ferait mieux de ne pas parler du baiser à Steffy, elle est déjà très en colère contre lui et si elle apprend la vérité, il va y avoir un drame !!! Steffy m'énerve à critiquer Sally, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! Steffy en veut à Liam d'avoir aidé Sally mais elle ne devrait pas être surprise car elle connait Liam, il faut qu'elle l'accepte tel qu'il est !!! Steffy est stupide, si elle n'essaye pas de comprendre Liam, elle va finir par le perdre !!! Liam a raison de ne pas pardonner à son père car Bill ne changera jamais, il ne pense qu'à l'argent, il est lamentable !!! Bill a réussi à détruire l'immeuble Spectra, il va pouvoir construire son gratte ciel mais il a perdu Brooke ainsi que Liam et il ne peut s'en prendre qu'à lui !!!
1495 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 10 novembre 2017 à 20:01
Sally a raison, Liam ferait mieux de se taire. À moins que ça ne soit pour lui une façon détournée de se débarrasser de Steffy tout en ménageant ses principes, genre "c'est pas de ma faute, c'est elle qui a choisi de partir"... S'il tient à sa femme et qu'il veut la paix, il ferait mieux de se taire.
Je trouve Brooke un peu décevante, j'espérais qu'elle se batte un peu plus pour Bill après le cirque qu'elle a fait pour l'épouser. Elle aurait pu s'allier à Steffy pour l'aider à calmer tout le monde, elle aurait sûrement été moins complaisante que cette dernière avec Bill... En fait je la trouve un peu lâche sur ce coup-là.
399 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 10 novembre 2017 à 19:18
Et bien pour moi Steffy n’est pas la femme de Liam Elle prends trop pour Bill dans le mariage c’est pour le meilleur et le pire Elle n’a jamais appuyé Liam et Elle le sait que Liam ne fait pas cela pour Sally il fait cela pour la justice parce il se rend compte que Bill est un salop de la pire espèce elle dit qu’elle veut réparé la famille Spenser mais ce n’est pas vrai Elle est très jalouse de Sally qui a tout perdu et j’espère qu’elle ne restera pas le laissé s’en tiré à bon compte espèce de vermine et la Steffy est pareille elle est la seule à prendre pour Bill Wyatt on en parle pas c’est un lèche cu et j’espère que Liam va continué à défendre la justice pour Sally Bill mérite de payé pour ce qu’il a fait il y en a juste une qui a eu du bon sens dans cet histoire et c’est Brooke Elle a pensé à la sécurité de son fils RJ surtout après de ce qu’ il a fait à Liam Liam a dit à Steffy qu’il ve veut pas qu’elle essaye de les rapprocher après de ce qu’il vient de vivre avec son père
840 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 10 novembre 2017 à 15:50
Steffy a entièrement raison Liam doit couper les ponts avec Sally Spectra Junior au plus vite, et au plus tôt Liam aura effectivement couper les ponts avec Sally Spectra Junior le mieux ce sera pour tout le monde. Car a la limite que Liam ait choisit de détruire sa complicité avec son propre père pour aider Sally Spectra Junior c'est bon ça passe, mais que par contre pour aider Sally Spectra Junior Liam choisisse de détruire son mariage avec Steffy la par contre c'est non. Car Steffy étant la femme de Liam c'est Steffy qui doit être la priorité numéro 1 de Liam, et non Sally Spectra Junior.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !