<< Janv 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7745

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7745 du 02 janvier 2018 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 2 janv 2018 aux USA
Liam (Scott Clifton) est KO debout !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Bill et Justin poursuivent leur conversation puis trinquent au bonheur de Liam et Steffy. Nicole veut que Rick et Maya prennent des vacances. Maya est prise au dépourvu par les confidences de Carter. Le ciel tombe sur la tête de Liam !

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 2 janv 2018 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la maison de la falaise, Liam est sur la terrasse avec Steffy, il lui demande des explications sur le test de paternité qu'il vient de trouver dans son sac… Quelle raison pourrait bien avoir son médecin de prescrire un tel test ?… Steffy se lève en tremblant de sa chaise longue, elle bafouille qu'elle a besoin d'eau et entre dans la maison…

Chez Spencer Publications, Bill poursuit sa discussion avec Justin et lui rappelle que Liam ne doit jamais savoir. Justin se demande s'il est possible de cacher une telle énormité. Bill affirme qu'il ne dira rien et Steffy non plus. Il compte sur lui pour se taire également. Justin rappelle qu'il peut toujours compter sur son silence. Il insiste sur le fait que même s'il a commis une erreur, Bill est un bon père car il pourrait avoir Steffy s'il le voulait, mais il préfère être loyal envers son fils. Bill dit qu'il
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1119 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 4 janvier 2018 à 17:21
Liam sait pour son père et steffy, on va s'amuser.......
72 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014
mi71,
le 4 janvier 2018 à 13:17
Moi je vous trouve dure Avec steffy
Elle était vulnérable dans c ka tout le monde fait des erreurs bille en à profités et regrette rien
Elle au moins elle regrette se qu’elle a fait
Je pense et j’espère qu’avec tout se qu’il sont traverser Liam et elle se retrouveront pour être un couple plus solide encore
400 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 4 janvier 2018 à 03:20
C’est impardonnable ce qu’elle a fait à Liam c’est pas d’aujourd ‘ hui qu’elle court après Bill sa commencé quand il était marié avec Katie c’est une traînée elle a pas été élevé Elle était consentante de couché avec lui Elle n’avait pas bus elle était pas droguer il la pas violé elle était fâché après Liam pour avoir embrassé Sally sur l’article de la mort et vu que c’est une fille gâté qui est habitué de tout avoir Elle lui en voulait et en a profité pour couché avec son père en plus elle est malhonnête elle c’est remarié quand même et je suis certaine que l’enfant est de Bill il a pas été au laboratoire pour rien il la dit avant de partir de chez lui j’ai une idée il a payé le médecin et vu qu’elle a passé son temps à lui mentir si j’ était Liam je ferais refaire le test de paternité par un autre médecin que Bill ne connaît pas de toute façon je n’ai jamais trouvé que c’était l’ âme sœur de Liam Elle respecte rien on l’a vu faire avec Quinn et Hope au risque de me répéter
200 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2011
Brooke,
le 3 janvier 2018 à 23:37
Mois je trouve ridicule de dire que Liam doit pardonné steffy elle a couché avec sans beaux père quand même.
Il faut qu’il la quitte sans elle sa fait longtemps qu’il serait marié à hope, elle a gâché le mariage de hope sans respect il aller se marier, Wyatt ! liam ! et Bill toute la famille Spencer se qu’elle Reprocher à Brooke.
448 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 3 janvier 2018 à 23:34
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un doute sur le teste de paternité qui dit que Liam est le père de l'enfant qu'attend Steffy.
Si c'est bien le cas, que va-t-il advenir de cet enfant après cette séparation tonitruante ?
Et si Bill est le père ?
Le retour de Hope tombe à pic, Liam est libre... Sauf qu'il y a Sally qui s'intéresse à lui (l'éternel recommencement)

Je plains déjà cet enfant (si la grossesse arrive à son terme)
2274 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 3 janvier 2018 à 22:06
Steffy n'est qu'une lâche, elle a tout fait pour se défiler alors que Liam a été honnête avec elle, c'est vraiment une garce !!! Steffy est gonflée, elle reproche à Liam d'avoir embrassé Sally mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle si c'est arrivé, elle aurait dû y penser avant de faire rompre Sally et Thomas, ils seraient encore ensemble sans les magouilles de Steffy et Bill !!! Steffy m'énerve, elle se cherche des excuses mais Liam a raison d'être furieux, elle n'avait pas à coucher avec son beau père, il faut que Liam la quitte, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne !!! Pauvre Liam, il était heureux de devenir père et malheureusement, son monde vient de s'écrouler maintenant qu'il sait que sa femme l'a trompé avec son père, je comprends sa colère car il adore Steffy et il a toujours respecté son père, j'espère qu'il va dire ses 4 vérités à Bill car c'est lui le plus coupable, il a profité de la vulnérabilité de Steffy et il a trahi son fils, ce qu'il a fait est impardonnable !!!
1496 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 3 janvier 2018 à 19:02
Comme certains visiteurs l'ont déjà suggéré, je ne serais pas étonné que Bill ait soudoyé le médecin pour que les résultats disent que Liam est le père quoi qu'il arrive. Il était à l'hôpital quand Steffy a eu ses résultats, c'est louche... Si ça se trouve, ce pauvre Liam n'est pas le père de ce bébé, mais son frère !

Tôt ou tard, il se passera des choses entre Nicole et Rick, c'est écrit depuis qu'elle a porté sa fille...
842 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 3 janvier 2018 à 16:04
Au moins maintenant que la vérité a éclaté il n'y a donc plus de secrets entre Liam et Steffy, mais bon c'est sur que la ils vont quand même traverser une periode de crise car je comprends que Liam soit en colère après Steffy pour l'avoir tromper et en plus avec Bill. Mais il ne doit quand même pas oublier tous les obstacles qu'ils ont du surmonter pour être ensemble et puis en plus désormais le bébé qui va arriver et ce bébé a besoin que ses 2 parents soient réunis, en plus n'oublions que le test A.D.N de paternité a bien confirmer que Liam est bien le père du bébé qu'attends Steffy donc ça signifie que Liam et Steffy vont bien avoir un enfant ensemble. Je sais que ce ne sera pas facile mais j'espère que Liam trouvera avec le temps la force de pardonner a Steffy, car ils s'aiment tous les 2.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 23 avril 2018

  • mardi 24 avril 2018

  • mercredi 25 avril 2018

  • jeudi 26 avril 2018

  • vendredi 27 avril 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !