<< Fév 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 1 2
* = 2 résumés

Top Models

Saison 31

Épisode N°7681

Diffusé le 27 septembre 2017 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Top Models, épisode N°7681 du 08 février 2018 sur RTS1

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 8 fév 2018 en Suisse
Sally (Courtney Hope) ne sait plus comment remercier son ange gardien.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Steffy réitère son soutien à Bill et tente d'influencer Liam. Sally montre l'avancée de ses travaux à Liam, qui trouve un nouveau moyen de l'aider. Wyatt apprend la vérité par Katie, qui vit très mal la situation. Bill tente d'obtenir que Liam détruise l'enregistrement de ses aveux.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 8 fév 2018 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Chez Spencer Publications, Steffy continue à réconforter Bill, il avoue être mal à l'aise de se montrer dans cet état. Steffy note que par chance, il n'y a qu'elle… Il est humain et vit une période douloureuse, il a le droit de se sentir vulnérable. Bill la remercie de l'écouter, il a tant perdu tellement vite… Steffy dit que Brooke est en colère pour l'instant, mais que cela ne signifie pas qu'il doive cesser de se battre pour elle. Bill croyait qu'il passerait le reste de sa vie avec elle, et maintenant elle est partie… Steffy promet de faire tout ce qu'elle pourra pour l'aider. Bill sait qu'il a eu tort de faire incendier l'immeuble Spectra, Steffy dit que tout le monde est d'accord là-dessus… Mais il n'admet pas la trahison de Liam. Sans parler du cadeau à Sally. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

429 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 28 septembre 2017 à 23:36
Bill est content que Steffy soit une Spenser c'est parce qu'elle prends pour lui même si c'est un criminel elle dit qu'elle veut réunir la famille mais elle a pas compris que quand Bill à frappé Liam il la détruite et je me demande si Steffy a prise sa retraite parce que elle est toujours rendu chez Spenser et Bill Liam lui a demandé de ne pas s'en mêler sa se passe entre les Spenser's Liam ne doit pas détruire l'enregistrement surtout avec Bill regardé ce que sa fait quand Liam a fait effacé l'enregistrement à Ivy contre Steffy qu'à t 'elle fait la Steffy Elle la mise dehors au lieu de la remercier de l'avoir effacé c'est son grand père qui a été oubligé d'intervenir alors que Liam ne fasse jamais confiance à Bill il est pareille comme la Steffy que Bill prenne des vacances avec Steffy qu'ils débarrassent tout les deux .Katie Elle devrait demandé la garde exclusive de son fils Will pour le protéger Brooke a bien fait de se séparer de lui elle va être beaucoup plus heureuse .
2324 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 28 septembre 2017 à 23:18
Sally a de la chance que Liam soit là pour elle, il l'a encore bien aidée, j'espère qu'elle arrivera à sauver Spectra et qu'elle retrouvera Thomas !!! Steffy a tort de soutenir Bill, elle risque de se mettre Liam à dos, elle va finir par le perdre et elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !!! Bill est gonflé de reprocher son chantage à Liam alors qu'il a fait pire, il ne réalise pas qu'il a commis un crime, Liam lui a quand même éviter la taule, j'espère que Liam ne se fera pas avoir par le baratin de Bill et qu'il n'écoutera pas Steffy, il ne doit surtout pas effacer l'enregistrement, il faut qu'il le donne à la police et qu'il dénonce son père car Bill mérite d'aller en prison !!! Brooke, je pense que tu as raison, Steffy va surement effacer l'enregistrement pour aider Bill mais si elle fait ca, elle ne va réussir qu'à détruire son couple !!! Ca ne m'étonne pas que Wyatt soit du côté de son père, ils se ressemblent tous les deux, ils sont obsédés par le fric, ils sont lamentables !!!
1135 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 28 septembre 2017 à 22:45
bon bill redemande l'enregistrement à son fils et de travailler ensemble et il l'aide de steffy.
200 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2011
Brooke,
le 28 septembre 2017 à 20:36
Je pense que Bill va arrivée à convaincre Steffy de détruire l'enregistrement,et Liam va sans mordre et doit bien fait pour lui!
880 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 28 septembre 2017 à 16:03
Je ne suis pas du tout étonné que Wyatt ait engueuler son père pour la forme par a rapport a l'incendie qu'a commanditer Bill sur L'immeuble Spectra et qu'au fond Wyatt approuve a 100%100 son père vu que Wyatt et Bill ont la même vision des choses pour eux 2 la fin justifie les moyens et ce a n'importe quel prix et a n'importe quel dommage collatérale j'ai beau ne pas approuver le fait que Liam ait eu recours au chantage pour être nommer P.D.G de Spencer Communication je suis malgré tout content de voir Bill ramper aux pieds de Liam car Bill a parfaitement compris que grace a l'enregistrement vocale c'est désormais Liam qui fixe les règles du jeu mais malgré tout Liam aille porter l'enregistrement vocale au Lieutenant Baker et en profiter pour dénoncer publiquement son père a la police car Bill doit aller en prison pour ce qu'il a fait et j'espère que Liam ne fera pas la stupide bêtise de supprimer l'enregistrement vocale vu que c'est quand même son moyen de pression contre Bill

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Sheila prend un emploi au Giardino, poste d'observation idéal de la famille Forrester.
  • Eric recrute un intendant prénommé Mateo pour la Villa Forrester.
  • Quelqu'un découvre la liaison entre Katie et Wyatt…
  • Sheila élabore un nouveau plan pour reconquérir Eric…
  • Bill espère encore sauver son couple et ne veut pas que Ridge fréquente Brooke.
  • Liam apporte une fois de plus son aide à Sally.
  • Le dernier cadeau de Liam à Sally contrarie Steffy.
  • Wyatt prouve sa loyauté à son père et à Spencer Publications.
  • L'amitié de Liam pour Sally renforce la complicité naissante entre Steffy et Bill.
  • Wyatt confie à Katie ses craintes quant à l'avenir de la famille Spencer.
  • À venir :

  • Nicole est de passage à Los Angeles.

Prochainement en Suisse

  • Sheila découvre la liaison entre Katie et Wyatt
  • Liam révèle à Sally que c'est Bill qui a fait incendier Spectra
  • Sheila paie Mateo pour qu'il séduise Quinn

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !