<< Fév 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19* 20* 21* 22* 23*
26* 27* 28* 1* 2*
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté

Saison 30

Épisode N°7376

Diffusé le 15 juillet 2016 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7376 du 28 février 2018 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 28 fév 2018 en France
Quinn (Rena Sofer) a recours à des stratégies étranges...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Steffy fait l'éloge de la femme mystère qui est désormais dans la vie de son grand-père ; Quinn a une idée fumeuse pour rendre visite à Eric et le féliciter ; Bill annonce à ses fils qu'il a besoin d'eux et Liam ne partage pas l'enthousiasme de Wyatt.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 28 fév 2018 sur France2 par Soap-Passion.com : Dans le bureau d'Eric, Steffy répète une fois de plus que Eric a l'air en forme. Il se rappelle que Pam lui a dit la même chose plus tôt dans la semaine et se demande si il avait vraiment l'air si misérable auparavant. Steffy sait qu'il s'adaptait à la vie sans sa grand-mère, c'était forcément difficile pour Eric. Elle sait que Eric a perdu sa femme et sa meilleure amie et qu'il ne l'oublieras jamais mais elle est heureuse qu'il trouve une autre qui le rende heureux. Elle parle ensuite du secret de Ridge et Caroline, elle est encore sous le choc. Eric pense que Ridge pensait faire ce qui est le mieux. Eric lève alors son téléphone pour prendre un selfie, provoquant l'étonnement de Steffy. Elle comprend qu'il l'envoie à la femme mystère.

Chez elle, Quinn.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

140 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 28 février 2018 à 18:47
Wyatt qui joue au petit Bill c’est vraiment pathétique. Liam a raison et Steffy devrait se rendre compte que son « cher mari » en fait beaucoup trop
500 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010
FABIENNE94,
le 11 février 2018 à 18:35
un épisode c... de partout, Bill et ses fils. Le déguisement de Quinn, un épisode pour rien. C'est sur qu'Eric ne va pas cracher le morceau.
1142 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 17 juillet 2016 à 21:29
il faut arrêter de dire que Liam et wyatt sont des larbins de bill, ce n'est pas eux qui ont fouttu rick en dévoialnt la transexualité de maya peu glorieux tous ça, ils sont assez grands pour prendre des décisions seuls, Quinn dans la vie d'éric cette affaire me plait, on va enfin voir la réaction de certains, et surtout je plains d'avance wyatt, il va tout prendre encore une fois, surtout il arrive quelque chose de fâcheux à eric. Steffy a quand même compris, on va bientôt connaitre sa réaction.
5728 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 17 juillet 2016 à 14:19
Matt Ambro: Quand je parler de l’image, de Quinn c'était ironique, ça démontrait ce qu'elle représentait.

Eric, j'espère qu'il ne pas se laisser embobiner, par Quinn, car sont silence, après l'esclandre, de Steffy, m'inquiète...
Connaissant le passé de Quinn, on ne pas lui faire CONFIANCE!
Ce grand benêt d'Eric s'est toujour laisser berner par ses sentiments et déborder ça! C'était toujours Stéphanie, qu'il le remettait sur les rails, et maintenant qu'elle n'est plus là, c'est à sa famille de prendre le relaie!
Bon s'en qu'Eric ne fasse pas les mêmes erreurs du passé, qu'il GRANDISSE, un peut dans sa tête? Et qu'il montre ce que que la vie, lui appris? A tout le monde, en ne rendent pas son job à Quinn, j'aimerais qu'on s'amuse d'elle, à son tour, de subir ça?

Bill qui rend à Katie leur fils Vill, en l'aident a rester sobre! Un enfant si jeune, à besoin de sa maman?
Et donne l’exemple à ses grand fils, au lieu d'imposer ses exigences! Mais ou on va? Bill ce croie le centre du monde...
2368 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 16 juillet 2016 à 22:23
Quinn ne manque pas de culot, elle entre à nouveau dans le bureau d'Eric sans y être invitée, je ne comprends pas ce qu'Eric fait avec elle !!! En plus, il n'y a pas si longtemps, Quinn jurait qu'elle aimait Liam et qu'il étaient faits l'un pour l'autre, elle l'a vite oublié !!! Eric doit se reprendre et quitter Quinn car elle ne lui apportera rien de bon !!! Steffy va déchanter quand elle saura qu'Eric est avec Quinn, elle n'acceptera jamais leur relation et elle ne sera pas la seule, personne n'acceptera de voir Eric avec Quinn !!!

Bill m'énerve avec son arrogance, il traite ses fils comme des larbins, il veut que Liam et Wyatt soient à ses ordres, Liam a tort de se laisser faire !!! Wyatt est trop sûr de lui, il pense que ce voyage à Monaco va pousser Liam à accepter son mariage avec Steffy et à tourner la page mais il se trompe, ce voyage va surement les rapprocher !!! Wyatt se fait des illusions car Steffy n'oubliera jamais Liam, c'est pour ca que son mariage ne marchera pas !!!
911 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 16 juillet 2016 à 20:34
Quinn s'est carrément deguisée en homme et s'est soi disant fait appeler Vladimir Smirnoff, tout ça pour pouvoir entrer discrètement aux Créations Forrester. Sauf qu'elle s'est faite grillée par Steffy et maintenant elle va passer un sale quart d'heure, Wyatt croit vraiment que son mariage est parti pour durer toute la vie. Mais il se trompe car entre Steffy et Liam ce ne sera jamais fini, j'espère que Liam va profiter de ce voyage a Monté Carlo pour récupérer le grand amour de sa vie dont il n'aurait jamais du être séparé. Vive Liam et Steffy.

Amour, Gloire et Beauté

Saison 30

Épisode N°7377

Diffusé le 18 juillet 2016 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7377 du 28 février 2018 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 28 fév 2018 en France
Nicole (Reign Edwards) accepte de faire confiance à Zende.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Steffy s'énerve contre Quinn ; Nicole accepte que Zende prenne des photos de Sasha ; Liam et Wyatt continuent de se disputer à propos de Quinn et Eric veut des explications de la part de Quinn.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 28 fév 2018 sur France2 par Soap-Passion.com : Dans le bureau d'Eric, Quinn est embarrassée. Steffy se demande pourquoi son grand-père hésite à virer Quinn de son bureau alors qu'il referme la porte. Quinn continue de prétendre vouloir récupérer son travail. « Après tout ce que tu as fait à ma famille ?! » s'écrie Steffy. Si Eric ne veut pas lui dire de s'en aller, elle va appeler la sécurité elle même. Peut-être qu'elle comprendra enfin à quel point les Forresters la détestent. Quinn lance un regarde inquiet à Eric qui reste silencieux. Alors qu'elle appelle la sécurité, Steffy est interrompue par Eric : Quinn partira d'elle même. Il trouve que c'était très imprudent de sa part de venir ici. Steffy ajoute que Forrester n'est plus une option pour elle, elle va devoir s'y faire et ne jamais revenir ! Si elle revient près de sa famille... Alors que Quinn. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

500 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010
FABIENNE94,
le 11 février 2018 à 19:17
Steffy est molle, je pensais qu'avec son caractere, elle aurait dit non je ne veux pas y aller. Nicole a confiance en Zende mais pour Sasha c'est une autre histoire.
453 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 25 août 2017 à 04:46
Oui et bien Steffy devrait commencer par respecté sa belle mère en réalité Quinn n'a rien fait à Steffy c'est Liam qui lui met ça dans la tête il passe son temps à dire que Quinn est cingler il monte la tête à Steffy contre Quinn il a fait la même chose avec Hope il la voulait il passait son temps à lui monté la tête pourtant Quinn n'a jamais rien fait à Hope et à ce que je sache Wyatt ne lui a pas tordu Le Bras à Steffy pour qu'elle se mari avec lui Elle dit qu'elle l'aime et bien qu'elle lui prouve c'est pas avec Quinn qu'elle est marié c'est avec lui le problème c'est qu'elle a fait une erreur de se marié aussi vite qu'elle jette toute la faute sur Quinn elle veut pas que Quinn l'approche je me demande pourquoi c'est Elle la tueuse et non Quinn et Liam se souviens juste de ce qu'il veut quand il est parti il avait cassé avec Elle il la prise au lit avec Wyatt il était très fâché et la il vient pleuré il est très polisson avec Quinn et jalous de Wyatt il veut tout avoir
1142 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 20 juillet 2016 à 11:14
Un peu trop facile d'accuser les autres d'avoir détruit son mariage, quinn n'a pas tous les tords, il ne faut pas quand même exagérer, steffy s'est mis un trop vite dans les bras de wyatt, si elle a été vraiment amoureuse de Liam, elle aurait attendu, et ça n'a pas été le cas bien au contraire.
2368 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 19 juillet 2016 à 22:29
Steffy a raison d'exclure de Quinn de sa vie car elle a brisé des vies mais ca m'étonnerait que Quinn s'efface !!! Steffy va déchanter quand elle saura qu'Eric est avec Quinn, elle sera furieuse et elle ne sera pas la seule, personne n'acceptera de voir Eric avec Quinn !!! J'espère que la réaction de Steffy va faire redescendre Eric sur terre car il fait n'importe quoi avec Quinn, il faut qu'il se reprenne et qu'il la quitte car elle ne lui apportera rien de bon !!! Steffy se ment à elle même, elle n'oubliera jamais Liam, c'est pour ca que son mariage ne peut pas marcher !!! Liam tient vraiment à Steffy, il va surement profiter de ce voyage à Monaco pour essayer de la reconquérir, il ne pourra pas s'en empêcher car il l'aime toujours !!! Wyatt m'énerve, il n'a pas d'ordres à donner à son frère, il pourrait montrer à Liam un peu de respect !!!

Nicole prend un risque en laissant Zende photographier Sasha car ca m'étonnerait que Sasha renonce à Zende, elle fera tout pour le récupérer !!!
5728 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 19 juillet 2016 à 18:17
Eric me fait peur, je me demande si les années passé, lui on pris quelque chose? En se méfient des femmes...
Comme Quinn, sournoise et très dangereuse, il ferait mieux d'écouter sa petite fille Steffy, avant qu'il soit trop tard...
Ou alors qu'il s'amuse avec Quinn, c'est tout ce qu'elle à mériterait!
Finalement Deacon est un bon tremplin, pour y mettre le holà, j'espère qu'il va CONTINUER, a se mettre entre eux...
Liam le l'ai toujour trouver faible, avec les femmes de sa vie, c'est pour ça qu'il se fait avoir, si facilement, par les autres!
Qu'il lui passent devant! Bon sens qu'il soit plus hargneux, en se méfiant, de ce qu'il croie être ses amis...
C'est un fait que Whatt ne va pas lâcher Setty? et cette virer à Monaco, risque d’être une source de disputes entre Steffy, Whatt et Liam, ça promet pour la suite...

RS: Rige devrait retravailler chez Forrester création? car on a besoin de son tallent de styliste, avec Eric! Pour faire tourner FC, avec sucés, comme dans le passé...
911 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 19 juillet 2016 à 14:34
Liam ne doit surtout pas abandonner la lutte il doit profiter de ce voyage a Monaco, pour récupérer Steffy car ces 2 la sont des âmes soeurs. Quinn croit vraiment qu'il y avait une relation amoureuse entre Liam et elle mais c'est faux, c'était uniquement sexuel entre eux et encore uniquement parce que Liam avait perdu la mémoire a cette époque la. Parce qu'en temps normale ces rapports sexuelles n'auraient jamais eu lieu

Amour, Gloire et Beauté

Saison 30

Épisode N°7378

Diffusé le 19 juillet 2016 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7378 du 28 février 2018 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 28 fév 2018 en France
Thomas (Pierson Fodé) passe un bon moment avec Caroline et son fils.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ridge discute avec Brooke à propos de leurs vies ; Thomas passe du temps avec son fils ; Vivienne et Julius se souviennent de bons moments passés ensemble et Zende passe une soirée mémorable avec Nicole.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 28 fév 2018 sur France2 par Soap-Passion.com : Dans la cuisine de la Villa Forrester, Brooke fouille le frigo pour trouver quelque chose à manger à Ridge. Ils ont toujours de quoi manger car Maya préfère que le frigo soit toujours plein... Une fois de la tapenade et du pain sortis, Brooke demande à Ridge pourquoi il est vraiment là ce soir. Il voulait prendre des nouvelles de Brooke et puis Caroline est occupée ce soir. Il pense qu'avoir donné son ancien appartement à Thomas est une bonne idée, il peut s’entraîner à être un père pour Douglas. Brooke félicite Ridge pour avoir décidé d'inclure Thomas dans la vie de ce petit garçon. Ridge pense que c'est normal, il admire plutôt Katie. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

500 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010
FABIENNE94,
le 13 février 2018 à 19:25
Zende et Nicole de nouveau ensemble. Julius et Vivien çà en prend le chemin. Quand à Caroline et Thomas je la trouve changer avec lui. Une futur romance ???? Brooke et Bill j'espère qu'elle ne va pas recommencer plutôt revenir avec RIdge dans ces cas là.
3654 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 27 novembre 2017 à 18:49
Nicole et Zende vont sûrement bientôt coucher ensemble depuis le temps.
Attention à Sasha elle pourrait revenir.
Vu la complicité Thomas/ Caroline, je donne pas cher à son couple avec Ridge.
2368 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 21 juillet 2016 à 02:05
J'adore Brooke mais quand il s'agit de Ridge, elle manque d'objectivité, Ridge a fait exactement à Thomas ce que Bill fait à Katie, il faut que Brooke arrête d'idolâtrer Ridge, il n'est pas un saint !!! Je n'aime pas voir Brooke et Ridge si proches, j'espère qu'elle ne va pas se remettre avec lui, il ne la mérite pas !!! Thomas passe enfin du temps seul avec son fils, il était temps que Ridge laisse Thomas assumer son rôle de père, je trouve que Thomas est très touchant avec Douglas et même si je ne l'aime pas, il faut reconnaitre que devenir père l'a changé, il a muri et c'est une bonne chose !!! Caroline a l'air soulagée que la vérité ai fini par éclater, ce secret devait lui peser !!! C'est bien que Caroline et Thomas s'entendent, il doivent élever Douglas ensemble, il a besoin de ses 2 parents !!!

Même si Zende est aux petits soins avec Nicole, elle ferait mieux de rester sur ses gardes avec Sasha car ca m'étonnerait que Sasha renonce à Zende, elle fera tout pour le récupérer !!!
1142 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 20 juillet 2016 à 23:44
Je demande combien temps thomas acceptera de jouer ce rôle, est ce ridge est toujours avec caroline on sait pas grand chose, c'est quand même bizarre tous ça.Caroline a t elle encore des sentiments pour ridge si oui on va s'amuser et je le pense.....
911 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 20 juillet 2016 à 14:27
C'est bien que Thomas a enfin l'opportunité de jouer son rôle de père auprès de Douglas, et c'est bien aussi que Ridge ait enfin renoncer a cette idée absurde de faire croire que c'était lui le père de Douglas. Donner le loft a Thomas afin qu'il puisse recevoir régulièrement son fils est une très bonne idée de la part de Ridge, Caroline croyait qu'elle ne verrait jamais Thomas jouer avec plaisir son rôle de père auprès de Douglas. Mais c'est normal puisqu'elle s'était mise dans la tête, de cacher pour toujours a Thomas que c'était lui le vrai père de Douglas.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Eric râle contre Quinn avec Steffy dans l'espoir de garder leur liaison secrète.
  • Steffy et Liam partagent un moment de tendresse alors qu'ils s'organisent pour assister à la convention Spencer.
  • Zende fait un cadeau à Nicole.
  • Ridge et Brooke se soutiennent mutuellement.
  • Nicole et Zende deviennent amants.
  • Caroline et Thomas discutent de Ridge et de Douglas.
  • Brooke vient en aide à Katie.
  • Brooke joue les médiateurs entre Bill et Katie.
  • Steffy et Wyatt invitent conférencier spécial à la Convention Spencer.
  • Katie et Bill ont une violente dispute à propos de Will.
  • Deacon tente de convaincre Quinn de ne pas aller à Monte-Carlo.
  • À venir :

  • Steffy et Wyatt se rendent à Monte-Carlo.
  • Rumeurs :

  • Bill ne serait pas le père de Wyatt !…

Prochainement en France

  • Nicole et Zende font l'amour pour la première fois
  • Ridge et Caroline se séparent
  • Steffy, Eric, Liam et Wyatt arrivent à Monte-Carlo

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !