<< Mar 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26* 27* 28* 1* 2*
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté

Saison 30

Épisode N°7379

Diffusé le 20 juillet 2016 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7379 du 01 mars 2018 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 1 mar 2018 en France
Brooke (Katherine Kelly Lang) et Ridge (Thorsten Kaye) s'engagent...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nicole et Zende font l'amour pour la première fois. Ridge se confie à Brooke au sujet de son couple, ils s'encouragent mutuellement. Caroline est à nouveau troublée par Thomas…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 1 mar 2018 sur France2 par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, Nicole et Zende sont attablés devant un repas gastronomique commandé par Zende et servi à domicile par un personnel raffiné et discret… Nicole dit que quand elle est avec lui, elle a l'impression de ne manquer de rien. Zende confirme que ce sera toujours le cas avec lui. Elle le remercie pour le merveilleux repas, Zende estime que c'est le moins qu'il puisse faire. Il lui demande comment c'était de sortir avec elle au lycée, elle répond que ce n'était assurément pas comme ce soir. Zende souligne que tout cela n'est possible que grâce à Eric et à Ridge qui leur ont laissé la maison pour toute la soirée. Ils ont la chance que les Forrester soient de vrais romantiques… Nicole confirme et l'embrasse. Elle rêvait que leur relation soit aussi bonne qu'elle l'est ce soir. Ils évoquent leur rupture temporaire et Nicole. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

500 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010
FABIENNE94,
le 13 février 2018 à 19:50
Ridge relax, il a sans doute perdu Caroline, bien avant que celle ci sache ce qu'elle ressentait pour Thomas. Il va se rabattre sur Brooke et tout faire pour quelle ne soit pas avec Bill.
3654 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 28 novembre 2017 à 22:31
Caroline est amoureuse de Thomas on le voit bien, elle devient triste quand Thomas passe du temps avec Veronica.
Je ne pense pas que cette Veronica soit un obstacle pour Caroline, Thomas fréquente cette fille pour le fun, il n'ont eu que quelques dates mais rien de sérieux, Caroline peut avouer ses sentiments à Thomas c'est quasiment gagné, Veronica s'effacera discrètement c'est pas le genre à vouloir s'accaparer un héritier non, le problème sera Ridge qui aura un peu de mal à oublier Caroline.
Par contre Caroline et Thomas, je ne les vois vivre au loft à Venice, c'est un lieux pour célibataires.
Ridge devra leur laisser la maison.

Brooke prouve qu'elle aime sa soeur, elle veut se battre pour que Katie récupère Will quitte a rayer Bill de sa vie ?

Vive Nicole !!!!!!!!
Elle a mis près d'un an avant de faire l'amour avec Zende, elle se préserve:) elle a bien raison, c'est pas le cas de certaines (Sasha).
Nicole devra s'en mefier même si au final c'est la plus sage qui "gagne" Zende.
453 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 25 août 2017 à 19:25
Les histoires d'amours de Éric sa ne regarde pas du tout Steffy que son grand père soit en amour avec qui que se soit sa ne la regarde pas du tout c'est certainement pas Quinn qui va faire du mal à Éric au contraire elle l'aime Elle va en prendre soin comme Elle a fait avec Liam Elle en a prise soin assez que Liam à même pas été capable de la faire arrêter je crois que Steffy en veut beaucoup à Quinn parce que elle a fait l'amour avec Liam mais elle a pas à se cassé la tête pour ça puisque sa ne la regarde plus elle est marier avec Wyatt et il lui a pas cassé un bras elle dit Elle même qu'elle l'aime alors ce que fait Liam sa ne la regarde plus par respect pour son mari et Quinn lui a rien fait à elle personnellement au contraire elle la voie heureuse avec Wyatt son fils et c'est normal qu'elle veule faire partie de la vie de son fils puisque c'est Elle qui lui a donné la vie la Steffy est mieux de se calmé et être polie avec sa belle mère
1142 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 22 juillet 2016 à 11:06
je trouve que brooke et ridge se repprochent de plus en plus, et caroline comme d'habitude est troublé par un autre homme le fils cette fois ci, décidément elle sait pas ce qu'elle veut cette femme.
2368 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 21 juillet 2016 à 21:43
Caroline est troublée par Thomas, elle n'aime pas le voir avec Veronica, elle a peut-être des sentiments pour lui, ca serait bien, je préférerais voir Caroline avec Thomas plutôt qu'avec Ridge !!! C'est bien que Caroline et Thomas s'entendent, il doivent élever Douglas ensemble, il a besoin de ses 2 parents !!! La remise en question de Ridge ne va surement pas durer, tôt ou tard, il recommencera à être égoïste !!! J'adore Brooke mais il faut qu'elle arrête d'idolâtrer Ridge, il n'est pas un saint !!! Je n'aime pas voir Brooke et Ridge si proches, j'espère qu'elle ne va pas se remettre avec lui, il ne la mérite pas !!! Je comprends que Brooke soit en colère contre Bill et qu'elle veuille aider Katie, elle est la seule que Bill écoutera, j'espère qu'elle arrivera à le raisonner car Will a besoin de ces 2 parents !!!

Même si Nicole a couché avec Zende, elle ferait mieux de rester sur ses gardes avec Sasha car ca m'étonnerait que Sasha renonce à Zende, elle fera tout pour le récupérer !!!
5728 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 21 juillet 2016 à 15:59
Je vais passer sur les storylines Nicole et Zende et Caroline et Thomas, étant absente du site, je n'ai rien suivie...

Je trouve que Ridge a du cran, car il affronte les difficultés, sans problèmes.
Ainsi que Brooke avec les ennuis qu'elle à avec sa soeur, il ne doivent pas baisser les bras tous les 2.
Brooke doit se battre, en regagnant la confiance de Katie, en faisant bien comprendre à Bill que tout est FINI, entre eux!
C'est sens doute une condition, que tout pourra rentrer dans l'ordre, un jour avec sa soeur! En aident celle-ci a faire comprendre à Bill, que Vill a besoin ses des 2 parents.
Quand à Ridge il a prouver sa valeur comme styliste depuis des années! Il mériterait de reprendre sa place au Création Forrester.
Maintenant, qu'Eric a repris le contrôle, il devrait pas avoir de mal, à convaincre son père, de lui redonner une chance...
Et ce Rick de malheur, qui n'a pas le tallent de Ridge créative, donc FC à besoin , il peut bien, allez se faire voir, ailleur etc etc...
911 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 21 juillet 2016 à 14:43
Je pense que Caroline a encore des sentiments pour Thomas, mais qu'elle ne veut pas l'admettre mais c'est bien qu'elle admette enfin que c'est avec Thomas que Caroline a conçu Douglas et non avec Ridge.

Amour, Gloire et Beauté

Saison 30

Épisode N°7380

Diffusé le 21 juillet 2016 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7380 du 01 mars 2018 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 1 mar 2018 en France
Wyatt (Darin Brooks) passe un savon à sa mère.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Steffy demande l'aide de son grand-père ; Quinn assure à Deacon que tout va bien ; Ridge annonce à Eric qu'il approuve finalement sa décision ; Katie débarque dans le bureau de Bill pendant que Brooke essaie de le convaincre de rendre son fils à Katie et Wyatt essaie de convaincre Quinn.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 1 mar 2018 sur France2 par Soap-Passion.com : Steffy est avec Wyatt et un photographe dans le studio photo, ils prennent des photos de Steffy posant en robe. Elle se demande si ils ne feraient pas mieux de prendre des photos d'elle en train de travailler mais Wyatt pense que ces photos sont mieux pour les fans des réseaux sociaux. Il lui dit ensuite d'aller voir les photos pendant qu'il prend des photos de « l'envers du décor ». Il veut garder la progression actuelle sur ses réseaux sociaux aussi longtemps que possible avant le Spencer Summit. Steffy est toujours étonnée que Bill n'y aille pas. Pour Wyatt, cela montre à quel point la situation avec Katie est difficile. Steffy défend Katie mais Wyatt ne veut pas qu'ils parlent de cela maintenant. Au final, il leur manque une personne importante pour prendre la parole au Spencer Summit ! Wyatt. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

500 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010
FABIENNE94,
le 17 février 2018 à 09:07
J'espère que Katie va récupérer son fils, que çà aille en justice et que Brooke dise la vérité que c'est le faute de Bill et comment Katie a replongé dans la dépression et l'alcool car oui ils étaient bien ensemble. Vous allez voir que Quinn va suivre Eric, pauvre folle qu'elle est.
3654 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 29 novembre 2017 à 21:46
Vive Brooke !!!!
Katie pourra remercier sa soeur ! Ce sera grâce à Brooke quand Bill laissera Katie reprendre Will.
Sans l'intervention de Brooke, Katie perdrait la garde pour de bon.
Alors les crises ça suffit, Katie a fait " ses au revoirs " à sa soeur, un jour où l'autre elle reviendra vers elle. Katie ne pourra pas vivre sans Brooke.
Brooke acceptera de se réconcilier avec sa soeur quoi qu'il arrive même si Katie ne le merite pas, juste pour sauver ce qui reste des Logan, une énième chance ???? Encore une dernière fois ????...J'espère :)
1142 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 24 juillet 2016 à 15:39
pauvre wyatt d'avoir une mère comme ça, le pauvre il devrait s'enfuir loin de Los Angeles, Bill continue à jouer le rôle du père protecteur face à katie, et brooke joue les intermédiaires.....
5728 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 23 juillet 2016 à 10:52
Si on croie que Quinn va se tenir tranquille, en restent sagement à L-A! C'est mal, la connaitre! Elle va les suivre, jusque qu’à Monte-Carlo. Ce Pauvre Wyatt il pourra, dire quoi ce soit, elle n'en fera qu'à sa tête! Il n'ai pas aidé avec une mère pareil, personne en voudrait.
Je continue à prêcher qu'Eric doit que s'amuser, avec cette espèce de femme qui est Quinn, sans la prendre au sérieux, coucher avec elle OUI, pour combler sa solitude, rien d'autre...
Ravie de voir que Ridge continue à travailler pour FC, et qu'Eric lui fasse confiance! Avec son tallent de styliste, la société a besoin de lui! Vu qu'Eric va à Monte-Carlo...

Bill est abject pour l'instant pour Katie, qu'il se fasse soigner en changent d'avis pour son fils!
Vill n'est pas en danger avec Katie, il est complètent siphonner ce type.
Katie devrait accepter l'aide de Brooke qui me parait SINCÈRE, et puis elle sont soeur! Elle peuvent pas rester, fâcher éternellement!
Bill finira par être raisonnable, c'est oblige...
2368 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 22 juillet 2016 à 22:23
Quinn se fait des illusions si elle croit que Steffy va approuver qu'elle sorte avec Eric, Steffy n'acceptera jamais que Quinn fasse partie de sa vie, elle fera tout pour qu'Eric quitte Quinn !!! Maintenant qu'Eric va à Monte Carlo, je suis sure que Quinn va vouloir le rejoindre mais elle a tort, tout ce qu'elle va réussir à faire c'est dévoiler sa liaison avec Eric aux autres, ce qui poussera Eric à rompre !!! J'espère qu'Eric va se reprendre et qu'il va quitter Quinn car elle ne lui apportera rien de bon !!!

Brooke a bien fait d'intervenir pour aider Katie et Bill à faire la paix, elle est la seule que Bill écoutera, j'espère qu'elle arrivera à le raisonner !!! Brooke a raison, Bill est cruel, Katie ne mérite pas qu'on la prive de son fils !!! En plus, Bill exagère, Katie n'est pas dangereuse qu'il ne l'est, si elle s'est mise à boire c'est parce qu'il n'a pas été honnête avec elle et qu'il a été lâche !!! Katie et Bill doivent s'entendre pour Will, il a besoin de ses 2 parents !!!
234 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2015
enretard,
le 22 juillet 2016 à 17:39
Décidément Wyatt ne comprend toujours pas qu'en révélant à sa mère qu'il part, elle va forcément vouloir le suivre !
Liam a raison, il suffit d'attendre que Quinn fasse une autre maladresse pour que Steffy n'est plus aucun scrupule à quitter son mari.
Ridge et Brooke s'entraide, tant mieux, ces deux là vont certainement se remettre ensemble.
470 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 22 juillet 2016 à 15:25
Bill est ignoble : Katie aurait du appelé la police depuis longtemps...
Comment peut-il kidnappé son fils ?
Katie est une bonne mère, une mère qui aime son fils et même si elle est fragile, elle est un excellent parent.
Bill devrait aller en prison pour ça !
141 commentaires
Inscrit le 22 juillet 2009
Ozymandias,
le 22 juillet 2016 à 15:20
Bill est vraiment un sale type.
911 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 22 juillet 2016 à 15:03
Je sens que Quinn va encore foutre le bordel Monte Carlo, Bill est vraiment immonde comment peut il insinuer comme ça sans crier gare que Katie est un danger pour Will. Katie aime son fils plus que tout jamais au grand jamais Katie mettrait de façon volontaire la vie de son fils en danger, Bill est vraiment une ordure pour avoir de tels propos a l'encontre de la mère de son fils. Si il continue comme ça, Bill finira par se retrouver tout seul et ce sera tampis pour lui car il l'aura cherché.

Amour, Gloire et Beauté

Saison 30

Épisode N°7381

Diffusé le 22 juillet 2016 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7381 du 01 mars 2018 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 1 mar 2018 en France
Katie (Heather Tom) est heureuse de retrouver son fils.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Bill finit par accepter d'écouter Brooke et Katie ; Eric décide de se joindre à Steffy, Liam et Wyatt ; Quinn décide de surprendre Eric et Liam espère que Quinn gâchera le voyage pour Steffy et Wyatt.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 1 mar 2018 sur France2 par Soap-Passion.com : Dans le bureau de Bill, Brooke continue d'insister pour que Katie récupère son fils aujourd'hui. Bill ne peut faire cela ! Il protège son fils de la femme instable qu'est sa mère ! Il demande à Katie si elle pense être capable de s'occuper de Will : Bill ne pense pas. Katie ne répond pas mais assure à Bill qu'elle va impliquer les médias, la police et la loi si il le faut mais elle récupérera son fils ! Bill n'est pas effrayé, il est convaincu qu'il pourra gagner dans ce cas. Il veut qu'un juge lui ordonne de se faire aider. Brooke refuse que cela arrive dans un tribunal, Bill doit juste rendre Will à sa mère aujourd'hui ! Bill avoue être admiratif de la façon dont Brooke et Katie. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

500 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010
FABIENNE94,
le 17 février 2018 à 14:58
Quinn va encore tout gacher, si Steffy la voit, elle va craquer et quitter Wyatt, elle aura réussi pour rien avec son égoisme. Eric me déçoit a fréquenter une dégénérée pareil. Stéphanie soit se retourner dans sa tombe. Katie a récupérer son fils. Au moins une histoire qui fini bien.
3654 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 30 novembre 2017 à 19:03
Heuresement pas de justice ou de police.
Pour un peu la tendeance s'inversait Bill aurait pu perde la garde.
Bill a fini par ceder en rendant Will à Katie, l'insistance de Brooke a payé.
Seulement Katie ne devra pas se retrouver ivre morte en laissant Will seul, ou si elle fait une crise de panique en présence du petit. Et Bill a raison à la moindre incartade, la moindre crise, si Katie boit de nouveau, la garde sera remis en cause.
Brooke a trouver les bons mots " detestez vous en privé mais épargnez Will de l'animosité ambiante ".
Brooke ne fait pas tout cela pour elle mais pour Will et Katie.
Maintenant que tout semble rentrer dans l'ordre, Katie devra voir sa psy, elle sera surveillée comme le lait sur le feu.
Pour la paix entre soeurs ça semble bien parti enfin on verra. Affaire à suivre!
1142 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 24 juillet 2016 à 15:45
bravo à Brooke, pour rôle Katie a enfin retrouvé son fils, maintenant elle a son destin entre les main, de plus boire, sinon bill lui reprendra son enfant où un juge de Californie, et je plains d'avance le voyage de Wyatt et de Steffy à monte Carlo avec Quinn dans les parages......
5728 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 24 juillet 2016 à 13:55
Très belle image de Katie et de son enfant, Bill agit sagement, en rendent Vill à sa mère! Sûr que ce petit soufrait de l'absence, de sa maman, Il a besoin de ses 2 parents! Bill devrait essayer, de réparer, les choses avec Katie en OUBLIENT Brooke!
Katie/Bill se son fait du mal, l'amour qui porte a leur enfant, devrait leur permettre de se retrouver! Persuader, qu'il reste quelque chose de leur l’histoire d'amour, j'aimerai qu'il fasse l'effort, rester ensemble...

Deacon qu'il continu a embêter Quinn, en la suivent à Monte Carlo! J'ai pas envie, qu'elle se mette avec Eric, ça serait la cerise sur le gâteau! Il mérite beaucoup mieux, que cette intrigante ( le tableau de Stéphanie, devrait parler pour elle, je croie)! je souhaiterait qu'il trouve beaucoup mieux Eric, si ça se fait, de remplacer notre chère Stéphanie...

Quand à Steffy ,Whatt et Liam c'est tellement du répétitive (je me mais avec un tel, je divorce, après) c'est lassant.

Merci à CharlieHeb, pour son commentaire, sympa.
2368 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 23 juillet 2016 à 22:46
Brooke a raison de dire à Katie et à Bill que Will n'a pas à souffrir de leur guerre, Katie et Bill doivent s'entendre car Will a besoin de ses 2 parents !!! En plus, Brooke a bien fait de défendre Katie face à Bill car si elle s'est mise à boire c'est parce qu'il n'a pas été honnête avec elle et qu'il a été lâche !!! Je suis contente que Brooke ai réussi à raisonner Bill et qu'elle ai aider Katie à récupérer son fils car Bill a été cruel avec Katie qui ne méritait pas d'être séparée de Will !!!

Quinn se fait des illusions, Steffy refusera qu'elle sorte avec Eric et qu'elle fasse partie de sa vie, Steffy fera tout pour qu'Eric quitte Quinn !!! J'étais sure que Quinn voudrait aller à Monte Carlo, elle est stupide, elle va finir par se faire griller et par perdre Eric !!! Il faut qu'Eric reprenne et qu'il quitte Quinn car elle ne lui apportera rien de bon !!! Liam pense que Quinn va briser le mariage de Wyatt et Steffy, elle en est capable, elle a bien détruit celui de Hope et Wyatt !!!
3654 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 23 juillet 2016 à 21:12
Les scènes à Monte Carlo vont commencer avec Quinn ça promet !
Bill a enfin accepté ! Même si Katie est instable elle a le droit de voir son fils après je pense pas qu'elle puisse l'avoir à plein temps, elle doit voir son psy et prendre son traitement . Bill devait céder il ne fallait pas que la justice se mêle de ça . Pour Will c'est mieux, toujours dur pour un enfant de voir ses parents se déchirer :(
Quant à Katie elle devra être redevable de Brooke et la remercier !
470 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 23 juillet 2016 à 20:12
Katie va devoir mettre de l'eau dans son sirop (pas dans son vin, au vu des circonstances) pour mettre de côté sa rancoeur contre Bill et partager la garde de Will, ils en sont capable.
Bill a fait un truc bien en réunissant Will & Katie, qui peut remercier Brooke de son intervention.
Si Brooke n'avait pas été si ferme avec Bill en soutenant sa soeur, je ne suis pas sur que Bill aurait "rendu" Will a Katie.

Maintenant, il doivent se mettre d'accord pour se détester sans que cela impacte sur la relation de chacun avec leur fils.

ENTRE PARENTHESE : j'espère qu'aucun de vous n'est impacté de prêt ou de loin avec toutes les tragédies qui se passe à Nice, à Munich et ailleurs.

Je vous souhaite un excellent week-end
911 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 23 juillet 2016 à 14:32
Bill fait enfin preuve d'un peu de bon sens en rendant Will a Katie, car le petit a besoin de sa mère autant qu'il a besoin de son père. Que Liam ne désespère pas Steffy finira par lui revenir car ces 2 la doivent être ensemble, a mon avis le fait que Quinn aille aussi a Monte Carlo va encore plus permettre les retrouvailles entre Liam et Steffy.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Caroline et Ridge dînent aux chandelles et discutent de leur avenir.
  • Caroline fait un aveu…
  • Ridge veut faire au mieux pour Douglas et prend une décision difficile.
  • Deacon tente de dissuader Quinn d'aller à Monte-Carlo.
  • Le voyage de Quinn vers Monaco est plus agité que prévu…
  • Eric profite de la Convention Spencer pour faire une annonce.
  • Steffy, Wyatt et Liam font eux aussi une annonce.
  • Liam raconte ses "aventures" avec Quinn à Eric…
  • Quinn envoie à Eric un message romantique.
  • Wyatt prend conscience de l'influence de Liam sur les choix de Steffy…
  • Liam prend une initiative osée.
  • Quinn et Eric se délectent de leur liaison secrète !

Prochainement en France

  • Ridge et Caroline se séparent
  • Steffy, Eric, Liam et Wyatt arrivent à Monte-Carlo
  • Steffy découvre qu'Eric a une liaison avec Quinn !

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !