<< Mar 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Top Models

Saison 31

Épisode N°7700

Diffusé le 24 octobre 2017 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Top Models, épisode N°7700 du 07 mars 2018 sur RTS1

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 7 mar 2018 en Suisse
Mateo (Francisco San Martin) ne fait pas le malin...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Liam et Steffy se détendent après une rude journée mais restent en désaccord au sujet de Sally. Eric subit la sollicitude de Sheila à son égard… Mateo ne veut pas perdre son emploi et dit toute la vérité à Quinn, qui réagit aussitôt.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 7 mar 2018 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Liam et Steffy rentrent enfin chez eux après une journée chargée en émotion chez Spencer Publications. Liam avoue être encore abasourdi par la réaction de son père qu'il n'attendait pas du tout. Il croyait qu'il allait l'écraser et il l'a finalement pardonné. Grâce à Steffy, Bill a ouvert son cœur comme jamais auparavant. Il ne croyait pas voir un jour Dollar Bill Spencer exprimer du remord et faire preuve d'humilité ! Steffy rigole et dit qu'il regrette probablement de ne pas l'avoir enregistré… Puis elle réalise qu'il est encore un peu tôt pour ce genre de blague, Liam confirme. Il espère que ce nouvel état d'esprit de son père durera, il a dit qu'ils étaient un équipe et qu'il respecterait ses choix… Steffy pense qu'il était sincère, Liam espère que Bill ne défera pas tout ce qu'il a fait chez Spencer, y compris l'accord avec Spectra Fashions. Il sait que Steffy n'est pas d'accord avec lui sur ce point mais il La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

455 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 26 octobre 2017 à 04:13
Je crois au contraire que Steffy est complètement boucher fasse aux autres elle il ne faut pas rien lui faire mais le mal que Elle fait aux autres c’est rien on appelle ça une garce gâté et jalouse et Elle ne va pas du tout avec Liam Elle n’est pas du tout généreuse et elle veut tout contrôler et en plus quand elle s’en prends à quelqu’un elle est tenace sa serais encore plus beau de voir Liam faire l’amour avec Sally que avec cette vipère pourvus qu’elle contrôle sa fait son bonheur elle dit ce que Liam a trop donné à Sally une chance qu’il lui a dit car elle avait une très belle collection qui aurait fait fureur elle a perdu beaucoup mais Steffy est jalouse de Sally Elle lui a brisé son bonheur avec Thomas et Elle pense qu’elle a tout arrangé ça avec Bill moi je ne le crois pas Bill est trop arrogant pour pardonné comme ça il doit y avoir anguille sous roche il y a quelque chose qui ne fite pas en tout cas on verra il ne peut pas changé comme ça Quinn prends sa revenge super
2373 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 25 octobre 2017 à 22:40
Steffy m'énerve, elle n'essaye pas de comprendre Liam, elle n'aime pas que Liam veuille aider Sally mais Steffy oublie que Sally a tout perdu à cause de Bill, c'est normal que Liam culpabilise et qu'il essaye de réparer le mal que son père a fait à Sally, Steffy va devoir l'accepter sinon elle perdra Liam !!! Liam devrait rester sur ses gardes car Bill n'est pas sincère, il fera tout pour se venger de son fils !!!

Sheila a eu tort d'essayer de faire douter Eric, elle va se le mettre à dos !!! Quinn est maligne, elle a réussi à faire avouer à Mateo qu'il travaillait pour Sheila, il va surement trahir Sheila pour garder son job !!! Sheila croit qu'elle tient enfin Quinn, elle ne se doute pas que c'est elle qui vient de tomber dans le piège que Quinn lui tend car Quinn va se servir de Mateo pour démasquer Sheila !!!Sheila pense qu'en se débarrassant de Quinn, elle pourra récupérer Eric et redevenir Mme Forrester mais elle se trompe car Eric ne l'aime pas, il ne voudra jamais d'elle !!!
1142 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 25 octobre 2017 à 21:35
ah le plan de sheila, commence à subir ses premier accrocs, ça pouvait pas continuer, et steffy et liam s'éloigne de plus en plus à cause de sally, bietôt le divorce.
1517 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 25 octobre 2017 à 19:26
Je ne vois pas dans quel resto au monde une serveuse nouvellement embauchée peut se permettre de s'asseoir à table avec les clients pendant 1/4 d'heure en plein service pour discuter tranquille... Et ça fait deux fois que ça arrive, et je ne parle pas des coups de fils personnels. N'importe quoi, comme à peu près tout ce qui concerne Sheila.

Pour moi, le couple Steffy - Liam reste en danger car des différences de fond sont apparues entre eux. On verra bien...
915 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 25 octobre 2017 à 17:20
Hum que c'est bon de voir Steffy et Liam faire l'amour c'était vraiment chaud comme d'habitude entre ces 2 la il y a une passion torride qui ne disparaîtra jamais, et Liam a raison quand il dit qu'il a eu une excellente idée en épousant Steffy. Car Liam est vraiment devenu stable et ce depuis qu'il est le mari de Steffy quand a Steffy elle est vraiment devenue plus ouverte d'esprit avec les gens et ce depuis qu'elle est la femme de Liam, c'est vraiment simple il suffit que Liam rentre dans une pièce ou Steffy est pour que Steffy ait des étoiles dans les yeux et pareil aussi il suffit que Steffy rentre dans une pièce ou Liam est pour que qu'un sourire apparaisse instantanément sur le visage de Liam.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Liam est furieux quand il découvre ce que Bill a fait de son accord avec Spectra.
  • Brooke n'est plus sûre de vouloir divorcer après que Steffy l'ait informée de la réconciliation entre Liam et son père.
  • Sally déteste le costume de Halloween que lui ont choisi Shirley et Darlita.
  • Souhaitant éviter de futurs conflits, Liam propose plusieurs scénarios de compromis à Bill.
  • Liam informe Sally que qu'elle ne pourra pas relancer Spectra Fashions.
  • Steffy découvre qu'elle a eu tort de se donner du mal pour Bill…
  • Bill est déterminé à faire démolir l'immeuble Spectra aujourd'hui même.
  • Liam fait une dernière tentative désespérée pour sauver Spectra.
  • Les Spectra refusent d'évacuer leur bâtiment !
  • Steffy et Wyatt craignent que Liam risque sa vie pour Sally…
  • Bill offre de financer la relocalisation de Spectra mais Liam refuse ...

Prochainement en Suisse

  • Eric piège Sheila
  • Liam organise un sit-in chez Spectra pour sauver l'immeuble de la démolition
  • Bill fait sauter le bâtiment Spectra alors que Liam et Sally sont à l'intérieur !

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !