<< Mar 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26* 27* 28* 1* 2*
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté

Saison 30

Épisode N°7387

Diffusé le 01 août 2016 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7387 du 07 mars 2018 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 7 mar 2018 en France
Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) a des envies de meurtre !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Eric convainc Quinn de rentrer à Los Angeles. Steffy pose sur le yacht de Bill. Liam prend des conseils pour créer sa fondation. Steffy découvre que Liam avait raison !

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 7 mar 2018 sur France2 par Soap-Passion.com : Wyatt et Steffy prennent leur petit déjeuner à l'hôtel, ils discutent de la Convention Spencer qui se déroule au mieux depuis le début. Les gens parlent encore du discours d'Eric, ils se réjouissent qu'il les ait accompagnés. Liam leur rend visite, Steffy lui demande comment s'est passée son entrevue avec le Prince Albert. Liam répond que l'homme est charmant et intéressant, il lui a prodigué de nombreux conseils car il est lui-même très impliqué dans les questions environnementales. Elle évoque son prochain rendez-vous avec l'acteur Ed Begley Jr, Liam confirme qu'il doit le rencontrer car il est lui aussi très engagé dans ces questions. Wyatt rappelle qu'ils sont attendus à bord du Stella Maris pour une séance de pose et qu'ils vont devoir y aller. Liam lui demande s'il a appelé sa mère pour vérifier qu'elle soit bien chez elle. Wyatt répond qu'il ne l'a pas fait car c'est inutile. Liam rappelle avoir vu La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Infos Musique

  • "L'inertie"   de Exsonvaldes  
    La séance photo sur le Stella Maris
  • "Salut les Copains"   de Eux Autres  
    La séance photo sur le Stella Maris

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

453 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 9 septembre 2017 à 19:37
C'est plus que minable c'est complètement degueullasse de ce que Liam fait et la Steffy aussi Elle a aucun respect pour son mari et sa belle mère je continue à dire que Quinn les a pas séparer c'est Liam qui avait cassé avec Elle avant de perdre sans connaissance il la surprise au lit avec Wyatt on dirait que Liam se souviens juste ce qui fait son affaire Steffy dit qu'elle aime Wyatt et bien Elle le montre pas bien gros Elle s'occupe plus de ce que Liam ressens que Wyatt il lui a pas tordu un bras pour qu'elle le mari Elle est tordu cet Steffy et Liam a fait l'amour avec Quinn ça il en parle pas par exemple il s'en vente pas hein et il a pas été capable de faire arrêter Quinn il aurait perdu son procès Elle en a prise soin de lui pour que son fils ait le chemin libre ok Elle est une mère possessive mais elle la pas séparé de Steffy c'est lui qui l'avait quitté et au Forrester elle a rien fait c'est dans sa tête quand Steffy dit que Quinn a fait du mal à sa famille
1142 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 3 août 2016 à 21:52
bon eric a bonne idée de faire partir Quiin mais steffy a rien d'autre chose à faire de la poursuivre, la derniére fois ça s'est mal fini. Liam qui court toujours après steffy un peu minable tous ça.
5726 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 3 août 2016 à 09:27
Quinn n'aurait du jamais suivre Eric à Monte Carlo, maintenant qu'elle a tout osé, qu'elle assume ses responsabilités envers Steffy !
Trop facile, de faire n’importe quoi, et parfois des choses très grave, après s'en laver les mains!
Et Wyatt est beaucoup trop faible, quand il s'agit de sa mère! Qui a mon avis, devrait se retrouver dans un hôpital psychiatrique, elle est complètement folle, au lieu d'être libre...
Pauvre Eric sa faiblesse, envers les femmes, a toujours été son point faible! Maintenant, que Stéphanie n'est plus là, pour le protéger de lui même, il faut bien que ça petite-fille l'aide, a y voir plus clair! En espèrant qu'il l'écoute etc etc.
J'espère qu'Eric va redescendre sur terre, en envoyant promener la Quinn! En se trouvant une autre femme, plus d'aplomb, que cette espèce de Quinn. L'avenir nous le dira!
C'est ça, que Liam se consacre à sa fondation! Pour le reste, qu'il soit un peu patient! La vie amène, parfois des surprises, inattendue! On verra bien...
2368 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 3 août 2016 à 02:42
Eric doit se reprendre et quitter Quinn car elle ne lui apportera rien de bon !!! J'étais sure que Quinn finirait par se faire griller, elle peut avoir peur car ca va chauffer avec Steffy !!! Quinn est stupide d'être venue à Monte-Carlo car maintenant que Steffy sait qu'elle est avec Eric, elle fera tout pour les faire rompre !!! En plus, Quinn a mis le mariage de Wyatt en danger car Steffy ne voudra jamais d'elle dans leurs vies !!! Wyatt n'est qu'un crétin, il aurait dû réfléchir avant de demander à Liam de ne pas porter plainte contre sa mère, il va perdre Steffy à cause d'elle !!! Wyatt est trop sur de lui mais il se fait des illusions sur son couple car Steffy n'oubliera jamais Liam, c'est pour ca que son mariage ne marchera pas !!! Wyatt en fait trop avec Steffy, ce n'est pas bon qu'elle s'expose autant sur les réseaux sociaux, elle va finir par tomber sur un fan obsédé et par se mettre en danger !!!

Liam a raison de s'investir dans sa fondation, il doit s'occuper l'esprit !!!
20 commentaires
Inscrit le 01 août 2016
klin,
le 2 août 2016 à 19:42
Minable ce Wyatt il n'a pas encore compris ce qui s'est passé avec sa première femme et sa mère. il va perdre la deuxième car son seul but est le pouvoir,l'argent et de rabaisser son frère (si....il est bien un spencer....!!!!!)
911 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 2 août 2016 à 14:56
J'ose espéré que Steffy parviendra a convaincre Eric de se séparer de Quinn, Liam ne doit surtout pas abandonner son combat pour récupérer Steffy. d'autant que Liam a vu juste Quinn est bien a Monaco, Eric a tort de vouloir continuer sa relation avec cette criminelle.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Julius et Sasha se reprochent mutuellement leurs erreurs passées.
  • On célèbre le baptême de Lizzy.
  • Caroline donne à Thomas une nouvelle qui pourrait changer sa vie.
  • Thomas compatit avec Sasha.
  • Ridge veut que Katie récupère les parts de Bill dans Forrester Creations.
  • Ridge dit deux mots à Quinn…
  • Bill sollicite l'aide de Brooke.
  • Ridge et Steffy s'efforcent d'empêcher Eric de voir Quinn.
  • Bill se doute que Ridge est derrière les initiatives de Katie…
  • Thomas défend Sasha face à Julius.
  • Eric convoque une réunion de famille pour expliquer sa relation avec Quinn.
  • À venir :

  • Ivy revient à Los Angeles.

Prochainement en France

  • Baptême de Lizzy Forrester
  • Eric réembauche Quinn contre l'avis unanime de sa famille
  • Eric propose à Quinn de s'installer chez lui

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !