Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 30 mars 2018 sur Cbs
<<Mars 2018>>
LunMarMerJeuVen
26272812
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7806 diffusé le vendredi 30 mars 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7806 diffusé le 30 mars 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) est toujours prête à aider Liam…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7806
Épisode diffusé le 30 mars 2018 aux USA sur CBS

Hope parvient à calmer un peu Liam qui continue d'affirmer qu'il a tiré sur son père. Ridge reçoit la visite de son frère et de sa fille. Brooke essaie de toutes ses forces de convaincre Bill et l'inspecteur Sanchez que Ridge est innocent. Liam veut se dénoncer à la police mais Hope a une meilleure idée…

À l'hôtel où il réside, Liam est effondré au sol, appuyé contre une commode. Il est convaincu d'avoir tiré sur son père et Hope tente de le convaincre que c'est impossible. Liam assure que c'est pourtant bien le cas, il en a désormais le souvenir précis. Hope reste persuadée qu'il est en pleine confusion à cause de tout ce qu'il a vécu dernièrement mais qu'il n'a pas tiré sur Bill. Liam semble se calmer et presque s'endormir, mais il se réveille en sursaut, de nouveau paniqué car il vient de revivre une fois de plus les événements qui l'ont conduit à tirer sur son père. Hope s'inquiète et demande s'il prend une drogue quelconque. Liam assure que non et répète que c'est lui le tireur. Hope lui demande de se calmer et de reprendre ses esprits. Elle rappelle que personne n'a été plus affecté que lui par ce qui est arrivé à Bill. Il est l'homme le plus gentil qu'elle connaisse et il ne ferait jamais une chose pareille. Liam assure que c'est pourtant le cas, il a essayé de tuer son propre père. Il se tient soudain la tête car il semble souffrir d'une violente douleur… Hope le supplie d'arrêter de tenir de tels propos, Liam lui montre les fameux gants en peau de mouton, qui correspondent exactement à ceux qui étaient, d'après la police, portés par le tireur. Il raconte s'être cogné la tête juste après avoir vu son père demander Steffy en mariage. Il a eu une commotion et comme à l'époque avec Quinn, cela a effacé ses souvenirs. Mais ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1548 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 2 avril 2018 à 14:11

Par rapport à Hope, je crois qu'il y a 2 sujets différents: Son idée de pousser Liam à aller avouer directement à son père n'est pas mauvaise, c'est sûrement la seule chance d'en sortir "par le haut".
Par contre, elle prêche pour que Liam et Steffy élèvent ensemble leur fille, tout en espérant très fort que Liam quitte Steffy pour de bon et qu'il lui tombe dans les bras comme un fruit bien mûr. Elle ne devrait pas s'en mêler, pas même pour conseiller à Liam d'accepter les invitations à dîner de celle qui est encore sa femme. Elle est ambiguë, elle l'a toujours été... Elle fonctionne comme sa mère, avec un habillage différent: Quand Brooke suit "ce que lui dit son cœur", Hope suit plutôt "ce que lui disent ses valeurs", mais à la fin le résultat est le même, elles trouvent toujours le moyen de justifier de piquer le mari d'une autre...
234 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 1 avril 2018 à 20:08

L’initiative de Hope n’est pas bidon. Pousser Liam à aller voir Bill pour lui avouer que c’est lui qui lui a tiré dessus est bien jouer. Après avoir couché avec sa femme, détruit son couple, et demander en mariage une femme encore mariée à son propre fils, Bill va pouvoir montrer qu’il regrette tout ce qu’il a fait et ne pas poursuivre son propre fils et peut être Liam va pouvoir lui pardonner. Après tout, c’est Bill qui a mis Liam dans cette situation de desarroi. On verra tout l’amour que Bill a envers son fils. Ou bien il va le dénoncer lui même en prison pour avoir sa femme.
C’est bien joué Hope. La balle est dans le quand de Bill. Et tous ces troubles de mémoire, Bill est responsable aussi, le coup de poing qui l’a donné à Liam dans son bureau, l’explosion du bâtiment Spectra, c’est la faute à Bill. Ils doivent se pardonner et passer à autre chose. Liam doit retourner avec sa femme qui l’a trompé et élever leur gosse car il ne mérite pas Hope. Elle est trop bien pour lui.
1173 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 1 avril 2018 à 18:43

NON shirley bien au contraire hope donne des bons conseils à Liam, en plus il forcera à dire à bills ur le fait accompli si c'est bien liam qui a tiré sur son père et là j'ai des doutes encore.........je suis sur que c'est pas lui, et pour clore la discusion ce n'est pas la faute de hope si c'est steffy a couché avec bill.
5854 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 avril 2018 à 00:04

Hope donne de mauvais conseil à Liam, c'est pas une excuse de lui dire qu'elle l'aime!
En l'empêchant de se dénoncer, elle oublie qu'il est marié a une autre Liam, et qu'il va avoir un bébé avec Steffy...
Que va faire Bill! Après l'aveux de son fils? qu'il lui aurait soit-disant tirait dessus ? et non Ridge cela change tous! Et ni l'un, ni l'autre, peuvent ignorait cette vérité, en laissant un innocent croupir en prison, ça serait criminel...
Je sais que Bill triche souvent, pour éviter, d'être impliqué, mais honnêtement, il doit trouver une solution pour que Ridge sorte de prison! Et ça sera difficile d’incriminer son fils! Bill doit changer sa déposition, en disant que c'est pas Ridge qu'il lui tirer sur lui...
Quand à Liam, il doit s'avoir si c'est lui qui a fait ça? j'ai l'impression qui mélange, pas mal de chose! A découvrir, le vrai coupable?
2470 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 mars 2018 à 22:19

Je n'arrive pas à croire que Liam ait tiré sur son père malgré tous ces flashs back et à mon avis, Hope a eu tort d'emmener Liam voir Bill, ca va tourner au pugilat !!! J'étais sure que Liam voudrait se dénoncer, c'est tout à son honneur mais avant il doit consulter un médecin pour être sur que ses souvenirs sont réels car je pense qu'il vit un rêve éveillé suite au choc qu'il a eu à la tête !!! Brooke a perdu son temps en voulant convaincre Bill que Ridge ne lui a pas tiré dessus, il refusera d'envisager l'innocence de Ridge, il n'est pas impartial !!! Brooke tente de persuader Sanchez que Ridge est innocent mais Ridge a aggravé les choses en perdant son calme et en menaçant Bill puis Sanchez et Baker, c'est normal qu'il n'ait pas été libéré sous caution !!!

hyuto123, c'est fini entre Steffy et Liam, il ne pourra jamais oublier qu'elle l'a trompé avec son père !!! Hope et Liam sont très touchants, j'espère qu'ils finiront par se remettre ensemble, ils sont faits l'un pour l'autre !!!
103 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 31 mars 2018 à 20:16

Non mais cette Hope, elle ne changeras jamais. J e ne vois pas du tout en quoi elle est touchante avec Liam (désolé Irène). C'est repartit pour un tour, deux ans d'absence et hop elle revient que déjà elle décide de ce que Liam doit faire ! Non mais...n'importe quoi. Il faut qu'elle arrête. C'est à Liam et "sa femme" de gérer leurs problèmes, elle n'a rien à faire la dedans. Elle est belle son intégrité de plus suis-je la seule à avoir du mal avec la nouvelle Hope? KMatula est de loin la vrai HOPE même si je préfère de loin STEFFY.
114 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 31 mars 2018 à 19:32

Je savais qu’elle allait en profités pour Lui faire faire n’importe quoi d’accord avec hyuto 123 elle recule pour mieux sauter et le coup du c la faute de Stefie et Bill trop fort mais Liam retournera avec femme et enfant tôt ou tard c même sur
Rien à rajouter
501 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 31 mars 2018 à 19:16

Huto je crois que tu as tord Liam ne retourneras jamais avec Steffy pas après ce qu’elle lui a fait avec Bill elle la pousser à devenier un meurtrier et elle veut que Liam lui pardonne elle est inconsciente de ce qu’elle lui a fait elle pense que couché avec Bill que Liam va toute oublié juste à cause qu’elle lui dise je suis désolé elle a fait du mal à son propre frère aussi il n’est pas au courant de cela je ne sais pas ce qu’il dirait si il savait cela et en plus elle a cautionné Bill pour Sally elle est grave cette fille c’est une meurtrière elle est dangereuse comme Bill et je me suis toujours demandé ce que Liam lui trouvait car c’est une personne très laide et quand je parle de beauté ce n’est pas de physique c’est son âme elle a tuer sa petite cousine Aly et ils l’ont caché elle est gâté pourrie elle pense juste à sa personne et à son derrière elle sait tout le mal que Bill a fait à son fils mais non elle trouve que Bill en a assez enduré c’est ce qu’elle a dit cet semaine
977 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 31 mars 2018 à 15:51

Liam allait faire la bonne chose c'est a dire appeller les flics pour se dénoncé d'avoir tiré sur Bill, mais Hope l'en a empêché car vu qu'Hope sait désormais que c'est Liam le tireur et qu'en plus Hope est la seule personne a Los Angeles a savoir que la personne qui a tiré sur Bill n'est autre que Liam lui même. Alors Hope compte profité de cette histoire et du fait que Liam est coupable pour rendre Liam plus dépendant d'elle et ainsi empêché plus facilement Liam de se remettre avec Steffy, et donc ainsi Hope pourrait avoir Liam rien que pour elle mais ce que Hope n'a pas compris c'est que son plan aussi tordu soit il peux peut être marché malgré tout seulement si il marche ça ne sera que temporaire. Car tôt ou tard Liam retournera avec Steffy.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine