Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 16 avril 2018 sur Cbs
<<Avril 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7817 diffusé le lundi 16 avril 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7817 diffusé le 16 avril 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) peine à croire ce qu'elle vient d'apprendre…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7817
Épisode diffusé le 16 avril 2018 aux USA sur CBS

Taylor a une conversation franche avec Bill. Steffy est convaincue de l'innocence de Liam. Brooke n'est toujours pas d'accord avec Ridge sur la nature de la liaison entre Bill et Steffy, et craint que Taylor n'aggrave la situation. Steffy apprend une vérité incroyable.

À Bel-Air, Taylor menace Bill avec le pistolet doré qu'elle a déjà utilisé pour tenter de le tuer il n'y a pas si longtemps. Bill essaie de la calmer et lui demande de baisser cette arme. Taylor tremble et sanglote tout en affirmant qu'elle le hait et que quelqu'un doit mettre fin à ses agissements. Bill dit qu'elle est en train de faire une énorme erreur, Taylor enrage qu'il ait été incapable de laisser sa fille tranquille et qu'il ait gâché le bonheur qu'elle devrait partager aujourd'hui avec Liam. Puis elle admet qu'elle n'aurait jamais dû venir ici cette fameuse nuit, ni faire ce qu'elle a fait. Elle baisse enfin le pistolet et le laisse tomber au sol, Bill se précipite pour le ramasser. Taylor s'écrie que ce qu'a fait Bill est tellement vil… Bill rappelle que de son côté, elle a essayé de le tuer ! Elle affirme qu'elle l'a menacé avec le pistolet pour l'obliger à écouter car il détruit la vie des gens. Bill constate qu'elle l'a envoyé à l'hôpital et qu'elle a bien failli l'envoyer directement au cimetière… Taylor raconte que quand elle arrivée, elle a vu le pistolet sur la table et lui qui se tenait là insouciant… Sa fille est tout pour elle et il lui a fait du mal… Ce que Bill a fait est horrible mais elle reconnaît qu'elle a fait encore pire en lui tirant dessus. Elle n'aurait pas pu laisser Ridge en prison et vivre en gardant le secret.

Chez Forrester Creations, Steffy et Liam poursuivent leur conversation ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 22 avril 2018 à 11:20

voilà que steffy apprend que sa mère gentil a tiré sur bill, et elle a failli le tué, et liam comme je m'en doutais est complétement innocent de ce crime.
5866 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 avril 2018 à 03:45

Bill avec toutes les frasques dangereuses, fait sur son entourage! N'a aucun droit de rien exiger de Taylor?
Qu'il s’abstienne ou Ridge pourrait bien, montait au créneau! Pour défendre son ex la mère de ses enfants! Ce qui pourrait déplaire fortement à Brooke! Don je sens déjà de la jalousie, se pointer? ça serait dommage! De semer la discorde entre Ridge/Brooke!
La conversation entre Liam et Steffy devraient les réconforter? que Liam n'a rien fait de tout ça ...
Liam devrait faire confiance a sa femme, en retournant ver elle! Qu'est que ça en prend le chemin? l'avenir nous le dira!
Taylor avoue qu'elle a tirer sur Bill ?qu'il trouve a accorder, leur violon ensemble! Personne est net dans cette affaire! Encore moins Bill et Steffy? en couchant ensemble! Tout ça sait de leur FAUTE! Qu'il prenne tous leur responsabilité! Dans cette lourde affaire! En se calmant avec des décisions raisonnables! et Taylor a défendu son enfant, face a se prédateur de Bill! Même si c'est pas une excuse...
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 17 avril 2018 à 23:34

Que va demander Bill en échange de son silence sur la culpabilité de Taylor?...
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 avril 2018 à 23:12

Liam ne réalise pas que ses souvenirs sont faussés, il doit voir un médecin qui l'aidera à découvrir ce qui s'est passé et il saura qu'il est innocent !!! Bill a raison, Taylor a agit à la fois en juge, en jury et en bourreau, elle a tiré sur Bill sans le laisser s'expliquer parce qu'elle a préféré croire Ridge, elle est lamentable !!! Maintenant que Steffy connait la vérité, je pense qu'elle va supplier Bill de couvrir sa mère mais il va surement la faire chanter en promettant de se taire si Steffy accepte de se mettre avec lui et elle pourrait dire oui pour sauver sa mère !!!

Ridge et Taylor m'énervent à minimiser la responsabilité de Steffy, même si Bill a profité de la vulnérabilité Steffy, elle était consentante quand elle a couché avec lui, il ne l'a pas violée !!! Steffy a tort d'insister avec Liam, il ne pourra jamais oublier qu'elle l'a trompé avec son père !!! Liam mérite mieux que Steffy, j'espère qu'il finira par se remettre avec Hope, ils sont faits l'un pour l'autre !!!
506 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 avril 2018 à 18:11

J espère que Taylor a compris Steffy lui a bien dit que Bill n’a pas abuser d’elle et que Ridge a tord elle était consentante Ridge est pareil comme Bill il a pas fait mieux avec son fils Thomas et Caroline il a briser le mariage de son frère Eric Ridge entend ce qui veut entendre et voit ce qu’ il veut voir il est terriblement possessif pour sa déesse il croit qu’ elle est parfaite poutant son ex est psychiatre elle devrait lui expliquer et lui faire comprendre au sujet de Steffy Bill lui va surement en profiter pour faire chanter Steffy et Taylor car elle ne voudra certainement pas que sa mère aille en prison et je ne crois pas que Liam ait encore pardonner a Steffy elle passe son temps a se coller a lui mais il la fuit tout le temps je dit que quand il va avoir fini son problème peut être qu’il va y réfléchir j’ai bien dit peut être si il aime sa lui ramasser les bavures de Bill et bien temps mieux pour lui qu’il laisse Hope tranquille elle mérite mieux
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 avril 2018 à 14:33

Je me demande ce que Bill va faire maintenant qu'il sait que c'est Taylor qui lui a tiré dessus et non Liam, en tout cas c'est bon de voir que dans cette histoire Steffy et Liam ont quand même pu se rapproché un petit peu ce qui veux dire maintenant que leur réconciliation enfin compléte n'est plus qu'une question de temps.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

  • mardi 21 août 2018

  • mercredi 22 août 2018

  • jeudi 23 août 2018

  • vendredi 24 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine