Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 5 juin 2018 sur Cbs
<<Juin 2018>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7853 diffusé le mardi 5 juin 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7853 diffusé le 5 juin 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer), Pam et Eric se réjouissent de la naissance de Kelly !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7853
Épisode diffusé le 5 juin 2018 aux USA sur CBS

Alors que tout le monde est ravi que Kelly soit née, Hope craint que l'avenir ne soit déjà tout tracé… Ridge incite Liam à prendre la bonne décision. Liam apprend que son père est à l'origine de la chute de Steffy…

Ridge rend visite à Steffy dans sa chambre, Liam et Steffy savaient qu'il était derrière la porte tout du long ! Steffy lui demande d'approcher pour faire la rencontre de sa petite-fille. Ridge se rapproche émerveillé : Elle est si belle ! Liam fait les présentations : « Kelly, voici ton grand-père Ridge Forrester, directeur de la plus prestigieuse maison de couture » ! Elle est la plus belle petite fille que Ridge n'a jamais vu, à l'exception de Steffy bien entendu. Kelly sert le doigt de Ridge et Steffy plaisante : Elle ne s'en sort pas si mal avec les présentations ! Le docteur Phillips entre dans la chambre et fait la rencontre de Ridge. Elle sait que ça va faire chuter sa popularité mais elle doit emmener Steffy et Kelly pour leur faire passer un examen. Liam dépose un baiser sur le front de Kelly et s'en va avec Ridge attendre leur retour dans le couloir.

Chez Forrester Creations, Brooke rassure Pam et Hope qui s'inquiètent un peu de ne pas encore avoir de nouvelles de l'accouchement. Pam ne se fait pas tant de soucis que ça, Steffy est forte ; elle ne porte pas le nom de sa sœur pour rien ! C'est dans ces moments de crise, Stephanie manque énormément à Brooke… Hope relativise : Les accouchement prématurés sont fréquents, ce n'est pas une crise. Pam est aussi est un enfant prématuré, elle est née trois semaines avant la date ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 7 juin 2018 à 02:01

Et si le scénario tournait comme "l'enfant de Steffy est de Bill" cela expliquerait son obsession. On va apprendre que Hope est enceinte...
2470 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 juin 2018 à 22:00

Je suis contente que Kelly aille bien mais je ne trouve pas crédible qu'elle s'en sorte sans aucun problème alors qu'elle est née plusieurs semaines à l'avance, elle devrait être en soins intensifs, cette intrigue manque de réalisme !!! Il ne faut pas que la naissance de sa fille influence le choix de Liam, il ferait une erreur en retournant avec Steffy par devoir, Kelly a besoin d'un père qui soit heureux et Liam ne le sera jamais avec Steffy !!! Pauvre Hope, elle a peur d'avoir perdu Liam, j'espère qu'il finira par réaliser que c'est Hope qu'il aime et qu'il l'épousera !!! Maintenant que Liam sait que son père est responsable de la chute de Steffy, il va surement lui demander des explications, ca va chauffer !!! Ridge m'énerve, il agit comme un petit chef, cette façon qu'il a de tout régenter, pas une fois, il n'a demandé à Liam ce qu'il voulait car il se fiche de l'avis de Liam mais il n'a pas à dire à Liam ce qu'il doit faire, c'est à Liam de décider de son avenir, pas à Ridge !!!
501 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 juin 2018 à 17:41

Je ne suis pas certaine que personne ne peux leur enlevé ça moi Bill est obsèder par Steffy et c’est pas pour rien le bébé est surement de Lui même si le test ADN prouve qu’il est de Liam sa veux rien dire Bill a surement payé le Dr Cambell qui est partie très vite d’ailleur après que Bill ait été au laboratoire Steffy lui a même demandé ce qu’ il faisait la et il a changé de sujet en lui demandent qui était le père il la fait pour elle parce que elle se stressait trop et aurait pu le perdre et Steffy n’a pas à mettre sur le dos de Bill qu’ elle a tombé elle avait pas d’affaire a allée claquer la porte derrière lui c’est de sa faute à elle si elle a tombé et non de Bill et il n’a pas fait l’amour toute seul non plus Liam est naïf après tout ce qui lui est arrivé avec Bill et Steffy il leur fait encore confiance c’est bien un con cocu je pensait qu’il avait mûri mais non il ne sait pas encore ce qu’ il veut il se laisse influencé par Ridge qui prends pour sa fille .
234 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 6 juin 2018 à 15:44

Je suis loin d’etre Fan du couple Steffy/Liam mais Kelly doit avoir ses parents ensemble mais Liam va avoir des soucis. J’espere qu’il va dire à Hope qu’il ne veut plus se marier avec elle. J’adore Hope. Elle a toujours était et sera toujours ma favorite mais je ne veux pas qu’elle souffre. Même si je trouve un peux déplacer de la faire venir pour juste mettre un peu du piment de le couple de Steffy/Liam car ils s’ennuyaient à mort, je voudrais que Liam lui fiche la paix. Ce sera écœurant que Liam l’ai utilisé quand il était très mal et que maintenant il va retourner avec Steffy mais malgré tout, je trouve que Liam ne mérite pas Hope.
Bill doit laisser Steffy et Liam tranquilles maintenant. Il n’a plus sa place dans sa vie, cette obsession est malsaine.
C’est pas pour dire mais Kelly, pour un bébé née prématurément, elle se porte bien. On a hâte de voir si Kelly sera une mangeuse de tofu à cœur généreuse ou un une sans cœur égoïste et manipulatrice. Bienvenue Kelly Spencer.
977 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 juin 2018 à 14:49

Liam a raison Kelly est leur enfant miracle a lui et Steffy et personne ne pourra jamais leur enlever ca, maintenant que Kelly est née il est temps que Steffy et Liam mettent tout leurs problèmes de ces derniers mois y compris leurs moments d'égarements respectifs Steffy avec Bill et Liam avec Hope derrière eux pour leur propre bien et celui de leur fille. Ridge a raison il est plus que temps que Liam retourne la ou est sa vraie place auprès de Steffy et Kelly, il faut que Liam se remarie avec Steffy car ils s'aiment tous les 2. Aux Créations Forrester Hope a commencé a sérieusement paniqué car elle est en train de voir petit a petit la réalité en face, a savoir qu'il n'y a pas d'avenir pour elle et Liam et qu'il n'y en a d'ailleurs jamais vraiment eu.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine