Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 3 juillet 2018 sur Cbs
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7873 diffusé le mardi 3 juillet 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7873 diffusé le 3 juillet 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) entend enfin ce qu'il voulait entendre.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7873
Épisode diffusé le 3 juillet 2018 aux USA sur CBS

Bill présente ses excuses à Steffy. Ridge éprouve des inquiétudes au sujet de Liam et Hope. Hope passe des examens à l'hôpital…

Chez Forrester, Hope ne veut pas précipiter les choses ; elle voudrait que tout se passe au mieux. Elle ne peut pas faire ça à Liam ; même si son test de grossesse s'est révélé positif, elle doit être absolument certaine qu'elle est enceinte. Brooke lui propose alors de prendre rendez-vous chez le médecin.

À la maison de la falaise, Liam dit au revoir à Steffy, il doit se rendre chez Forrester. Steffy accepte à contrecœur ; elle regrette qu'il ne suffise pas d'une journée pour faire un site internet. Avant de partir, il se rend dans la chambre de Kelly, il veut dire au revoir à ses deux amours ! En son absence, Steffy fait une sieste et se fait réveiller par quelqu'un frappant à la porte. Elle s'en va ouvrir : c'est Bill. ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

663 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 26 juin 2019 à 23:12

C'est sur que Hope ne va pas se faire avorter, les américains sont si prudes avec l'avortement, c'est un sacrilège pour eux, alors que c'est banal en France. Liam va tomber de haut. Ave qui voudra t il être ? Il aime les 2 mais il doit en choisir une. Brooke qui se mèle de tous, c'est agaçant et elle pousse sa fille a prendre de mauvaises décisions. Bill qui s'escuse, ça lui prend d'un seul coup et bien sur au moment ou Steffy va avoir du soucis a se faire. Ok elle est rassurée pour Taylor mais elle risque de ne pas avoir son mariage.
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 7 juillet 2018 à 11:49

bon c'est confirmé, épisode inutile, les text à l'hopital confirme qu'elle est enceinte et ridge joue les chefs comme d'habitude.
8 commentaires
Inscrit le 8 août 2014

Le 5 juillet 2018 à 12:37

cela devient folklorique , pour couronner le tout il faudrait que cela sois Bill ,qui serait le père de Kelly ,alors là se serait super grandiose
3089 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 juillet 2018 à 22:22

Je suis contente que Hope soit enceinte, j'espère qu'elle va garder son enfant, elle mérite d'être heureuse !!! Hope veut annoncer sa grossesse à Liam mais elle ferait mieux de ne rien lui dire, s'il apprend la vérité, il continuera à hésiter entre Hope et Steffy, Hope va encore souffrir !!! Brooke a tort d'encourager Hope à reconquérir Liam, Hope va vers une désillusion car Liam est incapable de choisir entre Hope et Steffy, Hope ne sera jamais heureuse avec lui !!! Steffy pense qu'elle peut épouser Liam puisque Bill abandonne son chantage mais elle va avoir une mauvaise surprise, j'ai hâte de voir la tête de Steffy quand elle saura que Hope est enceinte de Liam, elle va être furieuse !!! Ca m'étonnerait que Bill arrive à renoncer à Steffy, tôt ou tard, il recommencera à la harceler !!!

Je ne crois pas que les menaces que Hope a reçues viennent de Sally, ca n'est pas son genre et je doute qu'Emma et Xander aient pu écrire ces messages, je pense plutôt à Maya, elle en est capable !!!
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 4 juillet 2018 à 21:28

Kelly ou l'enfant de Hope ne sera pas plus heureux que leur père soit marié avec l'une ou l'autre... Pas besoin de mariage, un enfant est une preuve d'amour suffisante, non ?
879 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 juillet 2018 à 19:01

On pourrait dire la même chanson chose de Hope et Liam pour qu’il se mari au plus vite pour qu’au yeux de la loi peut être un petit Liam junior qui pourrait grandir plus sereinement vu qu’il a été conçu avec amour et que Liam avait demandé Hope en marriage c’est pour Kelly que Liam a choisi d’aller avec Steffy mais que voulez vous on ne peut pas faire comprendre ça à tout le monde Hope est décidé de pendre soin de son enfant toute seul on ne peut pas coupé Liam en deux si il veut en marié une il va falloir qu’il choisisse entre les deux femmes qu’il aime Hope qui l’ aime ou Steffy qui la trompé avec son père et qu’elle a des sentiments pour lui comme elle la dit elle aime Bilł elle a aimé faire l’amour avec lui elle la avouer elle a dit qu’elle n’aurait pas couché avec lui si elle avait pas eu des sentiments pour lui je l’ai toujours dit qu’elle aimait Bill depuis le début sa fait que ses larmes de crocodile elle a beau dire qu’elle aime Liam on ne couche pas avec son b père.
1 commentaire
Inscrit le 4 juillet 2018

Le 4 juillet 2018 à 16:50

Pourquoi absolument ce marier au plus vite?!!! Élever un enfant sans mariage n est pas une honte...
On vois très bien que liam ne prend pas le mariage au sérieux il c est bientôt marier 25x
Si il aime vraiment steffy il restera avec elle....mariage ou pas mariage... bébé ou pas bébé !!!
Et Maintenant que Hope va lui annoncer ça grossesse il va hesite vu qu il n est plus marié à steffy??...
Perso je suis pour Hope et liam...
steffy ne regrette même pas ça nuit avec bill et avoue ne jamais couché sans sentiment...Bravo... ( au moin quand liam hésitera elle pourra aller pleurer verre le grand père ou père de kelly... comme cette paternité n est toujours pas claire...)
si cet imbécile de bill n avais jamais été la et que steffy avait un minimum de respect ils n en seraient en tout cas pas la...
1380 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 juillet 2018 à 14:59

Enfin Bill est revenu a la raison et il a enfin compris qu'il n'y a pas d'avenir pour lui et Steffy, dommage qu'il ne l'ai pas compris plutot ca aurait évité bien des problèmes a commencer par l'aventure sans lendemain qu'il y a eu entre Liam et Hope et donc par conséquent ça aurait aussi évité que Hope porte l'enfant de Liam. Ridge a raison il faut que Liam et Steffy se remarient le plutot possible car ils s'aiment tous les 2, et en plus ce serait mieux pour Kelly qui a besoin que ses parents soient mariès aux yeux de la loi pour pouvoir grandir sereinement.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 7 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !