Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 19 septembre 2018 sur Cbs
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7929 diffusé le mercredi 19 septembre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7929 diffusé le 19 septembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) a des choses à dire à son ennemi juré.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7929
Épisode diffusé le 19 septembre 2018 aux USA sur CBS

Zoe se réjouit de travailler bientôt avec Xander en tenue légère. Hope en veut à Steffy d'avoir retiré Sally de son équipe sans la prévenir et pense que c'est une vengeance. Brooke tente de freiner Katie. Ridge rend visite à Bill et lui prédit une défaite amère.

Chez Spencer Publication, Justin n'en revient pas d'apprendre que Katie et Thorne se soient fiancés ; il trouve que cela est un coup bas de leur part de l'avoir annoncé à Bill en présence de Will. Bill regrette que Will soit heureux de cette nouvelle, c'est sûr, Thorne l'a manipulé ! En effet, répond Justin, cela pourrait poser problème lors du procès. Bill, sur les nerfs, admet que ce coup était malin de la part de Thorne, même si c'est loin d'être la meilleure raison pour se marier. Peut-être qu'il devrait se dépêcher de trouver une femme lui aussi. Justin se demande ce que Bill compte faire pour la suite. Bill lui demande d'appeler la meilleure avocate de Los Angeles et de lui exposer toute l'affaire ; il est bien décidé à obtenir gain de cause.

Chez Forrester, tout le monde se réjouit en apprenant les fiançailles de Thorn et Katie. Ridge félicite son frère : Il sera fantastique, autant en tant que mari qu'en tant que figure paternelle pour Will. À cette remarque, Brooke ne manque pas de sourciller... Elle se demande d'ailleurs comment Will a pris cette nouvelle. Katie répond qu'il est heureux, il adore Thorne ! Pam et Charlie pensent qu'ils feront une très bonne famille tous les trois, Will mérite de vivre dans un environnement stable. Eric et Quinn se demandent si Bill est au courant, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 septembre 2018 à 22:40

J'adore Hope mais elle a tort de reprocher à Sally de travailler pour Steffy, Sally est styliste, elle va où l'entreprise a besoin d'elle, il n'y a aucune trahison de sa part !!! En plus, Hope n'a jamais donné sa chance à Sally, c'est normal que Sally veuille montrer ce qu'elle vaut !!! Steffy m'énerve, elle s'amuse à narguer Hope, elle fait tout pour aggraver les choses, elle est lamentable !!!

Brooke a tort de défendre Bill et de ne pas soutenir Katie, Bill n'a pas cessé de faire du mal à Liam et Wyatt, Katie a raison de vouloir protéger Will de son père, il risque de souffrir à cause de Bill, j'espère qu'elle gagnera contre Bill !!! Katie ne devrait pas se précipiter avec Thorne, si elle l'épouse juste pour avoir la garde exclusive de Will, son mariage ne marchera pas !!! Je pense que Bill mérite de perdre la garde de Will mais je trouve que Ridge est gonflé de critiquer Bill alors qu'il n'a pas hésité à voler l'enfant de son propre fils, il n'a pas de leçons de morale à donner !!!
158 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 20 septembre 2018 à 20:29

Irène, Katie ne doute pas de Bill..Avec l'influence de Thorne elle veut juste lui voler son enfant parce qu'il a fait des erreurs! C'est Scandaleux! Elle veut le lui enlever pour qu'ils puissent passer de bons moments ensemble..Écoute un peu la stupidité de son raisonnement..Ils n'y arriveront pas! Bill doit se battre becs et ongles!

Aussi, en dehors du fait que Ridge ait choisi son enfant, son choix aussi est parfaitement objectif. Il en est conscient vu qu'il a de l'expérience!
HFTF était bien mais"INTIMATES " le sera encore beaucoup plus! Brooke serait d'accord si HFTF n'était pas à sa fille! Autrement Forester va couler et on sait tous que c'est pas possible. En d'autres termes...Ridge a fait le seul choix qui s'imposait!

Je rêve ou Hope s'imagine que tout tourne autour d'elle? Voir Steffy heureuse la pique et pourtant Steffy ne la calcule même pas!...C'est Irène qui a raison, Hope et sa mère devraient dégager de Forrester! Aumoins là, elles laisseront Steffy en PAIX!
1108 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 septembre 2018 à 16:43

Oh que c'était bon de voir Steffy et Sally Spectra Junior alliées contre Hope comme ca Hope va peut être ainsi enfin comprendre que le monde ne tourne pas uniquement autour d'elle, de toute façon Steffy et Sally Spectra Junior ne doivent même pas perdre leurs temps a se justifier car elles ont un travail beaucoup plus important a faire Sally Spectra Junior en tant que Stylliste et Steffy en tant que Co P.D.G des Créations Forrester.
31 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 20 septembre 2018 à 15:27

Bill avait des paroles une complicité père fils avec Liam jusqu'à ce qu'il prenne les commandes de son entreprise, trahi il a voulu se venger en lui prennent sa femme faire le plus de mal possible à Liam. Mauvais calcul il a perdu ses deux grands et par la même occasion il va perdre Will par négligence. On a tous droit à une autre chance, tout le monde peut faire des erreurs pour Bill le priver de ses droits paternel serait une erreur. Après son coma il n'était plus le même. Rencunier menaçant horrible et maintenant il voudrait le pardon de Liam il ne poursuit plus Steffy il lui a donner les actions de Forester sans contre partie donc il n'est pas si mauvais. Il aime Will mais il est maladroit. Son enfance un père haineux absent violent cruel dédaigneux et égoïste. Comment peut on avoir une bonne relation avec ses propre enfants
Sally, Steffy,Quinn beau trio. Hope toujours égale à elle même. Qu'elle culot elle ne voulait pas de Sally. Liam sera ravi de la voir dessiner pour Forester

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 3 décembre 2018

  • mardi 4 décembre 2018

  • mercredi 5 décembre 2018

  • jeudi 6 décembre 2018

  • vendredi 7 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine