Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 8 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7941 diffusé le lundi 8 octobre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7941 diffusé le 8 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Will (Finnegan George) et Bill (Don Diamont) renouent leurs liens.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7941
Épisode diffusé le 8 octobre 2018 aux USA sur CBS

Brooke parvient à faire admettre la vérité à Craig McMullen. Bill n'obtient rien de Ridge. Will demande à voir son père et passe un moment agréable avec ses deux parents. Brooke est furieuse contre Ridge, qui exige qu'elle garde le secret…

Dans le bureau du juge Craig McMullen, la tension est à son comble. Brooke accuse le juge d'avoir pris sa décision en suivant les instructions de Ridge, il répond qu'elle est en plein délire. Elle évoque les textos que lui a envoyés Ridge, qui parlaient de d'une faveur et de prendre la bonne décision, et son téléphone secret. Elle affirme que Ridge déteste tellement Bill qu'il a fait en sorte qu'on lui retire son fils ! Elle n'arrive pas à le croire ! McMullen lui suggère, dans ce cas, de quitter son bureau et de se sortir cette idée de la tête ! Brooke répond que c'est impossible, elle n'admet pas que Ridge haïsse Bill au point de corrompre un juge pour qu'il statue contre lui. McMullen dit qu'il ne s'agit pas de corruption mais admet que Ridge est venu le voir avant l'audience pour lui demander de trancher en faveur de Katie. Il n'a pas cherché à le corrompre, il lui a juste expliqué la situation, il lui a parlé de Bill et des horreurs qu'il a commises… Il promet qu'il n'a pas basé sa décision sur ce que lui a dit Ridge : Il a écouté les témoignages, il a pesé les éléments factuels et a pris la décision qu'il pensait la meilleure. Pour lui, l'affaire est close… Brooke lui demande s'il a grandi avec son père. McMullen répond que oui, elle raconte que le sien était absent, il est parti après la naissance de Katie. Elle se demande toujours ce qu'aurait été sa vie s'il avait été là, et celle de ses sœurs ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2587 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 octobre 2018 à 23:54

Brooke sait que Ridge a bien fait pression sur McMullen pour que Bill perde la garde de Will, elle a raison de dire ses 4 vérités à Ridge, j'espère qu'elle refusera de se taire et qu'elle quittera Ridge, il mérite une bonne leçon !!! Ridge m'énerve à se trouver des excuses, s'il a influencé McMullen, ce n'est pas pour le bien de Will mais pour se venger de Bill à cause de son aventure avec Steffy, il serait temps qu'il admette que Steffy était consentante quand elle a couché avec Bill, il ne l'a pas violée !!! Ridge est gonflé de critiquer Bill alors qu'il n'a pas hésité à voler l'enfant de son propre fils, il n'a pas de leçons de morale à donner !!! Will a demandé à voir son père mais Katie ne doit pas se laisser attendrir, il faut qu'elle protège Will de Bill !!! C'est bien que Bill fasse des efforts avec Will, j'aimerais croire qu'il est sincère et qu'il veut vraiment changer pour Will mais ca m'étonnerait que ses bonnes résolutions durent, il est bien trop obsédé par l'argent !!!
6013 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 octobre 2018 à 22:29

Oui c'est vrai ça Ridge même s'il aime pas, Bill avec tous ce qu'il lui reproche! N'avait pas a se mêler, de la garde de Will...
Ridge quand même fait une énorme gaffe! Ce que Brooke lui fait prendre conscience!
Vu qu'il l'a supplie, de rien dire! Car il risque GROS là (la prison), on se demande s'il a réaliser l’ampleur des dégâts, qu'il a engendrai Ridge...
Et pour tant Bill dans le passé a fait pire, s'en toujours tirer, a bon conte...
Peut-être que Ridge arrivera a se tirer de se mauvais pas, avec l'aide se Brooke! C'est ce j’espère, on verra bien...
Comme le fait remarquer Miewiew, Bill prend conscience qu'il aime son jeune fils! Et veut rattraper sa négligence, envers Wii! tous n'est pas négative, dans cette affaire...
J'espère qu'il aura une autre audience, de nouveau! Très bientôt, avec ce juge Mc Mullen pour rétablir la justice, sur cette garde, déployable et injuste! C'est ce que je souhaite...
116 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 9 octobre 2018 à 21:11

Irène, l'autre que tu dis là que Katie a demandé la garde parce qu'elle ne veut pas Bill rabaisse Will comme il l'a fait avec Liam et Wyatt sort encore d'où? Ou bien elle l'a aussi pensé sans le dire?

Parce que c'est la même Katie qui a donné comme excuse qu'elle demande la garde parcequ'elle veut que Will puisse passer de très bons moments avec son père!( toi même lis la stupidité de son raisonnement)

C'est toujours la même Katie qui a tenu à reprendre la parole durant l'audience pour dire que malgré des absences, Bill a toujours fait de leur fils une priorité! Il faut reconnaître qu'elle a vraiment été très stupide de suivre Thorne et Ridge dans leur vendetta, Parce que d'elle même elle n'a JAMAIS pensé demander la garde! Elle l'a même refusé dès le départ! Mais comme elle a été vraiment bête ça va lui retomber dessus!

Will et Bill se rapprochent c'est trop bien. Bill tiens à se rattraper auprès de son fils c'est magnifique.

Ridge hein..Bill va arriver sur lui..Confiance!
504 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 9 octobre 2018 à 19:12

Ridge n'avait pas à se mêler de cet histoire de garde.
Il s'est servit de Will pour punir Bill d'avoir coucher avec sa fille.
Sauf que Steffy n'a plus 14 ans et est assez grande pour se défendre toute seule.

L’intérêt supérieur de l'enfant est de grandir avec ses deux parents (Bill était un père absent mais pas maltraitant).
Bill fait des efforts pour se rapprocher de Will, ce qui est la seule chose positive de toute cette sordide histoire.
212 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 9 octobre 2018 à 18:48

Oh, Brooke n'est pas contente !
Ils en font des caisses avec cette histoire de garde : Ridge n'avait pas besoin de corrompre un juge puisqu'il disait que Bill était un père ignoble... Il avait peur de quoi au final ?
Mais ce n'est pas à Brooke de tout dire, mais à Ridge d'assumer... Il ne devrait pas être fier d'annoncer à Bill qu'il a tout fait pour qu'il n'ait pas la garde de son fils ?
Et au final, cette histoire de garde n'a fait que du bien à Bill qui s'est rappelé qu'il avait un jeune fils. Il a renoué des liens avec Will qui semble apprécier son père. Bill peut voir son fils autant qu'il le souhaite, alors qu'avant l'audience, il ne daignait pas lui accorder un peu de temps. Chouette, non ?
570 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 octobre 2018 à 17:26

Brooke doit faire attention elle va perdre Ridge si elle continue de défendre Bill pourtant elle a quitté parce qu’il était un criminel je me demende ce qu’elle comprend pas dans cette histoire sa la regarde pas c’est katie qui est la mère de Will et elle aime tellement son fils elle va tout faire pour que le petit soit heureux la preuve elle a consentie au besoin de son fils qui voulait voir son père et elle la bien dit qu’elle lui enleverait pas son fils elle veut juste son bien et lui donner de la stabilité avant le jugement Bill s’occupait pas de son fils il était trop occupé à détruire la vie de ses deux autres fils ils les as même chasser de son entreprise ils n’on plus de travail chez Spenser avec Bill il faut prendre les grands moyens sinon on obtient rien les cinéastes en ont fait de ce personnage un être qui a aucune sensibilité qui détruit tout sur son passage c’est pas facile pour les fans de croire Bill après tout ce qu’il a fait à nos yeux c’est un sans coeur
1058 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 octobre 2018 à 15:32

Ridge est certes allé un peu loin en ayant des rendez vous secrets avec McMullen pour s'assuré que ce dernier statue bien en faveur de Katie au sujet de la garde exclusive de Will, mais si Ridge l'a fait c'était pour préservé Will et l'éloigner de son tordu de père Bill est un vrai danger publique.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 octobre 2018

  • mardi 23 octobre 2018

  • mercredi 24 octobre 2018

  • jeudi 25 octobre 2018

  • vendredi 26 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine