Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 11 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7944 diffusé le jeudi 11 octobre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7944 diffusé le 11 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) est nostalgique.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7944
Épisode diffusé le 11 octobre 2018 aux USA sur CBS

Le poids de la vérité est trop lourd à porter pour Brooke, qui a décidé de tout lâcher. Bill continue à entretenir ses fantasmes sur le passé et garde espoir pour l'avenir. Steffy se doit de protéger son père et agit en conséquence.

En refermant la porte du bureau d'Eric, Steffy est sous le choc après avoir vu Bill embrasser Brooke.

Au studio photo, Ridge repense à sa conversation avec McMullen puis aux menaces de Brooke de révéler la vérité... Katie arrive à cet instant et l'interrompt dans ses pensées : Elle voudrait lui dire quelque chose d'important : Elle remercie Ridge pour les avoir soutenus lors du procès, elle et Thorne. Ridge répond que c'est normal, il a vu que son frère avait besoin de soutien. De plus, il pense que Thorne fera une très bonne figure paternelle pour Will. Katie sait que le témoignage de Ridge a fait la différence lors du procès, et elle lui en est grandement reconnaissante.

Dans le bureau d'Eric, Brooke finit par repousser Bill : Ils ne peuvent pas s'embrasser, c'est inacceptable ! Que cela plaise ou non à Bill, elle est mariée à Ridge et il doit l'accepter. Bill devrait peut-être s'excuser, céder à ses pulsions ne lui a jamais vraiment rendu service... C'est juste que Brooke est la seule qui lui apporte le soutien dont il a besoin dans cette situation difficile, Bill voulait simplement lui montrer sa gratitude. Brooke comprend les raisons qui l'ont poussé à l'embrasser, mais cela ne peut plus se produire ; elle est amoureuse de Ridge. Bill doit se concentrer sur Will et tout faire pour ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

143 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 13 octobre 2018 à 11:38

Irène, tu dis mille et une chose qui n'ont rien à voir avec Will pour justifier le fait que Katie ait pensé à demander la garde mais le fait est qu'elle n'y a jamais pensé de sa vie! Elle a été télécommandé par Thorne et ça va lui retomber dessus!; Pour cette histoire avec Liam par exple, Brooke a couchée avec les hommes de toutes les femmes de sa famille, ça ne t'empêche pas de penser qu'elle est une bonne mère! Et Liam aussi a lui même reconnu que ce qui s'est passer n'a rien à voir avec la garde de Will.
Dans ce résumé encore,Katie dit que si elle l'a fait c'est pour le bien de leur relation à Bill et leur fils! ( dans ce cas pourquoi les separer?) Elle a été vraiment bête! Bill aime son fils et lorsqu'il saura ce qui s'est passé, elle le sentira passer!

Je comprends que Steffy soit écoeurée par Brooke, cette femme est dégoutante!

Bill m'énerve! Qu'il oublie Brooke elle ne vaut pas la peine!
C'est bien qu'elle ait la vérité à Katie, ses stupidités vont la rattrapper celle-là!
6062 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 octobre 2018 à 11:07

Dégoûtée si Brooke si retourne avec Bill? Pourquoi Mr Bell n'arrive pas a faire des couples solides, pour longtemps? Après tous ce que Ridge et Brooke on enduré, pour se retrouver? Brooke qu'elle essaye de sauver son mariage, avec Ridge, en laissant Bill se dépatouiller tout seul....
Un petit désaccord, ça mettait tous en périr! C'est franchement écœurent beurk! Que c'est fatigant, vrai aussi qu'on tourne en rond...
Steffy qu'elle mêle de ses affaires, et pas celle de son père! N'a -elle pas assez affaire avec sa fille et FC? franchement sa devient ennuyeux, toujours la même rengaine...
1577 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 13 octobre 2018 à 09:28

Tout ça tourne en rond, je m'ennuie...
2630 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 octobre 2018 à 22:30

Bill fait des efforts avec Will mais Katie ne doit pas se laisser attendrir, il faut qu'elle reste vigilante et qu'elle protège Will de son père !!! Brooke a eu raison de tout raconter à Katie mais je me demande ce qu'elles vont faire, est-ce qu'elles vont couvrir Ridge ou tout dire à Bill, si elles décident d'avouer la vérité à Bill, sa vengeance va être terrible !!! Je pense que Bill ne devrait pas avoir la garde de Will mais ca m'énerve que Ridge s'en sorte si bien alors qu'il s'est servi de Will pour se venger de Bill, j'espère que Brooke finira par le quitter, il mérite une bonne leçon !!! Ca m'embête que Brooke et Bill se soient embrassés, heureusement que Brooke a repoussé Bill, il ne faut pas qu'elle se remette avec lui !!! Bill m'agace, il y a deux mois, il était prêt à tout pour épouser Steffy et maintenant, il regrette d'avoir quitté Brooke, il ne sait pas ce qu'il veut !!! J'étais sure que Steffy parlerait à son père du baiser entre Brooke et Bill, Ridge va être furieux !!!
1088 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 octobre 2018 à 15:59

Je savais que Steffy parlerait a Ridge du baiser qu'elle a surprise entre Brooke et Bill, d'un coté c'est vrai que ce n'était pas a Steffy d'en parler a Ridge mais que c'était plutôt bel et bien a Brooke d'en parler a Ridge mais d'un autre côté Steffy a juste voulue préservé son père en le mettant au courant d'une vérité certes triste mais bien réelle surtout avec le passé de Brooke et Bill.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine