Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 21 mai 2019 sur Cbs
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8094 diffusé le mardi 21 mai 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8094 diffusé le 21 mai 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Shauna (Denise Richards) trinque avec sa fille à un nouveau départ !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8094
Épisode diffusé le 21 mai 2019 aux USA sur CBS

Quinn et Eric accueillent Shauna et Florence à la Villa Forrester. Les initiatives de Thomas poussent Wyatt à la réflexion ; et s'il avait raison ? Une fois de plus, Hope est là pour réconforter Douglas...

À la maison de la plage, Wyatt et Liam discutent toujours de Thomas... Wyatt peine toujours à croire que celui-ci soit aussi décidé à récupérer Hope. Le pire est qu'il se sert de Douglas et des enfants de Liam pour parvenir à ses fins ! Liam avait pourtant de la sympathie pour Thomas, mais après ce qu'il s'est passé, il ferait mieux de garder ses distances avec Hope ! Liam sait tous les efforts que fait Hope pour aller de l'avant et regrette que Thomas n'y voit qu'une opportunité pour profiter d'elle... Pour Liam, il est hors de question de laisser passer ça. Wyatt apporte une bière à son frère pour le calmer. Même s'il comprend très bien pourquoi Liam est en ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

686 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 29 mai 2019 à 00:03

Si je trouve que le jeune acteur qui tient le rôle de Will n'est pas toujours très convaincant, Henri Joseph Samiri (Douglas) est une vraie révélation : il est étonnamment juste et naturel pour dépeindre les émotions de son jeune personnage.
Brad Bell fait savoir dans ses annonces pour les scénarios des mois d'été pour B&B, que le secret autour de la naissance de Beth va apporter son lot de nouvelles surprises et rebondissements. Dans le même temps, Kimberlin Brown donne dans la presse des soaps une grande interview où elle revient sur la rivalité légendaire entre Sheila et Lauren, dans laquelle elle explique n'avoir absolument pas tiré un trait sur Sheila.
Doit-on comprendre que le retour de Sheila est une des surprises des mois à venir ? L'apparition du personnage au sein du scénario autour du secret de la naissance de Beth semble en effet être une évidence et pourrait corriger la déception de son récent retour mitigé, sans doute impacté par sa carrière politique.
3099 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 mai 2019 à 22:40

Thomas me dégoute, il n'hésite pas à se servir de Douglas pour essayer de récupérer Hope, il se fiche qu'elle soit mariée, c'est vraiment un minable !!! Pauvre Hope, elle est perdue depuis qu'elle a lu la soi-disant lettre de Caroline et malheureusement, elle risque de tomber dans le piège tendu par Thomas, j'espère qu'elle finira par comprendre qu'il la manipule et qu'elle restera avec Liam !!! Liam ne doit pas écouter Wyatt, il ferait une erreur en se remettant avec Steffy et en renonçant à Hope, il faut qu'il se batte pour sauver son mariage !!! Shauna et Florence sont écœurantes, elles n'ont aucun scrupule à profiter de la générosité des Forester alors qu'elles cachent à tout le monde que Beth est en vie, j'ai hâte que leurs mensonges soit découverts et j'espère qu'elles payeront pour ce qu'elles ont fait !!!

Quinn m'énerve, elle pense que Florence est la femme idéale pour Wyatt mais quand elle apprendra la vérité sur Beth, elle regrettera d'avoir mis Florence sur un piédestal !!!
6632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 mai 2019 à 17:51

Cet aménagement de Shauna et Flo a la villa Forrecter m'agace d'une force! Je sens que ça tournera mal...
Qu'elle idée Quinn a eu de les invités sous leur toit, à Eric et elle! Souhait-on qu'elle ne le regrettera pas!
Depuis belle lurette je ne croit plus au couple Hopeet Liam (qui a tout pour éjecté, son mari) depuis la disparition de leur bébé! Je serait presque soulager que Liam retourne avec Steffy et les petites filles, a leur retour!
ainsi que Taylor si elle revient avec eux, qu'elle se rapproche de Ridge, que mon avis!
Hope va bien avec Thomas avec qui elle s'entent a merveille avec le petit Douglas! Qui a besoin d'une autre maman pour l'aide à grandir, sans oublié la sienne!
Si Wyatt pouvait faire entendre raison à Liam il ne ferait des heureux et une bonne action, envers ce petit bonbonne du fils à Thomas!
Certes le coup de la lettre c'est pas top, si elle ne vient pas de Caroline! Mais le bonheur d'un enfant est en jeu pour l'instant, c'est tous ce qui compte...
1385 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 mai 2019 à 16:51

Hé bien voila Liam a encore admis une fois de plus face a Wyatt que Steffy lui manque toujours, ce qui prouve bien qu'il l'aime toujours et qu'il veux la retrouver. Alors oui certes pour l'instant Liam est encore malheureusement marié avec Hope aux yeux de la loi, mais je crois aussi que cette fois on se rapproche bien petit a petit des retrouvailles qui étaient de toute façon inévitable entre Steffy et Liam.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 7 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !