Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 20 janvier 2020 sur Cbs
<<Janvier 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8259 diffusé le lundi 20 janvier 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8259 diffusé le 20 janvier 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) ne va pas laisser Brooke s'en prendre à elle !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8259
Épisode diffusé le 20 janvier 2020 aux USA sur CBS

Bill fait part à Katie de ses doutes au sujet de Flo... Après avoir discuté avec Eric, Brooke confie sa peine à Katie. Wyatt apprend à Sally qu'il est toujours amoureux de Florence ! Quinn n'a pas l'intention de laisser Brooke s'en prendre à son couple : La guerre est déclarée !

À la Villa Forrester, Brooke voudrait faire ouvrir les yeux à Eric : Quinn n'est pas celle qu'il croit ! …Il peut faire beaucoup mieux qu'un démon comme elle. En effet, Quinn n'est pas aussi bonne qu'elle le laisse paraître : Et ça, elle l'a prouvé à la seconde même où elle l'a frappée ! Eric est beaucoup trop gentil : Il invite Shauna à rester chez lui, et que fait-elle en retour ? Elle embrasse Ridge ! Et tout ça, avec la bénédiction de Quinn, bien entendu... Ça ne peut plus durer : Quinn et Shauna ne devraient pas être ici, Eric devrait mettre fin à son mariage sur le champs ! Quinn reste bouche-bée derrière...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1282 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 23 janvier 2020 à 21:18

Je suis d'accord avec shirley certe brooke a des tords mais shauna reste une femme dangereuse pas seulement pour le couple ridge-brooke mais surtout pour quinn qui est extrêment en danger à cause de tous ça.
1547 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 janvier 2020 à 06:34

Pour cette fois je suis d’ accord Slirley très bien commenté même si Shauna a insulté Brooke au sujet de Ridge Brooke aurait dû se contrôlé même si Shauna est l’ amie de Quinn aurait dû se contrôlé elle aussi mais Brooke c’est pas dans ses habitudes de frapper car elle est Amour mais Quinn oui on l’a vue par le passé c’est une psychopathe Éric comme je disait dans un de mes commentaires il endurera pas ça surtout de la part de sa femme si il s’ aperçoit qu’elle replonge dans ses travers il va la flusher il acceptera pas la violence dans sa maison Éric a accepté Shauna dans son domaine c’ était pour faire plaisir à Quinn mais si Shauna sème la bisbille il va la retourné chez elle de toute façon sa fait assez longtemps qu’ elle demeure la elle s’incruste trop sa commence à sentir mauvais c’est vrai que Éric est très proche de Brooke ils ont été marié elle lui a donné deux beaux enfants mais sa lui donne pas le droit de dire à Éric quoi faire il est capable de se défendre toute seul .
59 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 22 janvier 2020 à 00:11

Merciiiiii beach coup Peg.emploi pour le tuyau... Bisous
3828 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 janvier 2020 à 00:02

Brooke va un peu loin en exigeant qu'Eric vire Shauna de chez lui, il est libre d'inviter qui il veut mais ca fait un moment que Shauna vit chez Eric, elle pourrait chercher un appartement ! Brooke a raison, Eric se trompe sur Quinn, contrairement à ce qu'il croit, elle n'a pas changé, elle est toujours aussi cinglée et d'ailleurs, Eric a eu tort de lui pardonner sa trahison, il faut qu'il la quitte, il mérite mieux que cette folle ! Brooke doit rester sur ses gardes maintenant que la guerre est déclarée avec Quinn, Quinn fera tout pour se venger, elle risque de s'en prendre à Brooke et de devenir dangereuse !

Wyatt n'est qu'un minable, il veut quitter Sally pour se remettre avec Florence, j'étais sure qu'il finirait par briser le cœur de Sally, il lui a donné de faux espoirs en lui faisant croire qu'il l'aimait, Sally n'aurait pas dû lui accorder une autre chance ! Sally a tort d'insister avec Wyatt, elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant !
7564 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 janvier 2020 à 22:31

Shaune est un trouble fête dans la maison Forrecter! Sachant qu Ridge était encore marié à Brooke aurait du le repousser! Eric doit mettre, Sauna hors de sa maison...
Les reproches qu'Eric fait Quinn sont justifier (ça me rappelle trop, que Stéphanie faisait pareil)Quinn pourrait bien impatienter Eric, alors attention elle pourrait prendre la porte, de la maison Forrecter elle aussi...
Allons même si Brooke a frapper Quinn tout les 2 aux lieux essayés de calmé les choses! Et par respect pour Eric aurait du essayé calmer le jeu ou ça finira mal! Pour Brooke et Quinn!
Eric a lancé un avertissement, à sa femme avec des reproches! Quinn et Brooke quelle réfléchie avant de faire n’importe quoi!
Sally a tout perdue! Son Job va mal chez FC et voilà que Wyatt la rejette, en faveur de Flo...
Contente que Katie fait parler d'elle, ainsi que Bill, vont t-il être au milieux de cette bagarre? Et de quel coté? CA sera compliqué vu les liens familiaux...
3 commentaires
Inscrit le 10 octobre 2019

Le 21 janvier 2020 à 21:15

merci ss meghan pour ton acceuil dans le gang. si certains ne sont pas content de nous lire, qu'il passe leurs chemin.ahh brooke me fera toujours rire. elle se fait passer pour la victime alors que c'est elle qui a lancer les hostilités en giflant shauna. quinn la fait rescendre de 50 étages en lui faisant boufer du carrelage avec sa gifle oooooooooooohhhhh yessss. Eric doit défendre sa femme. c'est sa maison.il y recoit qui il veut quand sa lui chante. brooke n'a aucun droit de réganter la vie d'éric et de se prendre pour la maitresse de maison.
1824 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 janvier 2020 à 20:02

Quinn a eu raison de gifler Brooke parce que Brooke avait besoin que quelqu'un lui remette les idées en place en plus c'est Brooke qui a déclenché les hostilités en giflant Shauna comme ça sans raisons, et en exigant qu'Eric divorce de Quinn sur le champs et ça c'était évident que Quinn n'allait pas laisser passer ça. En tout cas je suis content qu'Eric ait remis Brooke a sa place en lui disant qu'il n'allait certainement pas divorcer de Quinn juste pour lui faire plaisir, non pas que j'ai vraiment était un jour pour le mariage d'Eric avec Quinn mais ça fait du bien de voir qu'Eric est enfin capable de mettre des limites aux caprices sans fins et exagérés de Brooke.
904 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 21 janvier 2020 à 19:47

Quinn a raison de se défendre contre cette harpie. Qui autoriserait l'ex-femme de son conjoint à débarquer dans son foyer pour y faire sa loi, décider qui a le droit d'y séjourner, et à demander à ce que la nouvelle épouse soit mise dehors. Gonflée et hystérique.
La harpie se plaint d'avoir été giflée. Elle oublie de préciser au passage que c'est elle qui a ouvert le bal en giflant Shauna et en provoquant Quinn.
❤Gang
4587 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 21 janvier 2020 à 19:04

Bill doit se méfier de Flo. J’ai du mal à l’imaginer dans la famille Spencer. J’oublie pas ce qu’elle a fait.
Et puis la go est assez insignifiante.
Je préfère Sally et même si je ne suis pas fan de cette nana, Wyatt ne la mérite pas. À se demander si il n’est pas comme son frère?
Sally doit aller choper Flo pour la monter en l’air.

Quinn doit se venger de la reine déchue. Brooke a fait trop de dingueries. Elle doit mordre la poussière!
Eric doit comprendre que même si c’est la mère de Rick et Bridget, il ne doit plus céder à tout et n’importe quoi.
(Ça je ne me rendais pas compte quand j’étais pro Brooke.)
Il faut être objectif , Brooke est indéfendable.
Après sa crise chez Eric. On se pose des questions sur sa santé mentale. J’espère que Quinn va la monter en l’air elle aussi.

Brooke ma chérie, tu ne peux plus être et avoir été, retire toi du game. Va faire des mots croisés, thé dansant avec homme (non marié et célibataire surtout), croisière etc...et fait toi oublier.

♥️Le Gang♥️
466 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 21 janvier 2020 à 17:57

Awannnn un grand merciii Peg, Mi71, bref au GANG pr m'avoir défendu, c'est tropp gentil. Merciii à toi aussi JerryStone et bienvenue ds le GANG anti-nunuche!
Bient dit Eska!

Quant à vs Dally, vous êtes tjrs la première à me citer pr après jouer les victimes comme vos personnages préférés qd je vous réponds. Si nos commentaires ne vous plaisent pas MERCI de passer comme un taxi plein qd vous les voyez. #Cordialement!

Sérieux, Sally peut faire mieux que ce connard.

Brooke est complètement toquée. El ment à sa propre soeur sur le vrai déroulement des choses! Coe dhab quoi, madame est victime MDRR! Vampire va...Qu'el blague avec Quinn , j'ai confiance el va la massacrée! Je sens que je vais mourir de rire. Mdrrr!

❤GANG!
84 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 21 janvier 2020 à 17:40

Bonjour à tous,

Je ne sais pas où M Bell veut en venir avec tout ça, mais il a changé les caractères de ses personnages. Thomas qui délire, Steffy (la battante) qui ne sort plus ses griffes et qui se laisse entraîner dans le délire de Thomas, Brooke qui enrage après tout ce qui bouge (sauf les Logan évidemment) et j'en passe... M Bell aime bien les Logan, donc c'est elles qui gagnent.

Brooke était déjà une harpie, mais là, elle dépasse vraiment les bornes. Oui elle se plaint à Katie que la méchante Quinn l'a frappé, mais elle omet de lui dire qu'elle a frappé Shauna par contre. Ça devient n'importe quoi dans le fond.

Eska tu as tout à fait raison quand tu écrits : "Eric a l’air estomaquée d’entendre cette psychopathe parler." Mais cela ne lui ouvre pas les yeux pour autant, dommage.

Le monde de Sally s'écroule et elle essaie de le sauver, c'est déjà perdu d'avance et nous savons pourquoi.

Ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut.

Et tout plein de coeurs au gang ❤❤❤
643 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 21 janvier 2020 à 15:31

Brooke plus folle que ça tu meurs! Cette femme se rend chez son ex-conjoint, agresse son invité, car elle a embrassé son « mari » avec qui elle est séparé. Quelqu’un peut m’expliquer? Brooke agresse Thomas, agresse Shauna à deux reprises, mais, on avise Brooke que Quinn risque de devenir dangereuse ! Qui avise que Brooke est dangereuse? Comprend pas! Eric a eu raison de dire à cette folle, qu’il n’a aucunement l’intention de divorcé de Quinn, malgré ses lamentations. Pour qui elle se prend celle-là? Eric a l’air estomaquée d’entendre cette psychopathe parler. Brooke oublie encore des passages à son avantages. Se prend encore pour la victime. Elle est l’agresseur! Ce n’est pas Shauna qui a enlevé sa bague à son doigt. C’est elle-même! Wyatt est pathétique. Bill n’a jamais apprécié Sally. Il a détruit son entreprise et son couple avec Thomas. Il est le grand responsable! N’a jamais payer pour ces actes. Comme les Logan ne payent jamais pour le tort causé à autrui! ❤️❤️gang.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 22 février 2021

  • mardi 23 février 2021

  • mercredi 24 février 2021

  • jeudi 25 février 2021

  • vendredi 26 février 2021

Il y a 3 ans et 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !