Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 26 mars 2020 sur Cbs
<<Mars 2020>>
LunMarMerJeuVen
2425262728
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8301 diffusé le jeudi 26 mars 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8301 diffusé le 26 mars 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) ne semble pas apprécier ce qu’elle vient de voir…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8301
Épisode diffusé le 26 mars 2020 aux USA sur CBS

Brooke tente sans grand succès de gérer la crise. Shauna est décidée à quitter la ville malgré les pressions de Quinn pour qu’elle reste. Bridget s’invite à la fête organisée par sa mère. Ridge parvient à restaurer toutes les images sur le cadre numérique…

À la Résidence Logan, Brooke n’est toujours pas revenue et Donna est très nerveuse. Elle sert du champagne à tout le monde en attendant. Katie demande à Bill de faire un effort pour faire bonne figure pour cette célébration exceptionnelle… Bill remarque que Donna ne cesse de le dévisager. L’attention de tous est soudain captée par l’arrivée de Bridget, tout le monde est content de la voir car elle n’était pas venue depuis très longtemps. Ridge demande une fois de plus à Donna si elle sait où est partie Brooke, elle évite de répondre comme d’habitude…

À la Villa Forrester, Brooke affirme que le chantage de Quinn tombe à l’eau si elle dit la vérité à Ridge. Quinn s’en fiche car dans un cas comme dans l’autre, tout le monde verra qui est vraiment Brooke et...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

376 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 12 avril 2020 à 21:07

Excellent commentaire @Steff! Comme d’habitude Brooke va se forgé une excuse, comme quoi, elle ne sera pas responsable. Qui va-t-elle accusé cette fois-ci? Cela va être difficile d’accuser Taylor ou Thomas, ils sont pas là. Elle était contente de voir Thomas se faire humilier devant tout le monde. Comment se sent-elle maintenant? C’est malheureux que les greluchon n’ont pas assisté à ce spectacle. ❤️❤️gang
1736 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 28 mars 2020 à 00:22

Dès que Quinn redevient un peu diabolique, on rigole nettement plus. Voir Brooke au bord de la crise de nerfs en se demandant quand la vidéo d'elle embrassant Bill va apparaître sur le cadre, c'est un délice ! Elle est tellement arrogante depuis le retour de Nunuche que ça fait du bien quand elle ne peut pas la ramener et que tout le monde la juge.

Comme le dit @Steffy, on est en vacances de Nunuche et Mou du Genou et ça aussi ça fait du bien.
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 mars 2020 à 00:00

Ridge est parvenu à restaurer la vidéo et maintenant que tout le monde est au courant que Brooke et Bill se sont embrassés, il va falloir que Brooke assume ses actes, elle risque de perdre Katie mais elle ne pourra s'en prendre qu'à elle ! Ridge va certainement quitter Brooke mais c'est mieux pour elle, elle sera bien plus heureuse sans lui ! Pauvre Katie, elle vient de tomber de haut en apprenant que Brooke et Bill l'ont trahie, ca m'étonnerait qu'elle arrive à leur pardonner ! Quinn jubile mais ca ne va pas durer, elle va devoir affronter la colère de Bill, quand il découvrira qu'elle s'est arrangée pour divulguer la vidéo de son baiser avec Brooke, il va sûrement vouloir se venger ! En plus, Quinn ne réalise pas qu'avec son attitude, elle ne va réussir qu'à détruire son couple, Eric va être furieux quand il saura qu'elle s'est attaquée à Brooke, il ne s'est pas gêné pour plaquer Taylor quand elle a révélé la liaison entre Brooke et Bill, il n'hésitera pas à faire pareil avec Quinn !
1214 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 mars 2020 à 20:32

Tout le monde autour de Brooke sont une belle gang d’ hypocrites personne n’est placé pour voir que Brooke est infidèle Steffi la pas été elle en couchant avec son beau père, Ridge lui l’ a été infidèle avec Shauna même si il a dit à Brooke sa n’excuse pas son geste , Éric lui a été infidèle toute sa vie envers Stéphanie, Quinn a été infidèle avec Ridge quand ils se sont embrassés à plusieurs reprises Ridge pour la deuxième fois envers Brooke , avec Quinn et Shauna ,Katie est pas placé pour parlé elle a couché avec Wyatt qui est le frère de Will s’en était malsain vous voulez ressortir le passé et bien on va le ressortir Brooke n’a pas été infidèle puisque Ridge lui a fait signé les papiers de divorce oui ou non ont la tous vue il l’a obligé à signé alors en signant elle est plus marié avec alors elle est pas infidèle Bill lui c’est reproché de Katie pour son fils Will il ne vive pas ensemble il est pas le conjoint de Katie ils se sont pas remarié ils n’ont pas recouché ensemble.
266 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 27 mars 2020 à 19:10

Quinn explique à Brooke que si elle a fait ça, c'est car elle s'est mêlée de son couple et a voulu le détruire. Aucune prise de conscience de Brooke. Trop haineuse pour ça. De toute façon reconnaître ses erreurs, prendre ses responsabilités, c'est pas dans ses cordes.
Au contraire, c'est toujours la faute des autres, et après elle se fait passer pour une victime devant les hommes qu'elle arrive enjôler.
Cette femme est un monstre d'égoïsme de méchanceté et d'hypocrisie.
Que Katie, Donna et Bridget tournent le dos à cette mégère instable donneuse de leçon, qui les trahi à chaque fois.
Que Ridge se tourne vers Shauna et oublie Brooke définitivement.
Eh oui, la scène de fin est spéciale !
Humilier Thomas ça a bien plu à Brooke, elle trouve ça moins drôle quand c'est elle !
Un point positif, on est en vacances de nunuche, ouf ça fait du bien !
❤️ Gang
26 commentaires
Inscrit le 29 décembre 2010

Le 27 mars 2020 à 18:24

moi, je pense qu'il n'y a pas que ridge auquel brooke doit penser mais aussi à kathie, sa soeur qui elle n'a rien fait pour mériter cela , brooke a peur de perdre ridge mais elle va peut être de nouveau perdre la confiance de sa soeur et cela semble ne pas l'inquièter beaucoup
281 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 27 mars 2020 à 18:18

D’accord avec toi Matt
Je me demande qui elle va accusé
Je savais qu’elle allait nous verser sa petite larme de crocodile 🐊
Elle a honte de rien
Quand je pense au horrible chose qu’elle a dit à steffy pour Bill
Non mais je rêve cette fille tout mes mal de la série lui sont monté dessus ha non reste neuneu
Ça viendra tôt ou tard
En tout cas bravo quinn rien que de voir ça tête ça vallées le coup d’attendre
Pauvre Katy elle te trahit encore
Mais c’est pas sa faute c’est une victime de sa langue 👅
❤️❤️❤️❤️gangs
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 mars 2020 à 17:02

Sahier enfin les mondes de Brooke et Bill vont exploser pour de bon ils méritent tous les 2 de tout perdre et c'est exactement ce qui va enfin arriver grace a Quinn, Quinn a raison d'être satisfaite de son initiative d'avoir envoyé la vidéo car grace a ça Quinn va pouvoir enfin donner une bonne leçon de savoir vivre a Brooke et en même temps faire enfin payer a bill la façon horrible dont il les a traités Wyatt et elle pendant toutes ces années.
82 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 27 mars 2020 à 16:16

Bonjour à tous,

Donna est nerveuse et panique par la suite, je comprends car la pauvre Donna devra choisir entre Katie ou Brooke.

Comment Brooke et Bill s'en sortiront, quelles explications donneront-ils tous les deux à cause de (et je cite) "ce stupide petit baiser"? Comment Brooke, comme à son habitude, pourra se faire passer pour la victime? Ce sera la faute à qui cette fois-ci? Hâte de voir l'explication qu'elle donnera. Et j'espère que cette vipère ne dira pas que c'est à cause des baisers de Ridge et Shauna, donc c'est la faute de Ridge. Car Ridge a dit la vérité et Brooke non, voilà la différence.

Katie subit pour une seconde fois la trahison de Bill et Brooke. La première fois elle a pardonné, mais cette fois-ci j'en doute.

Quant à Ridge s'il veut aller se plaindre sur l'épaule de Shauna, il sera tout seul car je pense qu'elle sera partie. Tant pis pour lui.

Heureuse de voir Bridget et Steffy. Pour Thomas il semble disparu et personne ne s'en souci.

Gang ❤❤❤
4391 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 mars 2020 à 15:16

Quinn a réussi à se retenir pour ne pas partir dans un fou rire à la fin. Elle aura dû! Y’a de quoi! La situation est marrante et cocasse.
Les gens en particulier Katie, Ridge, Eric, Steffy... vont voir que Brooke ne sait pas être fidèle.
Pauvre Bridget, à peine arrivé, elle aussi va avoir la preuve que sa mère est encore dans les bails sombres.
Donna qui ne sait plus où se mettre, Bill qui était tendu, Brooke au bord de l’implosion, Quinn qui jubile, les photos qui défilent sur le cadre. Ça me fait bien rigoler car je sais que le petit monde de Brooke est ébranlé!

Quel culot monstre! Brooke est gonflée de dire:
"Ridge a embrassé Shauna de nombreuses fois alors qu’elle n’a embrassé Bill qu’une seule fois"!
Comment on peut sortir cela! Ça va être ça son excuse?
Et toutes les fois où elle avait couché avec Bill!
Parce que OUI on va reparler du passé.
Et rien qu’elle verse sa larme à un moment, elle compte encore attendrir qui comme ça?
Demain début du procès de la Reine déchue?

♥️Gang♥

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 mai 2020

  • mardi 26 mai 2020

  • mercredi 27 mai 2020

  • jeudi 28 mai 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 29 mai 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

Il y a 9 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !