Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 19 octobre 2022 sur Cbs
<<Octobre 2022>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8876 diffusé le mercredi 19 octobre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8876 diffusé le 19 octobre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) et Thomas sont aux anges !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8876
Épisode diffusé le 19 octobre 2022 aux USA sur CBS

Steffy et Thomas tiennent à partager leur bonheur… Brooke ne comprend pas pourquoi Ridge l’a quittée. Deacon met les choses au point avec Sheila et reçoit un visiteur importun. Hope déclare la guerre à Steffy !

Chez Forrester Creations, Steffy et Thomas ont convoqué une réunion dans le bureau d’Eric qui est présent, ainsi que Donna, Carter, Katie et Paris. Steffy commence par expliquer l’absence de Ridge : Il est à Aspen avec sa mère, ses parents sont de nouveau ensemble ! Katie qui n’était pas au courant est choquée, elle comprend qu’Eric et Donna le savaient déjà. Eric explique qu’il sait depuis hier, Donna dit qu’ils espéraient que Ridge change d’avis. Paris trouve cette nouvelle complètement folle, Carter n’en revient pas…

Steffy explique que son père a beaucoup réfléchi avant de décider que son avenir se dessinerait avec Taylor. Katie n’arrive pas à le croire, Paris imagine que c’est un choc pour toute la famille, ce que Donna confirme ; elle est très inquiète pour sa sœur. Eric dit qu’ils sont tous à la disposition de Brooke en...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

262 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 21 octobre 2022 à 12:27

Steffy & Thomas ne devraient pas se réjouir trop vite....
Quand Ridge apprendra que c'est Thomas qui a appeler la Protection de l'Enfance (ça a mis en lumière que Douglas est en sécurité avec son père), je ne suis pas sur que Ridge restera avec Taylor.

Bon vendredi et bon we à tous
8658 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 octobre 2022 à 10:14

Ca fait lontemps que je clame que tous ces storyline de couple qu'on met ensembles, désunis et qu'il revienne ensemble c'est inintéressant, à force de répéter la même chose c'est épuisant!
Quand on suggère une idée on l'ignore!
Que quelqu'un s'attaque à Spencer Publications et le convoiter? (ça changerait des Créations Forrester) ça occuperait Bill au lieu s'attaquer comme il le fait à Deacon, a cause de Brooke! Alors qu'il à des vues sur elle (jadis son Père William, don il a pris la suite de Publication Spencer, a du affronter ce litige etc.)
Pour ce j'en dit simple suggestion! Laissant savouré Taylor/Ridge leur bonheur retrouver, avec leur enfant!
Brooke doit rester seule quelque temps s'intéresser au chose, que Rigde/ Douglas, laisser Thomas profite de son fils sans craint qu'on lui reprenne!
Sheila au lieu de végéter sur Deacon qu'elle trouve centre d'intérêt avec sa richesse! Pourquoi pas s'attaquer à Bill et son entreprise? de l'avoir embêter ? et Bill ne verrait rien venir...
108 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 21 octobre 2022 à 05:40

Rien de neuf dans ce soap qui n'a plus aucun sens, a part que bell met toujours les logans a l'honneur.
Hopeless se prend pour qui s'en prendre a steffy tu devrais demander a ridge. Mais tu devrais surveiller ta chère maman qui passe tout son temps avec liamou, et on sait avec brookasse ca ne lui fait pas peur de se refaire un autre gendre .comme on sait que mr bell a part les histoires de fesses et détruire les couples y'a que ça qui l'intéresse. Mais la ça devient inintéressant.
118 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 21 octobre 2022 à 00:25

Que de simagrées, comment peut-on faire des réunions de travail dans le bureau du patron avec comme unique ordre du jour: les histoires de fesses des uns et des autres ????? C'est quelle entreprise ça ?????? On halluciné de voir de tels incompétents !!!! Les scenari sont très très mauvais.... Va falloir faire un truc....
C'est désolant, ils sont tous nuls et pitoyables à se mêler des affaires des autres. Ils ont tous tellement de torts que les scènes ne tiennent plus..
2355 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 20 octobre 2022 à 23:24

C'est drôle, quand il s'agit du mariage des autres, que ce soit Steffy, Taylor ou Quinn, les Logan n'ont pas besoin de les respecter. Elles ont le droit de séduire les hommes mariés, elles y sont mêmes encouragées et félicitées. Mais quand la situation s'inverse, bizarre là ça les amuse moins, là c'est inadmissible. Que Hopeless se taise, elle n'a pas fait mieux et sa Brookasse de mère encore moins.
Elle n'est même pas lucide sur le comportement rabaissant qu'à eu Ridge envers sa mère vu qu'à lui, elle ne reproche rien. C'est mieux de verser sa haine sur Steffy.
Comme prévu, Bill veut séduire Brooke. Katie aura eu l'intelligence de s'épargner ça.
Si Sheila sent sa relation avec Deacon en danger car Brooke est libre, elle ira s'en prendre à elle. On se doute que Brooke reprendra Ridge, elle n'a aucune fierté.
❤️GANG❤️
1945 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 20 octobre 2022 à 19:22

Je vais encore radoter comme un vieux gâteux : Ils sont tous nuls, lamentables ! Steffy a 12 ans d'âge mental, Thomas est hélas bien tordu, Deacon que j'ai toujours considéré comme un brave type, fricote avec une criminelle de la pire espèce pour une partie de jambes en l'air de temps en temps. Hope remet 10 balles dans la machine alors qu'elle devrait avoir compris depuis longtemps que le couple de sa mère avec Ridge est usé et moisi, Taylor ou pas Taylor... Carter que j'aimais bien est en fait juste un idiot ordinaire, Brooke a perdu toute dignité etc, etc, etc. Je pourrais continuer comme ça sur 10 pages !

Ils comptent se réveiller quand chez M. Bell ?!?!
2528 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 octobre 2022 à 19:14

Hope ferait mieux d'aidée sa mère a acceptée le fait que Brooke va devoir se faire une toute nouvelle vie sans Ridge car sa colère qu'elle montre a Steffy, ne changera pas le fait que Ridge a fait le bon choix en se remettant définitivement avec Taylor.
1258 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 20 octobre 2022 à 17:30

JackAbbott excellent commentaire dans les Spoilers. Brooke incapable de réfléchir sur son comportement et de voir sa part responsabilité. Elle est tellement sûr d’être parfaite, et ce n’est certainement pas de la faute de Hope. Si elle s’en prendrait pas continuellement à Thomas, rien ne serait arrivé. Ridge est un salaud et on sait tous que Brooke va le reprendre pour la millième fois. Bill qui traite Deacon de taulard. Il s’est sauvé de la prison, car il a fait faire ses actes criminelles par Justin. C’est drôle que Liam ne le trouve pas dangereux lui! Bill va marquer son territoire et il ne réalise pas qu’il a mit Brooke en danger. C’est ça vivre avec une meurtrière. Elle ne sera pas contente de cette nouvelle. On voit comment les Logan respectent les décisions des autres. Lorsque c’était Barbie Logan avec Eric marié c’était correct. Alors, Steffy emploie la même façon d’opérer qu’elle a appris des Logan. C’est vrai les autres jamais pareilles! ❤️❤️ Gang
788 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 20 octobre 2022 à 17:10

Steffy et Thomas auront mieux fait de faire une réunion de travail, comme le prochain défilé, que de parler des couples des uns et des autres.
Les scénaristes ont sortis un scénario nulle pour expliquer le départ de quinn.
Paris pas la peine de retenter avec carter il t'aime pas.
Hope avec sa gueguerre avec steffy, au sujet de brooke, c'est bon il faut grandir à un moment donné
Bill avait besoin d'aller chez deacon pour lui dire de rester loin de brooke, le traiter de loser et se croire le meilleur.
Sheila qui angoisse car brooke célibataire, n'importe quoi
Finalement Katie à bien fait de pas reprendre bill, il n'est pas fiable.
Brooke n'ira jamais avec Bill, trop occupée à se lamenter sur son sort.
2692 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 octobre 2022 à 16:09

Hope a raison quel commence par le plus vicieux Thomas le dégénéré , il y a eu manigances de sa part et trahison , Sneffi n’ont plus n’a pas aidé j’espère qu’après cette trahison que Brooke va flusher Ridge pour de bon quel arrête de pleuré il en vaut pas la peine c’est un lâche de l’avoir laissé tombé sans explication pour s’envoyer en l’air avec la gargouille ils ont tous des casseroles par le passé ils ne sont pas mieux que l’un et l’autre il traite Brooke comme un déchet il est encore marié avec elle il a des responsabilités il lui a fait des promesses au moins si il aurait eu la décence de lui dire de quoi il en retournait que Brooke prenne le temps de y pensé quel garde sa dignité quel arrête de s’abaisser à lui elle ferait tellement une belle vie avec Bill car lui il l’aime et la respecte il faut que Brooke s’ouvre les yeux envers Ridge il y a d’autre homme dans la vie quel le laisse avec ses ils vont tous bien ensemble un jour Taylor va pleuré à son tour .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !