Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 17 juillet 2017 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 17 juillet 2017 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 15 juillet 2017

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 17 juillet 2017 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Quinn est inquiète de savoir qu'Eric passe du temps avec Sheila.
- Steffy apprend que son père est responsable de la situation d'Eric.
- Caroline demande son aide à Bill pour reconstruire sa famille avec Thomas.
- Ridge donne à Steffy sa version de son "aventure" avec Quinn.
- Steffy rend visite à Quinn pour lui dire ce qu'elle pense de sa trahison…
- Sally invite Caroline à déjeuner pour lui demander de laisser Thomas tranquille.
- Ridge culpabilise et voudrait arranger les choses.
- Sheila craint de perdre tout le terrain gagné avec Eric.
- Steffy est décidée à ramener Eric à la maison.
- Forrester Creations et Spectra Fashions se préparent pour le duel à venir à Monte-Carlo.
- Bill décide de tout faire pour réunir Caroline et Thomas.

À venir :


- Eric se sent prêt à discuter avec Quinn…
- Wyatt pourrait trouver l'amour.
- Les Forrester et Spectra se rendent à Monte-Carlo.

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

12 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99,
le 19 juillet 2017 à 18:22
Il serait temps que Steffy et Quinn paient enfin pour leur crap, pour une fois. Au moins Sheila on sait qu'elle a passé 10 ans en prison et a payé sa dette. Deacon est en prison pour tentative de meurtre alors qu'il n'a même pas touché Quinn, mais par contre Steffy tire délibérément sur une femme désarmée, assassine sa cousine et faillit tuer son autre cousine. Quant à Quinn, outre son kidnapping elle a poussé Deacon d'une falaise, voulu embrocher Liam avec une épée mais par contre elles s'en tirent toujours à bon compte. Il n'y a vraiment aucune justice. Et après ils font appel à la police et vont jusqu'au tribunal avec Sally pour un simple vol de croquis, ils se fichent de nous. Libérez-nous ce pauvre Eric et Liam et ces vipères malfaisantes et remettez Liam avec Hope et Eric avec Brooke ou Donna. Brooke est bien mise de côté en ce moment je trouve, déjà qu'elle mérite mieux que Bill ou Ridge mais on ne la voit presque plus, il n'y en a que pour Quinn et Steffy au secours Top Bordel.
70 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 18 juillet 2017 à 01:24
Combien de fois Éric a-t-il trahi Stéphanie? Combien de fois Stéphanie lui a pardonné? Alors Éric devrait comprendre et arrêté de faire l'enfant. Je le trouve vraiment stupide de fuire Quinn. Il devrait s'expliquer avec sa femme et son fils. Il sait pourtant que Sheila est dangereuse. Thomas à aimé Caroline mais c'est trop tard? Thomas est passé à autre chose. Je suis soulagé que Steffy n'a pas blessé gravement Sheila, espérons qu'elle ne la fera pas chanté maintenant. Sheila sait que Steffy est capable de l'affronter et elle ne la laissera pas se réintroduire dans la famille. Spectra et Forrester s'affronte. Cela va être intéressant. J'ai hâte de voir les créations de Thomas.
175 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 17 juillet 2017 à 23:21
Il était temps que Éric se prenne en main et arrête de se conduire comme un enfant et qu'il prenne ses responsabilités et il sait très bien que Ridge n'aimait pas Quinn il a boycotté son mariage et s'était promis de l' évincé dans la vie de son père et je crois qu'il a réussi si Éric ne pardonne pas à Quinn Ridge va avoir réussi parce qu'il a dit à son père qu'il n'aimait pas Quinn et qu'il ne sait pas pourquoi qu'il a fait ça et Quinn C'est laissé prendre à son jeu j'espère que Éric va y pensé et ne détruira pas son mariage pour quelques baisers parce qu'il était vraiment amoureux de Quinn et c'était beau de les voir ensemble mais par contre il est pas oubliger de pardonné à Ridge sa fait deux fois que sa arrive c'est impardonnable il devrait le mettre dehors de sa compagnie et sa presse le défilé va avoir lieu j'espère que Thomas et Sally vont donné une bonne leçon à Forrester surtout Steffy juste pour l'écœurer car elle pense qu'ils sont nul.
1818 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 17 juillet 2017 à 22:34
Quinn culpabilise mais j'espère qu'Eric ne lui pardonnera pas car elle l'a trahi !!! Quinn peut s'inquiéter car Sheila fera tout pour récupérer Eric !!! Ridge n'est qu'un lâche, il a préféré se défiler au lieu de parler à Steffy mais il est temps qu'il assume ses actes !!! Steffy va surement dire ses 4 vérités à Quinn, ca va chauffer !!! Eric a tort de se fier à Sheila car elle est dangereuse, il ne doit pas se remettre avec elle !!!

Il faut que Thomas reste avec Sally, il n'a pas d'avenir avec Caroline !!! Caroline me déçoit, elle demande à Bill de l'aider pour récupérer Thomas, je trouve ca nul !!! Caroline a tort d'insister avec Thomas car elle n'est pas amoureuse de lui, elle veut être avec lui pour offrir une famille à Douglas mais elle se trompe, ca ne serait pas bon pour Douglas que ses parents se remettent ensemble s'ils ne s'aiment pas !!! Bill m'énerve, il magouille pour réconcilier Thomas et Caroline mais ca ne le regarde pas, il ferait mieux de se mêler de ses affaires !!!
299 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 17 juillet 2017 à 18:53
Bon j'espère que Steffy n'aura pas trop d'ennuis pour ça. Quinn a dit que Sheila avait un pistolet dans son sac, Sheila était en colère et s'apprêtait à sortir un objet de son sac. Steffy a mal réagi mais connaissant le passé de Sheila (déjà avec Taylor), elle avait des raisons de se sentir en danger. Et puis elle lui a tiré dans le bras, c'est pas comme si c'était une tentative de meurtre non plus. Peut-être que Sheila va vouloir se venger d'elle (et de Liam) maintenant!!

Eric fait un peu pitié quand même. Par moments, on dirait un vieux fou complètement sénile. Sa réaction n'a pas de sens, même si je comprends qu'il se sente trahi. Accuser Brooke de trahison parce qu'elle lui a rien dit??

Bill et Steffy m'énervent à vouloir remettre Caroline et Thomas ensemble. Caroline a toujours choisi Rick et Ridge plutôt que Thomas, j'ai bien du mal à croire à cette soudaine révélation.

On verra ce que donne le défilé Spectra/Forrester à Monaco. Je trouve les Spectra toujours ennuyeux, perso.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 juillet 2017

  • mardi 25 juillet 2017

  • mercredi 26 juillet 2017

  • jeudi 27 juillet 2017

  • vendredi 28 juillet 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !