Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 13 novembre 2017 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 13 novembre 2017 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 11 novembre 2017

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 13 novembre 2017 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Wyatt doute que cette fois, Steffy parvienne à réconcilier Liam et Bill.
- Sally se confie à Coco au sujet du cadeau que lui a fait Liam.
- Coco pense qu'il pourrait y avoir un bon côté aux ennuis de sa sœur.
- Liam réfléchit sur lui-même et en tire des conclusions.
- Bill offre son soutien à Steffy.
- Sally fantasme sur ce que pourrait être sa vie avec Liam.
- Wyatt rappelle à son frère les avertissements qu'il lui avait lancés au sujet de sa fréquentation de Sally.
- Quinn et Eric ont une frayeur et craignent que Sheila soit de retour !
- Steffy fait un écart qui la pousse à être plus compréhensive avec Liam…
- Katie et Wyatt épicent leur vie sexuelle…
- Liam fait un cadeau à Steffy dans un esprit de réconciliation.

À venir :


- Thorne est de retour.
- Ridge espère se remettre avec Brooke mais Thorne est bien décidé à contrarier ses plans, y compris professionnels.
- Sheila n'accepte pas sa défaite…
- Bill réalise qu'il est amoureux d'une femme inaccessible.
- Les belligérants s'accordent une trêve pour Thanksgiving.

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

299 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 17 novembre 2017 à 01:42
Bon elle doit être contente la Elle c’est envoyé en l’air avec Bill Elle c’est vengé elle ose avoir des larmes de crocodiles faire semblant de ne savoir que c’était Bill et faire sa surprise Elle regrette peut être mais il est trop tard mais je crois qu’elle est malhonnête et elle le lui diras pas elle va le caché à Liam Elle ne le mérite pas entre embrassé une autre femme et couché avec son beau père il y a une grosse différence surtout après tout le mal qu’il a fait à Liam le frappé au visage le faire sauté dans le bâtiment des Spectras et couché avec sa femme il ne peut pas le détruire plus que ça dans le temps Elle et Ridge ont bien caché à toute la famille au sujet de la procuration alors je la crois capable de lui caché cela parce que c’est certain qu’elle va le perdre parce que c’est vraiment impardonnable Liam aurait dû l’envoyé en prison pour ce qu’il a fait à Sally mais non il a eu pitié de lui une chose est certaine c’est que Bill n’a pas eu pitié de Liam quel tragédie
99 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 14 novembre 2017 à 11:08
Et bien oui tout se passe plus ou moins comme je l'avais prédit il y a un mois. Je dois admettre que Steffy fait fort là quand même. Elle n'en a jamais rien eu à faire que Liam aime Hope. Il l'a divorcée 2 fois. Elle l'a surpris une fois au lit avec Hope. Il s'est marié avec sa cousine. Elle a passé des années à le supplier et ça ne l'a jamais dérangée. Mais là soudainement elle fait tout un cirque pour 1 baiser? Surtout dans ces circonstances. Rien ne justifie ce qu'elle s'apprête à faire avec son beau-père. Elle ne pourra s'en prendre qu'à elle- même si Liam la largue pour Sally. Steffy et Wyatt doivent arrêter de mettre Bill sur un piédestal. Même s'il n'a a jamais eu l'intention d'assassiner son fils, ça n'excuse en rien son horrible comportement de ces derniers mois, depuis le retour de Caroline. Si elle n'avait pas couvert les mensonges de Bill par ailleurs, Sally serait toujours avec Thomas et rien de tout ça n'arriverait. Peut-être que c'est le karma pour Steffy......
82 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 13 novembre 2017 à 22:17
C'est quoi cette immaturité de ces personnages ? Un baiser et hop, tu vas coucher avec quelqu'un d'autre! Mais Steffy connaît Liam, lorsqu'il vole au secours de quelqu'un, c'est parce qu'il a des sentiments. Cela me fait de la peine pour ce couple. Bill connaît la vulnérabilité de Steffy et il va en profité. C'est un salaud! Thorne est de retour! Il revient pourquoi? Pour se venger? Pour se venger de Ridge! C'est vrai que Brooke et Ridge vont bien ensemble. Ni l'un, ni l'autre on un sens morale et aucun principe. Quand tu brise les mariages de ta fille celui de ta soeur et le mariage de Taylor à plusieurs reprises, alors tu n'a pas de principe.( excuse moi Sassa) c'est sa personne qui compte. C'est une garce! J'ai hâte qu'on en finisse avec Sheila. Mais j'avoue avoir aimé lorsque Éric et Quinn ont contre carré ses plans.
2019 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 13 novembre 2017 à 22:14
Steffy va surement coucher avec Bill et elle va finir par culpabiliser, c'est pour ca qu'elle va être plus compréhensive avec Liam, c'est vraiment une garce !!! J'adorerais que Sally se mette avec Liam car il mérite mieux que Steffy mais Sally ne doit pas essayer de séduire Liam car c'est un homme marié, il faut qu'elle attende qu'il soit libre !!! Bill m'énerve, il fantasme sur sa belle fille, il a vite oublié Brooke, il est lamentable !!! Bill est attiré par Steffy mais ca ne durera pas, dés qu'il verra Brooke avec un autre homme, il réalisera qu'il l'aime toujours et il fera tout pour la reconquérir !!! Wyatt est gonflé de critiquer son frère, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner !!! Katie est trop bien pour Wyatt, elle doit quitter ce minable !!!

Eric et Quinn ont raison de s'inquiéter car Sheila n'abandonnera pas, elle fera tout pour récupérer Eric et redevenir Mme Forrester mais elle perd son temps car Eric ne l'aime pas, il ne voudra jamais d'elle !!!
1433 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 13 novembre 2017 à 12:21
Tu as raison RG, Steffy va coucher avec Bill et se retrouver enceinte, on le sent venir depuis quelques semaines. Découvrira-t-on en plus à l'occasion d'un test de paternité que Liam n'est pas le fils de Bill?... Ce serait marrant non?...
322 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 13 novembre 2017 à 10:39
Bon, je crois qu'on sait tous quel sera "l'écart" de Steffy. Elle va sûrement coucher avec Bill par dépit et dégoût envers le baiser de Liam et Sally!! Je vois un truc similaire à ce qu'il y avait eu entre Owen et Bridget, je sais que ça remonte mais c'est exactement la même chose. Evidemment, elle va se retrouver enceinte, c'est tellement prévisible. Puis elle va se remettre avec Liam, ils vont renouveler leurs voeux de mariage et elle essaiera de garder ça secret. Jusqu'à ce que la vérité éclate et Sally aura le champ libre... Reste juste à savoir qui sera le père, là est toute la question!!

J'avoue que j'ai de la peine pour Sally et Bill. Ils ne savent pas dans quoi ils s'embarquent s'ils tombent amoureux de Liam et Steffy, à la fin ils se retrouvent toujours. Bien d'accord avec Miles, Bill a vite oublié Brooke on dirait!!

Wyatt et Katie n'ont que le sexe en commun. Ils ne servent à rien à part remplir les épisodes.

Quinn et Eric sont pas au bout de leurs peines avec Sheila...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 novembre 2017

  • mardi 21 novembre 2017

  • mercredi 22 novembre 2017

  • jeudi 23 novembre 2017

  • vendredi 24 novembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !