Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Victoria Rowell a divorcé 

Victoria Rowell a divorcé

Publié par Soap-Passion, le 3 janvier 2014 à 00:00

Victoria Rowell a divorcé
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
TMZ vient d'annoncer le divorce de Victoria Rowell et son mari, le sculpteur Radcliffe Bailey.


Victoria Rowell et Radcliffe Bailey se sont mariés 27 juin 2009, à Dublin dans le New Hampshire. Le couple ayant fait un contrat de mariage et n'ayant pas d'enfant, le divorce a été très simple et rapide.

Victoria Rowell a incarné Drucilla Barber Winters entre 1990 et 2007 dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless).

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1717 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 6 octobre 2016 à 21:25
Désolée pour Victoria Rowell, pour son divorce.
1725 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 4 octobre 2016 à 10:53
Désolé pour son divorce dans la vraie vie mais Drucilla ne me manque pas du tout ! Après ce qu'elle a fait contre la production !
28 commentaires
Inscrit le 17 décembre 2013
teambrooke,
le 6 janvier 2014 à 08:37
Oui Miewmiew moi aussi j'ai eu la même conversation avec elle sur Twitter elle a critiqué Michelle Stafford et aussi Peter Bergman !!!
162 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 5 janvier 2014 à 11:31
Cadaques31 : Oui, en effet, Victoria Rowell n'a pas été très tendre envers le soap, et plus particulièrement envers Michelle Stafford ! Ça me rappelle d'ailleurs une fois sur Twitter, j'ai tweeté à Victoria Rowell qu'elle manquait à la série etc, et là... Elle a commencé à faire plein de critiques sur la série, à raconter toutes les mésaventures dont elle avait été victime quand elle travaillait sur le feuilleton (Il faudrait que je retrouve le détail de la conversation).
Mais c'est vrai que le retour d'un personnage piquant comme Dru ne ferait pas de mal, on manque cruellement de fantaisie en ce moment dans "Les Feux" aux USA...
112 commentaires
Inscrit le 07 janvier 2014
Deluxe,
le 4 janvier 2014 à 19:13
Voila une personnalité qui devrait être réembauchée en ce moment dans "Les Feux". Après le décès de Jeanne COOPER, le départ de Michelle Stafford, le "départ" de Billy Miller et le renvoi de Michael MUHNEY, les Feux auraient bien besoin d'un grand coup de théâtre positif avec le retour de Drucilla. Une forte personnalité comme Victoria ROWELL ca serait génial ! Elle est partie en 2007 ? Déjà 7 ans que Drucilla a disparu en chutant du haut de la falaise... Il serait temps qu'elle remonte le gravin et retourne à Génoa-City ! Ca serait un super coups pour le feuilleton ! Mais je crois que dans le bouquin qu'elle avait sorti elle avait un peu "craché dans la soupe" non ? Aïe ! Mais les feux ont besoin d'un personnage fort comme Drucilla !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !