Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Melody Thomas Scott dans 'The Crazy Ones' 

Melody Thomas Scott dans 'The Crazy Ones'

Publié par Liberty, le 17 avril 2014 à 00:00

Melody Thomas Scott dans 'The Crazy Ones'
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Comme nous vous l'avions annoncé il y a plusieurs semaines, Melody Thomas Scott apparaitra en guest star ce 17 avril 2014 dans l'épisode concluant la première saison de "The Crazy Ones".

"The Crazy Ones" est une nouvelle comédie diffusée sur CBS depuis la fin du mois de septembre 2013. Pour le moment, elle est inédite dans les pays francophone.

Melody Thomas Scott y interprète le rôle de Flora, une bibliothécaire très imbibée ! L'actrice y jouera aux cotés de Robin Williams et Sarah Michelle Gellar (Ex "Buffy contre les vampires", ex Kendall Hart dans All My Children).



Melody Thomas Scott incarne Nikki Newman dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) depuis 1979. C'est toujours un plaisir de la voir jouer d'autres rôles ! En 2011, Melody Thomas Scott avait joué dans une autre série que Les Feux de l'Amour, lorsqu'elle avait participé à "Castle".



Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1792 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 21 février 2017 à 13:20
Bonne chose pour Melody Thomas Scott qui campe tout de même dans les feux depuis de nombreuses années, cela a du lui faire plaisir de changer un peu.
1771 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 21 février 2017 à 10:22
Ravi pour elle ça change de son rôle de Nikki Newman. Dommage qu'elle soit inédite en France. A l'époque, c'était inédit dans les pays francophones, ca ne l'est plus aujourd'hui. J'ai lu quelque part que la Belgique a diffusé le 1er épisode le 06/02/2017. Peut-être qu'elle arrivera en France qui sait :)
Comme Bridget, j'aime bien voir les acteurs des feux dans d'autres séries ou films.
1264 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 17 avril 2014 à 16:57
J'aime bien que les acteurs des Feux apparaissent dans d'autres séries ou films. Ça nous permet de les voir jouer autre chose que leurs personnages habituels.

MTS dans une comédie, c'est sympa, ça change !
53 commentaires
Inscrit le 26 juin 2013
Greenday,
le 17 avril 2014 à 13:41
C'est amusant, j'ai toujours trouvé que SMG et MTS avaient un air de parenté. J'aurais bien aimé que dans The Crazy Ones MTS interprète le rôle de la mère de SMG ^__^

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !