Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Retour de Shemar Moore, Les Feux sortent le grand jeu ! 

Retour de Shemar Moore, Les Feux sortent le grand jeu !

Publié par Liberty, le 28 août 2014 à 00:00

Retour de Shemar Moore, Les Feux sortent le grand jeu !
© Crédit photo CBS Sony Pictures
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Revoir Shemar Moore au casting de The Young & The Restless (Les Feux de l'Amour), ça n'est pas rien et le soap compte bien le faire savoir !

Comme vous le savez, après une décennie d'absence, Shemar Moore va reprendre le rôle qui l'a fait connaître, celui de Malcolm Winters, dans Les Feux de l'Amour le temps de deux épisodes. Shemar Moore a fait ses débuts dans le soap et ne l'a pas oublié !

À cette occasion, CBS diffuse une bande annonce et ne fait pas les choses à moitié.

Le slogan dit "Nous vous donnons Moore
Soyez prêts
Pour la première fois depuis une décennie


Shemar Moore
revient
Les Feux de l'amour, 10 et 11 septembre
"



Il est impossible de dire si cette bande-annonce sera diffusée en France lorsque ces épisodes arriveront sur TF1 (certainement vers mars 2018).

Que pensez-vous de cette promotion ?
Avez-vous hâte de retrouver Shemar Moore ?
Prêts à retrouver Malcolm Winters dans quelques jours ?



Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1948 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 6 juillet 2017 à 21:43
Hâte aussi de revoir Shemar Moore dans les FDA, c'est un excellent acteur. Pourquoi TF1, n'a pas passer la bande d'Annonce comme prévue ??
2166 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 6 juillet 2017 à 13:29
Hâte de revoir Shemar Morre dans les Feux, sans surprise TF1 n'a pas pris la peine de diffuser le teaser de son retour, cela aurait été étonnant sachant que cette chaine ne fait rien pour la série, même pas une bande annonce pour celle-ci.
2152 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 12 mai 2017 à 10:24
Je trouve que cette promotion est excellente, j'ai hâte de retrouver Shemar Moore dans le rôle de Malcolm. Moi je suis prêts à le retrouver, même si faut attendre cet été (le mois juillet). Honnêtement, ça m'étonnerait que TF1 en fasse la promotion !
8 commentaires
Inscrit le 30 juillet 2013
Mason,
le 3 septembre 2014 à 02:48
Je pense qu'ils en font trop pour 2 épisodes !

J'approuverais si c'était un retour à long terme, mais là c'est trop...
336 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 31 août 2014 à 11:51
bonjour à tous...

C'est en effet une belle promotion que CBS a organisé pour le retour temporaire de Shemar Moore dans "Les Feux"... Quant à savoir si TF1 la diffusera au moment où ces épisodes arriveront, impossible à dire... Sur ce, j'aimerais réagir aux propos de "Deluxe" et "Natacha". En fait, je trouve que vous avez absolument raison... Les producteurs ont fait n'importe quoi en virant ou laissant partir d'excellents acteurs (cela dit, le cas de Jeanne Cooper est différent...) et maintenant ils envisagent même de "tuer" Michael Baldwin, c'est vraiment n'importe quoi !!! Quoiqu'il arrive, je regarderai "Les Feux" jusqu'à son ultime épisode, mais s'ils tuent Michael, ça n'aurait pas de sens... Il faut que cette hécatombe s'arrête...
1365 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 29 août 2014 à 09:25
C'est bien qu'ils fassent de la pub pour le retour de Moore !

Les Feux de l'Amour font de gros efforts pour la rentrée aux USA : le retour de Phyllis, celui annoncé d'Adam, Ashley qui revient la semaine prochaine, etc. Il serait temps.

Bon retour à Shemar Moore !
Bon retour à Malcolm (le vrai parce que Darius McCrary n'était vraiment pas un bon Malcolm) !
384 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 29 août 2014 à 00:22
Une belle promotion aux USA, mais bon en France avec le décalage mais aussi le fait qu'il est très rare que TF1 fait des bandes annonces pour ce programme, je ne pense pas que cela va attirer plus de monde que d'habitude, car la chaine 1ere de France n'en fera tout simplement pas de pub ( elle n'a pas fait de promotion lors de la présence de David Hasseholf à mon souvenir). Je rappelle également qu'Eva Longoria était toujours dans les feux quand Desperate Housewives à commencé en France, et TF1 n'a pas parlé de sa présence dans n'importe quel bande annonce que ce soit, enfin Esprits criminels faits de bonne audiences actuellement, mais on ne sait pas si en 2018 le show sera toujours sur CBS, et donc en France... J'ai hâte de le revoir!
3679 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 28 août 2014 à 20:56
Belle promotion et bonne bande annonce, ils ont eu raison, ça peut attirer du monde, on verra si les "ratings " seront à la hauteur
Bravo CBS et la production :)
112 commentaires
Inscrit le 07 janvier 2014
Deluxe,
le 28 août 2014 à 19:05
Il aurait été plus juste de dire dans la bande annonce "Après la mort de Jeanne Cooper, on n'a pas été foutu de garder Michelle Stafford, Billy Miller, Michael Muhney et Elizabeth Hendrickson, mais on accueille Shemar Moore pour 2 épisodes" ! Super ! LOL Quoi qu'il en soit, c'est sympa qu'il revienne même pour seulement 2 épisodes, mais tant d'autres sont partis, et me manque déjà, alors qu'on assistera à tous ces départs qu'en 2017 sur TF1. Bon, on tentera de se consoler en sachant qu'en 2018 le beau Shemar viendra nous saluer ! Ppff. CBS tente d'attirer de nouveaux téléspectateurs vers les Feux. Esprit Criminel est tellement suivi aux Etats-Unis, si quelques centaines de milliers pouvaient venir grandir les rangs des fidèles des feux...
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 28 août 2014 à 14:27
Grosse opération de communication...
Chercheraient-ils à redorer leur blason ?...
Après tous ces départs et "l'affaire Muhney"... les baisses d'audiences...

Entre tout ce tapage pour 2 épisodes (hélas... Malcom joué par Shemar est excellentissime...) et le recast d'Adam par un acteur télé connu qui accepte de joué dans un soap... ça sent le "vous voyez, on fait aussi des choses bien..."

Pas très positif mon opinion... désolée.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Problèmes d'emails sur Soap-Passion Monde des soaps

Problèmes d'emails sur Soap-Passion

16 juin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !