Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Billy Miller annoncé dans General Hospital 

Billy Miller annoncé dans General Hospital

Publié par Liberty, le 3 septembre 2014 à 00:00

Billy Miller annoncé dans General Hospital
© Crédit photo Getty Images
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Après plusieurs mois de rumeurs, c'est par un simple tweet que Frank Valentini, Producteur Exécutif de General Hospital, vient d'annoncer l'arrivée de Billy Miller sur ABC !

Billy Miller y incarnera Jason Morgan, personnage joué pendant 21 ans par Steve Burton jusqu'en 2012 et son arrivée à Genoa dans le rôle de Dylan McAvoy.

Billy Miller a joué le rôle de Billy Abbott dans Les Feux de l'Amour entre 2008 et 2014. Il a depuis été d'abord remplacé quelques mois par David Tom, puis par Burgess Jenkins.

L'acteur y retrouvera Michelle Stafford, ex Phyllis Summers des Feux (qui joue maintenant le rôle de Nina), Emme Rylan (ex Abby Newman, qui y joue Lulu) et Maura West (ex Diane Jenkins Newman, qui incarne Ava).

Aucune date d'apparition à l’écran n'a été communiquée pour le moment.

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau casting pour General Hospital ?
Regrettez-vous ne de pouvoir suivre ce soap en France ?




Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1850 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 17 mai 2017 à 10:44
C'est bien pour le casting de General Hospital mais je regrette de ne pas pouvoir le suivre en France.
Mais bonne chance à Billy Miller dans ce rôle.
1286 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 4 septembre 2014 à 15:50
C'est sûr qu'on regrette de ne pas pouvoir voir General Hospital.

Espérons qu'avec le retour d'Ashley, Phyllis et bientôt Adam les Feux reprennent du poil de la bête.

En tout cas, je souhaite bonne chance à Billy Miller. Les fans de GH ont bien de la chance.
354 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 3 septembre 2014 à 22:06
C'est vrai que les intrigues de General Hospital sont plus poussées que Y&R, mais je trouve que depuis l’arrivée de Jill Farren Phelps les intrigues ont évolué,en mieux. On à le droit à des plans extérieurs maintenant,MAB se reposait sur ses lauriers. Cependant certains choix scénaristiques de Jill Pharren Phelps,n'ont pas fait l'unanimité comme la mort de Cordelia, mais bon on est loin des catastrophes des intrigues des soaps britanniques... On aura peut être une chance de revoir Billy Miller un jour, en tout cas bonne continuation à lui, peut être qu'un jour GH sera diffusé en France durablement...
95 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013
justiquick,
le 3 septembre 2014 à 20:11
Je regarde tous les jours les épisodes en VO et c'est clair que general hospital est a un autre niveau, les intrigues et storylines sont vachement plus poussées et c'est un nid d'acteurs vraiment géniaux!
Quel dommage que nous ne l'ayons pas en France!
En tout cas très contente que Billy Miller commence à jouer dedans, ça va être un plaisir de le voir à nouveau! Le perso de Jason Morgan est en plus un personnage très intéressant et il devrait avoir pas mal de temps à l'écran du coup!
305 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 3 septembre 2014 à 12:16
Bonjour à tous...

Alors ça y est... Billy Miller va faire son entrée dans "General Hospital". Je suis content d'apprendre qu'il poursuive sa carrière dans un autre soap. Il le mérite, c'est un excellent acteur. Néanmoins, j'ai deux regrets: le premier est qu'effectivement, je partage vos avis, il est dommage de ne pas pouvoir suivre "General Hospital" en France, car de nombreux acteurs d'autres feuilletons y ont participé. Il y a quelques années (si je me trompe pas), TF1 l'avait brièvement diffusé, mais sans succès... Mon second regret sera de voir Billy Miller quitter "Les Feux" à l'été 2017... Pour moi, "William" c'est lui et personne d'autre... Par ailleurs, j'aimerais savoir si le magazine "Style et Effervescence" existe toujours...

Soap-Passion :
Effectivement, TF1 a diffusé quelques épisodes de General Hospital en 2008, mais n'a pas donné suite. Un soap a besoin de plus de "quelques épisodes" pour trouver son public.
Dans les épisodes des Feux de l'Amour (The Young and The Restless) aux USA, "Restless Style" n'existe plus depuis un bon moment. Le site internet (bien réel) de ce magazine imaginaire n'existe plus non plus et c'est bien dommage.
112 commentaires
Inscrit le 07 janvier 2014
Deluxe,
le 3 septembre 2014 à 07:40
"General Hospital" est une vraie "institution" aux Etats-Unis. Ce feuilleton est diffusé depuis 1963, 51 saisons et plus de 13.000 épisodes !! Oui oui, à coté "Les Feux" ou "AGB" sont des ptits jeunes ! C'est surtout un vrai repère d'actrices et acteurs connus pour d'autres rôles dans d'autres feuilletons.
Ils ont récupéré Maura West et Emme Rylan (Diane et Abby des "Feux de l'amour"), et dernièrement Michelle Stafford et Billy Miller (Phyllis et William des "Feux"). Mais il y a aussi Nancy Lee Grant et Robin Mattson (Ex-Julia et ex-Gina de "Santa Barbara"), Kirsten Storms (ex-Belle de "Days"), Ian Buchanan (James dans "AGB"), Rick Hearst (ex Matt sur "Les Feux" et ex Whipple sur "AGB"). Et aussi Donna Mills (Ex Abby dans "Côte Ouest") !!!
8 commentaires
Inscrit le 30 juillet 2013
Mason,
le 3 septembre 2014 à 02:47
C'est clair qu'on regrette de ne pouvoir le suivre en France, quand je vois le nombre d'émissions de "télé-réalité" en france, et pas un seul nouveau soap sur 25 chaînes que nous avons en chaînes nationales gratuites !

Une honte !

Ce soap aurait toute sa place sur le Groupe TF1, je pense à TMC ou NT1, mais aussi sur Chérie 25, bref c'est vraiment dommage que les chaînes s'intéressent si peu à de vrais feuilletons quotidiens !
3488 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 3 septembre 2014 à 01:09
L'info vient tout juste de tomber Bravo quelle rapidité !
Super scoop en exclu :) Toujours précurseur des meilleurs news sur les soaps!
c'est une bonne chose que l'acteur ait très vite retrouvè un rôle dans un autre soap.
Cela fait du beau monde au casting de Gh.
Je regrette de ne pas pouvoir le suivre en France car c'est un bon soap :)
Vraiment dommage car on reverrait les ex Billy,Abby,Diane et Phyllis dans la peau d'autres rôles.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Bonne année 2018 ! Monde des soaps

Bonne année 2018 !

1 janvier
Joyeux Noël à tous ! Monde des soaps

Joyeux Noël à tous !

25 décembre

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !