Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Michael Fairman en primetime ! 

Michael Fairman en primetime !

Publié par Soap-Passion, le 5 septembre 2014 à 00:00

Michael Fairman en primetime !
© Crédit photo JPI
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Michael Fairman, qui incarne Murphy, le veuf de Katherine Chancellor dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless), apparaîtra prochainement dans The Fosters, une série ABC Family sur laquelle Joanna Johnson est scénariste.

Michael Fairman participera à l'épisode spécial Noël de la série, dont la diffusion est bien sûr prévue pour décembre 2014. Il y jouera le rôle de M. Nesbit, un voisin veuf de la famille Foster. M. Nesbit est un homme solitaire gagnant chaque année le concours des maisons les mieux décorées. Cette année, la victoire pourrait lui échapper puisqu’il accuse les enfants du quartier d'avoir abîmé ses décorations. Cet épisode s'intitulera "Christmas Past".

Bien qu'il n'apparaisse plus que de façon sporadique dans Les Feux de l'Amour depuis le décès de Katherine Chancellor, Michael Fairman poursuit sa carrière en primetime !


Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

3440 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 17 mai 2017 à 11:36
Dommage qu'on ne voit plus Murphy, il serait scandalisé par les choix de Jill et les agissements de Colin.
1773 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 17 mai 2017 à 10:50
Tant mieux que Michael Fairman poursuive sa carrière mais j'aimerais bien qu'il apparaisse un peu plus souvent dans les Feux. Après tout, c'est le dernier mari de Kay et il aurait son mot à dire sur l'héritage de Jill.
1749 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 12 septembre 2014 à 10:53
Michael Fairman joue très bien son rôle. Avec Katherine, il formait un super couple. Je lui souhaite une bonne continuation dans sa carrière.
294 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 8 septembre 2014 à 18:08
Bonjour à tous...

Michael Fairman est vraiment un bon acteur (et dieu sait qu'il sont nombreux dans "Les Feux...") et je trouve le personnage de "Murphy" vraiment sympathique. Lui et "Katherine Chancellor" forment un supercouple... Je comprends qu'aux USA, il apparaisse moins depuis le décès de "Katherine", mais je pense que "Murphy" a tout de même sa place dans le feuilleton... Et si "Katherine Chancellor" n'avait pas encore révélé tous ses secrets depuis l'au-delà ? Qui sait... Et du coup peut-être que "Murphy" aurait un rôle à y jouer... C'est simplement une suggestion... En tout cas, c'est tant mieux que Michael Fairman poursuive sa carrière en parallèle...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !