Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Tom Hallick de retour dans les Feux de l'Amour 

Tom Hallick de retour dans les Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 8 septembre 2014 à 00:00

Tom Hallick de retour dans les Feux de l'Amour
© Crédit photo Sony Pictures
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Trente-six ans après sa dernière apparition, Tom Hallick, le premier acteur à être apparu à l'écran en mars 1973 dans le tout premier épisode des Feux de l'Amour (The Young & The Restless), sera bientôt de retour à Genoa !

Fans français, ne cherchez pas, vous n'avez jamais vu Tom Hallick dans le rôle de Brad Elliot, puisqu'il a quitté la série en 1978, mais vous connaissez sûrement la toute première scène de la série, où Brad, un neurochirurgien, arrive à Genoa en auto-stop à bord d'un vieux truck.

41 ans après cette première scène devenue mythique, Tom Hallick est de retour dans Les Feux de l'Amour, avec ce même vieux truck. "Ils ont retrouvé le même genre de vieux camion et ont ressorti l'ancien script, sauf que cette fois, j'ai le dialogue du conducteur et Gina [Tognoni] a le mien !" a expliqué l'acteur à TV Guide Magazine. "C'était bizarre de récréer la scène de cette façon, mais c'était vraiment merveilleux".

Tom Hallick a quitté les Feux avant même que Doug Davidson (Paul Williams) ou Melody Thomas Scott (Nikki Newman) ne fassent partie de la série. À l'époque, Hallick venait de recevoir une nouvelle distinction en tant que 'meilleur acteur' et "ça lui est monté à la tête" selon ses propres mots. NBC n’arrêtait pas de le relancer, lui offrant plus d'argent afin qu'il vienne travailler pour eux. L'acteur a fini par quitter Les Feux de l'Amour, décision qu'il regrette toujours, 36 ans plus tard. "Rétrospectivement, c'était une très mauvaise idée".

Le staff des Feux de l'Amour a proposé à Tom Hallick de revenir réellement dans la série, sans même passer d'audition, mais il a refusé. "J'ai disparu depuis plus de cent ans, mais ils ont tenté leur chance" explique l'acteur. "J’aurais aussi pu me montrer sans dents" dit-il, non sans humour !

Nous pouvons donc nous attendre à voir Phyllis Summers (Gina Tognoni) arriver à Genoa en truck le 26 septembre !

Après le retour de personnages aimés (Phyllis, Billy, Adam dans quelques semaines), celui d'acteurs adorés (Shemar Moore), Les Feux de l'Amour font un nouveau clin d'oeil aux fans de longue date !



Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1788 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 17 juillet 2017 à 18:11
Un sacré retour en arrière mais un beau clin d’œil à la série et la première scène des Feux de l'amour. Oui visiblement Phyllis va faire sa rencontre sur le chemin du retour pour Génoa City.
3437 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 17 mai 2017 à 11:26
Super episode en V.O le retour de Phyllis, vivement que cela arrive sur TF1.
1769 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 17 mai 2017 à 10:54
Moi aussi je trouve excellent le fait que le premier acteur des feux (Tom Hallick) fasse son retour dans le soap et qui plus est avec le même vieux camion. D'après la photo d'illustration, Phyllis va faire son retour à Genoa dans ce camion. Hâte de voir cette scène sur TF1 !
294 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 10 septembre 2014 à 12:30
bonjour à tous...

J'ai "halluciné" en voyant cet article que j'ai dévoré dès hier soir... Je trouve ça vraiment excellent qu'il fasse revenir Tom Hallick en guise de clin d'oeil (tout à fait d'accord avec Bridget). Effectivement c'est par lui et par le personnage de Brad Elliott que tout a commencé en 1973... En ce qui concerne Tom Hallick, je ne le connaissais pas jusqu'à ce que je le voie dans un épisode de "La Croisière s'Amuse" aux côtés de Joan Van Ark, il y a longtemps déjà... Et ce n'est qu'en allant sur des sites consacrés aux "Feux" que j'ai compris qu'Hallick et "Brad Elliott ne faisaient qu'un... Cela dit, c'est dommage qu'il ne souhaite pas revenir à plein temps dans le feuilleton dans la peau d'Elliott ou même d'un perso autre
1264 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 9 septembre 2014 à 15:29
C'est vraiment chouette que Les Feux de l'Amour fassent des clins d'oeil aux fans comme ça ! je trouve ça vachement sympa, même si la scène n'a jamais été diffusée en France. Comme la plupart des fans, j'ai déjà vu cette scène il y a quelques années !
350 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 9 septembre 2014 à 09:55
On va donc pour nous, fans français, découvrir un nouveau personnage dans la série, même si il n'est pas tout à fait nouveau dans la série. En attendant, je me demande les circonstances de ce retour. Beau clin d'oeil tout de même pour ces nouvelles scènes.
112 commentaires
Inscrit le 07 janvier 2014
Deluxe,
le 9 septembre 2014 à 09:19
J'ai eu l'occasion grâce au web de visionner il y a seulement quelques mois, le tout premier épisode des "Feux" (diffusé le 26 mars 1973 à l'époque). Cette longue scène en camion avec Tom Hallick... ce tout premier épisode m'avait laissé sur ma faim puisque aucune tête connue, aucun décor connu, même pas Jeanne Cooper (puisqu'elle n'était pas encore présente, au début, en mars 1973, elle n'est arrivée qu'en novembre 1973 dans le soap). Bref, nous n'avons jamais vu tout çà en France puisque ici le feuilleton a commencé sur TF1 le 16 août 1989 avec l'épisode N° 3263, diffusé aux États-Unis le 10 janvier 1986, laissant les 13 premières années inédites à tout jamais ! C'est un beau clin d'œil que l'acteur revienne, en camion, avec "Phyllis".

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !