Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Justin Hartley donne des détails sur le retour d'Adam dans les Feux de l'Amour 

Justin Hartley donne des détails sur le retour d'Adam dans les Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 23 octobre 2014 à 00:00

Justin Hartley donne des détails sur le retour d'Adam dans les Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
S'il y a bien un retour que les fans des Feux de l'Amour attendent avec impatience et anxiété, c'est bien celui d'Adam Newman. Depuis le renvoi de Michael Muhney, le personnage d'Adam a en grande partie disparu de l'écran, mais pas complètement, puisqu'une main le représente régulièrement.

Justin Hartley, qui va reprendre le rôle dès le 5 novembre 2014, vient de donner une interview à TVGuide. L'acteur est bien conscient que la tâche ne sera pas facile.
"Il y a ceux qui sont contents que je rejoigne les Feux de l'Amour et ceux qui clairement ne veulent pas d'un recast. Ils veulent l'Adam qu'ils connaissent et aiment et ne supporteront jamais qu'il ne soit pas joué par Michael Muhney. Je l'ai bien compris. [...] J'espère juste que les fans de Michael me laisseront une chance. Je vais faire de mon mieux. On verra ce qui se passe. D'ailleurs, je n'ai pas le sentiment de remplacer Michael Muhney. Je remplace la main sur l'ordinateur qui a remplacé Michael ! (Rires). Je pense vraiment que je peux faire au moins aussi bien que cette main !"


Un retour précipité d'Adam


Gravement blessé, Adam Newman se cache depuis le mois de janvier 2014, mais grâce à des complices, il garde l'oeil sur sa femme, Chelsea Lawson (Melissa Claire Egan) et son fils, Connor Newman. Pourquoi Adam va-t-il sortir de sa cachette ?
"Chelsea trouve la caméra de surveillance qu'il a mise dans la chambre de leur fils et la coupe. Il ne peut plus épier sa famille alors, bien qu'il ne soit pas encore totalement remis de son accident, il faut qu'il retourne en ville rapidement, spécialement après avoir entendu Chelsea dire que Billy allait emménager. L'obsédé du contrôle qui est en lui ne le supporte pas. Initialement, Adam avait un plan en cinq étapes pour récupérer sa vie, qui aurait dû courir sur deux ans, mais là, il saute directement à l'étape 5 ! "


Voila beaucoup d'informations d'un coup sur le retour d'Adam !
Justin Hartley semble tout à fait conscient de l'attente mais aussi des réticences des fans. Les scénaristes ont eu du temps pour peaufiner le retour d'Adam. Il ne reste plus qu'à espérer que le résultat soit à la hauteur de l'impatience.

Adam est toujours responsable de la mort de Delia et il n'a plus beaucoup d'alliés à Genoa. Dans quel état reviendra-t-il ? Quel accueil lui sera réservé ? Pourra-t-il retrouver son fils ? Quelle sera la réaction de Victor ? Et celle de Billy ?
Et vous, qu'attendez-vous du retour d'Adam ?

La date fatidique arrive à grands pas et nous serons bientôt fixés !


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2108 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 9 juin 2017 à 10:17
Adam aura un accueil glacial de tout Genoa à part Chelsea. William sera très en colère du retour de celui qui a tué sa fille.
J'attends tout du retour d'Adam et je l'attends avec impatience. J'ai hâte d'être en septembre pour revoir Adam.
21 commentaires
Inscrit le 28 février 2013
Arthur,
le 23 octobre 2014 à 23:21
J'ai découvert cet acteur dans la série "Revenge" (ABC). Il joue le rôle de Patrick, fils caché de Victoria. Son personnage est déjà trouble et je pense qu'il n'aura aucun mal à se glisser dans la peau d'Adam. Il paraît jeune, mais à l'écran ça ne se voit pas trop. Bref, je pense qu'il peut tout à fait succéder à Michael Muhney. Moi aussi j'aimais beaucoup ce dernier, mais il est temps de tourner la page, il ne reviendra pas, tout comme MS. Acceptons de laisser une chance aux nouveaux. ;)
2374 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 23 octobre 2014 à 20:52
Justin Hartley a l'air sympa mais il manque cruellement de charisme, je ne pense pas qu'il fera illusion dans le rôle d'Adam car Michael Muhney a vraiment laissé son empreinte sur le rôle, je souhaite néanmoins bonne chance à Justin Hartley car remplacer Michael Muhney ne va pas être une chose facile.

Concernant le personnage, pour moi Adam s'est comporté comme un lâche, il a été incapable d'assumer ses actes et il n'a pas pensé à la peine qu'aurait Chelsea, il ne mérite pas qu'elle lui accorde une deuxième chance, en plus elle est bien avec Billy. J'espère qu'Adam finira en prison sauf si bien sur il n'a pas tué Délia, avec le soap tout est possible. Mais même si il est innocent, Chelsea ne doit pas lui pardonner, ce serait trop facile !
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 23 octobre 2014 à 19:23
J'espère qu'ils ne vont pas faire comme pour Phyllis... annoncer son retour le 11 août et entendre sa voix que 2 mois après... GRR !
Justin dit qu'il remplace une main... alors verra-t-on le bras le 5 nov, puis un pied le 15, une oreille le 30 ?
Ras le bol, tous ces retours sont trop long.
Justin est très beau et certainement talentueux ! il a fait ses preuves ailleurs alors, pour ma part, même si j'adorais M.Muhney, j'accueille avec joie le "retour" d'Adam, tout comme je l'ai fait avec "Phyllis" <3
La première rumeur qui avait circuler sur le net après l'accident de Délia était que la coupable serait Nikki et qu'elle ne se serait rendue compte de rien.
Pour un accidenté et brûlé, il s'en sort bien !
Je veux bien l'adresse du chirurgien LOL
3661 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 23 octobre 2014 à 18:19
Ce recast ne me gène pas , je n’étais pas fan de MM mais je ne le détestais pas non plus, donc aucun soucis avec ce recast !

Comment reviendra t-il Adam là est la question, il saute les étapes de son plan
Je pense que les réactions seront mitigées voir négatives quand Adam rentrera à Genoa , il a quand même ( pour moi )"tué Cordélia ", Victor ne va l'accueillir à bras ouverts et encore moins Billy qui sera furieux, ça promet beaucoup de heurts et de haines, son retour sera difficile car qui l'aidera et le soutiendra en ville , pas grand monde !

Mais le personnage d'Adam est un pilier du soap, ça été une bouffée d'air frais quand il a débarqué en 2008
je veux pas trop en savoir , je garde le suspense pour les épisodes français :)
5735 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 23 octobre 2014 à 17:40
Prête à laissé une chance à Justin Harthey dans son rôle d'Adam, et j'espère qui reviendra avec son innocent, sur Délia...
J'aimerais que ça soit un inconnu le coupable, de la mort de cette petite fille (pour Nikki elle à été mis hors cause) sa voiture n'avais RIEN, on ne peut pas revenir sur quelque chose de déjà prouvé!!

Adam j'espère qu'il reviendra pour Connor et Chelsea, celle-ci ne doit pas rester avec Billy, c'est lui qui engrainé dans cette une décente aux enfers! En le croyant coupable de la mort de sa fille! Après Billy n'avait pas le droit de CONVOITER la femme d'Adam, c'est n'importe quoi!!
Et comme certain le dise, il ne pas revenir pour qui soit enfermé, dernière des barreaux! Cela n'aurait pas de sens...
112 commentaires
Inscrit le 07 janvier 2014
Deluxe,
le 23 octobre 2014 à 16:41
Même si j'aime beaucoup Michael Muhney dans son interprétation, il n'est plus là, donc je suis d'accord pour laisser sa chance à Justin Hartley et moi aussi je voudrais le retour d'un Adam un peu machiavélique et fourbe.
Si les producteurs se sont cassés la tête a trouver un nouvel acteur pour faire revenir "Adam" à Genoa city, c'est pas pour qu'il soit reconnu coupable de la mort de Cordelia et qu'il prenne 20 ans de prison. Si le personnage d'Adam est de retour, c'est qu'on va découvrir qu'il est ABSOLUMENT INNOCENT dans la mort de la petite, vous verrez. Ça sera soit un inconnu le coupable soit un personnage qu'on a jamais suspecté et qui ne se souvient peut-être même pas de l'accident (Nikki ? Chloe ?), on verra bien...
1352 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 23 octobre 2014 à 12:52
Situation pas facile pour l'acteur, mais c'est bien qu'il en ait conscience. J'ai adoré l'Adam de Michael Muhney, mais comme ça fait longtemps qu'on n'a pas vu le personnage, peut-être qu'on se fera vite à ce nouvel Adam.

J'espère que les scénaristes ont prévu de bonnes choses et qu'on va s'apercevoir qu'Adam n'est pas responsable de la mort de Delia. Cela dit, depuis le temps, pas facile de trouver de nouvelles preuves. Il aurait fallu que l’enquête avance et qu'on ait découvert son innocence depuis longtemps.

Chelsea et Billy décident déjà de vivre ensemble. Étrange décision, surtout pour Connor. (Chéri, Billy est le papa de la petite fille tuée par ton papa et qui t'a fait don de ses yeux... gloups)
331 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 23 octobre 2014 à 11:18
Bonjour à tous...

Je viens de découvrir cet article contenant la première interview de Justin Hartley, concernant le retour d'Adam. Personnellement, je trouve qu'il est à la fois positif et réaliste dans ses propos. En effet, remplacer Michael Muhney ne sera pas simple. Mais, sincèrement je pense que Justin Hartley peut tirer son épingle du jeu... Laissons-lui le temps !!! Quant au retour d'Adam en lui-même, il est difficile de se faire une idée sur ce qui peut se produire. Pour ma part, j'aimerais bien retrouver le "Adam" retors et diabolique que j'adore... Et qu'Adam puisse retrouver sa femme et son fils et qu'il fasse morfler William (j'ai des doutes sur Maureen pour Cordelia, et non Adam...) Quand à Victor, qu'Adam lui prenne tout...
2124 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 23 octobre 2014 à 10:49
Je me demande ce que va donner le recast d'Adam. Mais Justin Hartley a raison de dire que les fans doivent lui laisser une chance, j'espère tout de même que ce ne sera pas une catastrophe comme avec David Tom qui avait repris le rôle de William. Adam bientôt de retour, cela va faire beaucoup de remous à Génoa.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Problèmes d'emails sur Soap-Passion Monde des soaps

Problèmes d'emails sur Soap-Passion

16 juin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !