Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Les Feux de l'Amour recrutent un nouveau laborantin pour Jabot 

Les Feux de l'Amour recrutent un nouveau laborantin pour Jabot

Publié par Liberty, le 5 novembre 2014 à 00:00

Les Feux de l'Amour recrutent un nouveau laborantin pour Jabot
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Il semble que le nouveau projet d'Ashley Abbott dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless), celui pour lequel elle est revenue à Genoa, avance bien.


Après avoir eu de nouveaux locaux chez Jabot, et donc un nouveau décor dévoilé le 18 octobre dernier, l'équipe d'Ashley Abbott (Eileen Davidson) se renforce, puisque qu'elle vient de recruter Tobias, qui sera interprété par Jeffrey Christopher Todd !

Tobias travaillera sûrement avec Stitch Rayburn (Sean Carrigan) et Abby Newman (Melissa Ordway) sur ce parfum aux propriétés étonnantes, "qui devrait révolutionner l'industrie cosmétique" selon Ashley.

Jeffrey Christopher Todd apparaîtra sur les écrans dès le 5 décembre 2014, où Tobias fera ses débuts en tant que récurrent.

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1902 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 16 septembre 2017 à 21:21
Bienvenu à Jeffrey Christopher et hâte de voir aussi le nouveau laboratoire. :)
2072 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 15 septembre 2017 à 13:41
Bienvenue à Jeffrey Christopher, c'est vrai qu'il a un look de premier de la classe, attendons de le voir pour se faire un avis. J'aime beaucoup le nouveau décor, le laboratoire de chez Jabot est très réussi.
2057 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 14 juin 2017 à 10:28
Bienvenue à Jeffrey Christopher Todd dans le soap :) J'ai hâte de voir et le nouveau perso Tobias et le nouveau décor sur TF1. Le laboratoire est très joli sur la photo. Hâte de voir ce joli décor.
1339 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 6 novembre 2014 à 13:21
C'est chouette que l'équipe autour d'Ashley s'agrandisse, ça veut dire que la série mise dessus et qu'Ashley va vraiment rester !

Il faut espérer que ce nouveau projet évolue bien !
3630 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 5 novembre 2014 à 19:32
Ce Tobias ( et son look premier de la classe ) à l'air bien à première vue mais on ne sait pas grand chose . On se méfie souvent des nouveaux persos à Génoa !
Ce qui est bien aussi c'est ce nouveau décor ( on n'en demande toujours plus), le labo à l'air beau, ça faisait longtemps qu'on n'y voyait plus Ashley, espérons que ça marche et que ça soit un franc succès ce parfum pour elle et son équipe.
326 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 5 novembre 2014 à 18:53
Bonjour à tous...

Voila donc un nouveau personnage qui va travailler aux côtés d'Ashley et de sa nouvelle équipe. J'ai l'impression que ce "Tobias" pourrait faire tourner des têtes et chavirer des coeurs, qui sait ? Peut-être un nouveau petit ami pour Abby... Sur le coup, lorsque j'ai vu l'article et la photo de l'acteur (que je ne connais pas), j'ai brièvement cru qu'il s'agissait de Matthew Gray Gubler (Spencer Reid d'Esprits Criminels) avant de réaliser que non... Bref, il est quand même beau gosse... Autrement, je voulais réagir aux propos de "Tom33" dans la rubrique "spoliers", saches que je partage ton point de vue sur les recasts d'Abby, William et Phyllis, mais que veux-tu... Par contre, Justin Hartley en "Adam" c'est super...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Daytime Emmy Awards, le Palmarès 2018 ! Monde des soaps

Daytime Emmy Awards, le Palmarès 2018 !

30 avril

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !