Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  McKenna Grace de retour dans le rôle de Faith 

McKenna Grace de retour dans le rôle de Faith

Publié par Soap-Passion, le 4 décembre 2014 à 09:00

McKenna Grace de retour dans le rôle de Faith
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
McKenna Grace, qui a joué le rôle de Faith Newman en 2013-2014, sera bientôt de retour sur les écrans. Partie au printemps, McKenna Grace avait été remplacée par Aly Lind pour jouer le rôle de la fille de Nick et Sharon Newman.

Aly Lind travaillant sur le pilote d'une nouvelle série pour la chaîne TNT, McKenna Grace la remplacera pour quelques épisodes, dès le 25 décembre 2014.

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1787 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 11 octobre 2017 à 14:08
Bon retour à McKenna Grace, son retour m'importe peut car je n'aime pas trop le personnage de Faith, elle est très exigeante et se montre impolie parfois avec certaines femmes qui tournent autour de Nick (Avery par exemple) pas étonnant avec la mère qu'elle se coltine !
1769 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 30 juin 2017 à 14:43
Aly Lind n'est pas revenue bien longtemps. Super que McKenna Grace reviennent. Personnellement, je préfère McKenna Grace. Elle est plus jolie. Hâte de la voir sur nos écrans (vers octobre) si le soap survit jusque là.
3 commentaires
Inscrit le 06 juillet 2010
michel1969,
le 8 décembre 2014 à 19:58
Pour répondre à matt ambro je pense plutôt que c'est Abby qui détient le record du soras car elle sont née a peut près en même temps et maintenant elle a la trentaine alors que hope a la vingtaine
9 commentaires
Inscrit le 06 août 2013
Fraulein,
le 5 décembre 2014 à 14:03
McKenna Grace est tellement mignonne, dommage qu'elle ne reste que quelques épisodes !
Je suis aussi d'avis que Faith ne grandisse pas trop vite (comme les enfants de Cane et Lily) quand c'est trop rapide ça n'a aucun sens !
1743 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 5 décembre 2014 à 10:20
Les 2 actrices jouent très bien leurs rôles de Faith. Je rejoins un peu Matt sur le fait qu'elle ne devrait pas grandir trop vite mais en même temps, il ne faudrait pas qu'elle reste trop a l' âge de 7 ans. Connor et Johnny vont vite la rattraper et par la suite se sera Katie. Quand à Reed, il est plus grand que Faith et sur les photos individuelles il y a toujours sa petite frimousse ; il serait tant de le faire grandir.
Pour Faith qui aime ses 2 parents qu'elle essaye de les rapprocher et d'avoir peut-être une explication avec des mots simples qu'elle puisse comprendre ce que Sharon a fait.
350 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 4 décembre 2014 à 23:29
Elles se relaient pour le rôle les deux petites.
54 commentaires
Inscrit le 15 février 2014
Y&R,
le 4 décembre 2014 à 18:06
Ce serait en effet une bonne idée de faire grandir Faith mais par exemple qu'elle ait 12, 13 ans. Car on a trop souvent le saut jusqu'à 16/17 ans, ça changerait un peu. Et on pourrait la voir interagir avec Noah, Summer et Mariah. Par contre, que la logique suive, c'est-à-dire que Reed grandisse aussi car il est plus grand que Faith.

Je suis du même avis que Bridget, je préfère Aly Lind. Je la trouve "naturelle" et très à l'aise dans le rôle. D'ailleurs, ce doit être de famille, car je ne sais pas si certains d'entre vous regardent Revenge (avec Justin Hartley d'ailleurs l'année dernière) mais la grande sœur d'Aly Lind y joue et je trouve qu'elle se ressemblent beaucoup. Elles sont très mimi.
1264 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 4 décembre 2014 à 17:05
Personnellement, je préfère Alyvia Lind dans le rôle.

Quelque soit l'âge de Faith, il est grand temps que Sharon cesse de l'utiliser, chose qu'elle fait depuis qu'Ashley la lui a rendue.

Slirley, je suis désolée, mais je ne suis pas sûre qu'il soit souhaitable qu'un enfant mène ses parents par le bout du nez ! En ce qui concerne Faith, elle fait déjà ce qu'elle veut avec son père depuis bien longtemps et a largement participé à sa séparation avec Avery.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 4 décembre 2014 à 15:07
Matt c'est drôle que tu parles de ce fameux "SORAS" car j'ai twitter au staff de YR il y a 2 jours pour Faith justement !
Pour moi, il est plus que temps que Faith ait 16 ou 17 ans ! car c'est l'âge qu'elle devrait avoir par rapport à son histoire !
J'en ai plus que marre que "Faith" soit utilisée à toutes les sauces dans les scénarios pour nous servir la soupe de Sharon et essayer de nous attendrir, ça ne marche pas avec moi !
Ce n'est pas crédible que cette petite ne grandisse pas !
Et puis, il y a de nouveaux bébés ! Connor, Johnny, Katie...
S'il est dit que Mc Kenna remplacera Aly pour seulement "quelques épisodes" j'ai de l'espoir !
Hâte de voir comment elle sera ado avec des parents aussi irresponsables ! Belles scènes à venir !
5276 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 4 décembre 2014 à 14:49
McKenna Grace/ Faith dans la série, me fait craquer elle est tellement mignonne, j'espère qu'elle ne grandira pas trop vite, elle à l'aire d'une petite princesse, et en même temps d'une petite chipie...
J'espère qu'elle va mener ses parents dans un train d'enfer part le bout du nez, pour réunir papa et maman, aider de Noah et Mariah...
Qu'elle revienne pour le 25 Décembre c'est génial, j'espère que cela prévois que du bonheur pour Nick et Sharon, enfin réunis...
Vive Shick ensemble pour très bientôt, j'espère...
3437 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 4 décembre 2014 à 13:47
Je pense que le recast provisoire se verra peu , quoi qu'il en soit qu'ils ne la fassent pas grandir trop vite , et la laissent enfant quelques années mais ado on verra plus tard genre dans deux ou trois ans .

Espérons qu'elle n'aura pas le syndrome du SORAS accéléré puissance 1000 comme Summer et le pompon qui revenait à Hope Logan qui a battu tous les records !!!

Bon courage pour la jeune actrice qui sera émerveillée par le monde des soaps et la famille YR qui l'accueillera je pense très gentiment :)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !