Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Tristan Rogers signe pour un an de plus dans les Feux de l'Amour 

Tristan Rogers signe pour un an de plus dans les Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 6 janvier 2015 à 09:00

Tristan Rogers signe pour un an de plus dans les Feux de l'Amour
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Tristan Rogers, qui incarne Colin Atkinson dans Les Feux de l'Amour, vient d'annoncer qu'il venait de signer un contrat pour une année de plus dans le soap.

Arrivé dans Les Feux de l'Amour en 2010, Tristan Rogers sera donc à Genoa au cours de l'année 2015.

Les fans de la série ont eu peu l'occasion de s'en apercevoir, mais Tristan Rogers est un excellent acteur, très connu aux USA pour son personnage de Robert Scorpio dans General Hospital, qu'il incarne depuis 1981.
En 2014, dans Les Feux de l'Amour, Colin Atkinson n'est apparu que pour la fameuse storyline de "la boite à musique de Katherine", élue pire storyline de l'année, et pour extorquer deux millions de dollars à Devon...

Espérons que 2015 apporte un peu plus à jouer à Tristan Rogers !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2109 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 30 septembre 2017 à 12:52
Oui c'est vrai qu'en 2014 aux USA et en 2017 sur TF1 (même si on a pas fini l'année 2014) on a très peu vu Colin. Alors s'il a renouvelé son contrat pour 1 an de plus, j'espère que les scénaristes vont retravailler son perso pour le rendre plus intéressant car à chacune de ses apparitions Colin demande de l'argent.
331 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 9 janvier 2015 à 14:58
bonjour à tous...

Soap-Passion: merci à vous d'avoir apposé la bannière "Je suis Charlie", car les moments que nous traversons sont de la barbarie et de la folie pure... J'en suis bouleversé...

Pour ce qui est du renouvellement du contrat de Tristan Rogers, c'est plutôt une bonne nouvelle, pour ma part, je trouve le personnage de "Colin" plutôt intéressant. Je ne connaissais pas Tristan Rogers avant son arrivée dans "Les Feux" et il est excellent. Après, il faut peut-être que les scénaristes retravaillent le personnage... Je verrai bien le passé de Colin refaire surface (anciennes relations...). Cependant, Colin ne doit pas s'emparer de l'héritage des Chancellor...

Voilà pour aujourd'hui, et encore merci pour la bannière...
380 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 6 janvier 2015 à 21:28
Son rôle n'a pas été pour moi, essentiel cette année, j'espère qu'il aura plus d'occasion de le voir dans des storylines intéressantes, pas comme cette storyline sur la boite a musique. J'aurai compris si son contrat n'aurait pas été renouvelé, mais tant mieux pour lui.
8 commentaires
Inscrit le 29 décembre 2014
Framboisy,
le 6 janvier 2015 à 19:56
Tristan Rogers est un excellent acteur !
Même si son rôle de méchant complètement minable face à Sheila ou à David Kimble ou encore Patty Williams, j'aime bien son jeu d'acteur. Au début, en 2011, c'était un personnage détraqué et détestable qui voulait enlever les jumeaux Ashby mais il est revenu, marié à Jill en 2014 et ils sont heureux ensemble et tant pour la pauvre Jill qui a vraiment eu une histoire tourmentée ! Content que Jill Farren-Phelps le garde !
3667 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 6 janvier 2015 à 15:25
Tristan Rogers est un bon comédien cependant son personnage en plus d'etre louche et pas clair et aussi inutile voir plante verte !
Pour le moment on n'a vu que ses débuts sur TF1 il est reparti à voir par la suite quand il reviendra .
2127 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 6 janvier 2015 à 15:05
En France le personnage de Colin vient d'être beaucoup exploité avec la storyline sur Cane/Caleb. Tristan Roger est un bon acteur mais je n'accroche pas à ce rôle de méchant, nous sommes loin des Sheila Carter ou Matt Clark. Concernant l'histoire de la boîte à musique c'est vrai que ce n'était pas très passionnant. Ce que j'ai trouvé étonnant c'est le retour de Colin ... marié à Jill en début d'année 2014.
1358 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 6 janvier 2015 à 13:12
Le personnage de Colin ne sert pas à grand chose, mais sans lui, on ne verrait plus Jill ni le manoir Chancellor non plus.

Moi aussi, j'aimerais bien qu'ils aient une véritable storyline. Ce couple fonctionne à l'écran mais il faut leur donner des histoires qui tiennent la route !
5740 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 6 janvier 2015 à 12:17
S'en doute que Tristan Roger est un excellent acteur vu qu'il a fait ses preuves ailleurs avec sucés! Cette storyline de boite musique ridicule, ne là pas mi en valeurs, dommage, peut être quand 2015, il sera plus mis en avant, en aident Jill et Cane!!

Contrairement à Y&R: J'ai pas envie que ça soient Colin ou Esther soient les l'héritiers de Katherine Chancellor ni Victor qui à bien assez avec NE...
J'aurais aimée qu'il est un autre testament dans les affaires de Kay et qu'elle à nomme Brock son fils héritier des Ins Cl! Même s'il n’a jamais travailler dans les affaires, restant à la tête avec toutes ses batailles mener au court de vie, il serait capable faire comme sa mère en donnant des directive!! Ça ferait l’occasion de le revoir!!!
52 commentaires
Inscrit le 06 novembre 2014
mamynad,
le 6 janvier 2015 à 10:45
C'est un bon acteur. Dans les feux de l'amour, avec Jill, ils forment un excellent couple et ils nous donnent l'impression que leur jeu d'acteur passe bien entre eux. Nous espérons pour lui, en cette année 2015, de bonnes histoires.
54 commentaires
Inscrit le 15 février 2014
Y&R,
le 6 janvier 2015 à 10:12
Je suis d'accord avec vous Liberty, TR est un excellent acteur, et j'ai pu m'en rendre compte avec des storylines ridicules comme cette boîte à musique. Lui et Jess Walton ont quand même réussi à faire "passer" la pilule grâce à leur jeu d'acteurs.

Je souhaite que pour 2015 ils soient mis plus en avant, pourquoi pas avec l'intrigue sur Newman Chancelor.
Et puis, aussi, plus de scènes au manoir Chancelor, ce sont eux les "représentants" de cet héritage, ainsi qu'Esther.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Problèmes d'emails sur Soap-Passion Monde des soaps

Problèmes d'emails sur Soap-Passion

16 juin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !