Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Sophie Pollono (Delia Abbott) en visite à Genoa 

Sophie Pollono (Delia Abbott) en visite à Genoa

Publié par Liberty, le 11 février 2015 à 15:20

Sophie Pollono (Delia Abbott) en visite à Genoa
© Crédit photo Wikia
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Sophie Pollono, qui a incarné Delia Abbott entre 2011 et 2013 sera prochainement de retour dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless).

Sophie Pollono a joué le rôle de Delia Abbott jusqu'à la mort du personnage le 14 octobre 2013 dans un tragique accident impliquant Adam Newman. Depuis, l'actrice est revenue en octobre 2014, pour le premier anniversaire de la mort de Delia.

Delia Abbott, la fille de Billy Abbott et Chloe Fisher, est née le 16 février, on peut donc supposer que c'est à occasion de son anniversaire que Sophie Pollono est de retour.

Sophie Pollono devra se faire aux changements de casting ayant eu lieu depuis son départ. Le père de Delia, Billy Abbott, était joué par Billy Miller, mais a été remplacé par Burgess Jenkins (qu'elle a rencontré lors de sa dernière visite), sa mère, Chloe Fisher (Elizabeth Hendrickson) n'est plus au générique et Adam Newman, qui était incarné par Michael Muhney l'est maintenant par Justin Hartley !


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4 commentaires
Inscrit le 24 février 2015
Audoudou,
le 8 mars 2015 à 10:18
Idem je n'aime pas cela, c'est bien dommage car avec son père Billy, elle aurait eu un avenir plein de surprise et de joie.
Dommage que Billy Miller n'incarne plus le rôle de William ABBOTT, ce personnage est tellement bien jouer par lui...et il va tellement bien avec Victoria. Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas fonctionner ce couple avec merveille, surtout depuis l'arrivée de leur fille Kathie ainsi qu'avec leurs autres enfants. C'est dommage la mort tragique de Délia
4 commentaires
Inscrit le 05 mars 2015
chakhar ma,
le 6 mars 2015 à 18:13
Ça y es j'ai trouver pour les commentaires ! je suis fan des feux depuis 40 ans j'adore, j'aimerai rencontrer à Paris 1 jour Joshua dit Nicolas Newman il est magnifique très beau et ressemble à mon fils !
1522 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 15 février 2015 à 16:04
C'est vrai, c'est dommage d'avoir tué le personnage de Délia. Les scénaristes doivent s'en vouloir car Délia manque beaucoup à Billy. Pourquoi tués les enfants ? C'est quand même l'avenir de la série...
272 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 14 février 2015 à 18:56
Salut à tous...

C'est avec un peu de retard que je vais commenter tous ces articles dans les jours à venir... Je commence par celui-ci car Delia est un peu au centre des intrigues sur TF1, car on vient de découvrir sa leucémie (les scènes sont vraiment émouvantes, faut s'accrocher...). En revanche, quand viendra le moment de sa mort, ce sera costaud !!! Pour ma part, je partage votre point de vue, les scénaristes n'auraient pas dû "tuer" Delia, tout comme certains autres personnages. J'ai vu des passages sur YouTube. Trop glauque, cette storyline !!! En revanche, apparition en fantôme, pourquoi pas ! Ceci dit, Sophie Pollono est adorable...
1178 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 12 février 2015 à 14:10
Je n'ai toujours pas compris quel était l’intérêt de tuer Delia et maintenant, il y a deux couples ayant perdu un enfant dans les Feux.

Je n'aime pas trop quand les "morts" reviennent sous forme d'apparition, je trouve ça assez malsain d'une façon générale.

Tuer Delia était une erreur, tout comme tuer John Abbott.

Cela dit, c'est toujours un plaisir de revoir Sophie Pollono !
3069 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 12 février 2015 à 01:06
Moi non plus j'aime pas ça !
Faire revenir des morts en fantôme !!
Il n'avait qu'a pas tuer son personnage une grosse erreur ils doivent s'en mordre les doigts !


Au fait Délia c'est plus joli que Cordelia qu'on entend sans cesse dans la version française!
1284 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 11 février 2015 à 21:10
J'ai vu quelques vidéos liées au décès de Cordélia, et les scènes sont vraiment poignantes. Le problème est que les scénaristes décident de faire mourir un personnage et ensuite ne savent plus comment le réintégrer comme une envie d'un retour en arrière. Génoa a connu plusieurs fantômes ("Cane", Cassie Newman, John Abbott, Sabrina Newman, Tom Fisher etc .) il faudrait penser à ne pas faire mourir certains personnages sans avoir peur de se tromper.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
Natacha&YR,
le 11 février 2015 à 18:20
Bon... les fantômes dans les soaps... très peu pour moi.
J'ai détesté cette histoire.
Les épisodes ont été très pénible, j'ai carrément zappé une partie.
La mort d'un enfant ne me divertit pas...
Les larmes des parents non plus...
On avait pas besoin de ça pour voir le talent des acteurs.
Alors la revoir en fantôme, c'est débile.
Ils vont lui trouver une jumelle ???
Pff...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !